| Drapac S2 | |
|
+24Gilbert93 Purito85 TPinot l.l.sanchez yoann98 Gilbert Moulo HBO' picardia cramouz Cuk' Brasse-bouilon ric33 Sumatrana noebares Talandor59 Hamilton Matt'26 tom boonen Titinho Froome Ivan Kermit Henem 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:04 | |
| Qui verrais tu pour faire le troisième homme chez moi alors ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Henem Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 232 Formation : Drapac Leader : Aucun
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:06 | |
| Un de tes deux leaders mais je pense que tu ne les lâcheras pas donc. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:10 | |
| C'est surtout que tu demandes bien trop fort ! Enger et Bennett se valent, léger avantage au tien, et Gatto et Barbin léger avantage au mien qui est à la fois sprinteur et puncheur contrairement à Barbin. Donc je vais pas mettre Pozdnya' ou Ignatenko pour un gars comme Kerby ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:13 | |
| Ten dam firsa ou van hummel vs cobrelli barbin ?
Tas le choix de prendre les 2 ke tu souhaites | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est surtout que tu demandes bien trop fort !
Enger et Bennett se valent, léger avantage au tien, et Gatto et Barbin léger avantage au mien qui est à la fois sprinteur et puncheur contrairement à Barbin. Donc je vais pas mettre Pozdnya' ou Ignatenko pour un gars comme Kerby ! Certes mais si j'ai bien compris, Bennett a une restriction donc il lui reste 13PC si je ne m'abuse. Enger est très demandé et très talentueux et Barbin va encore progresser. Et à mes yeux, les sprinteurs qui ne passent pas une bosse ne valent rien, y en a 56 sur le marché. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:35 | |
| - Henem a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- C'est surtout que tu demandes bien trop fort !
Enger et Bennett se valent, léger avantage au tien, et Gatto et Barbin léger avantage au mien qui est à la fois sprinteur et puncheur contrairement à Barbin. Donc je vais pas mettre Pozdnya' ou Ignatenko pour un gars comme Kerby ! Certes mais si j'ai bien compris, Bennett a une restriction donc il lui reste 13PC si je ne m'abuse. Enger est très demandé et très talentueux et Barbin va encore progresser. Et à mes yeux, les sprinteurs qui ne passent pas une bosse ne valent rien, y en a 56 sur le marché. Il lui reste 13PC en conti, après libre à toi de faire du World Tour Après, 13PC conti ça fait facile 5 tours de 3 à 5 étapes, donc de grandes chances de victoires ! Si je te demande Colbrelli à la place de Enger ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 12:54 | |
| 13PC, c'est bien trop peu pour moi. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:16 | |
| - cramouz a écrit:
- Ten dam firsa ou van hummel vs cobrelli barbin ?
Tas le choix de prendre les 2 ke tu souhaites | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:37 | |
| Avec Firsanov, ça me tente. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:43 | |
| on peut off si ca te va.
Oula j'étais crevé hier moi, je pensais Colbrelli meilleur en VAL...,, Ca fait juste en faite pour deux grimpeurs quand même | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:53 | |
| Barbin + Enger + Moyano vs Hofland + 2 merdes
Hofland 79Sp 70Val en S3, une terreur en conti. Mais pas sûr sûr de l'offre, faut attendre cuk' | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:55 | |
| - cramouz a écrit:
- on peut off si ca te va.
Oula j'étais crevé hier moi, je pensais Colbrelli meilleur en VAL...,, Ca fait juste en faite pour deux grimpeurs quand même Comme tu veux. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 13:59 | |
| On met Enger à la place de Cobrelli ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 14:11 | |
| | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 14:27 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 15:00 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 17:07 | |
| | |
|
| |
Henem Néophyte
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 17:38 | |
| - Moulo a écrit:
- Qui tu veux pour Enger ?
Mieux que Preidler. De Bie, Van Der Sende, Mohoric, Wellens & Vallée me plaisent. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 19:07 | |
| - EBH' a écrit:
- Barbin + Enger + Moyano vs Hofland + 2 merdes
Hofland 79Sp 70Val en S3, une terreur en conti. Mais pas sûr sûr de l'offre, faut attendre cuk' | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Drapac S2 Ven Mai 02 2014, 19:54 | |
| Van Der Sande + Diaz VS Enger + Norris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapac S2 | |
| |
|
| |