Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)

Aller en bas 
+14
Rib'
Hamilton
Tak'
TPinot
noebares
cramouz
Gilbert93
Grimm'
Cuk'
Talandor59
dolcepazzia
HBO'
Titinho
Froome
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:15

C'est pas arbitraire, va voir le topic bla bla inscriptions... Enfin je m'en fou juste envie de mettre dans la difficulté Wink il a fait quelle SL ? Je me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:18

Il corrige les SL d'Altador Razz
Mais c'est pas le débat.

Froome a écrit:
Il y a 2 compos Ag2R laquele est la bonne sur le californie

Titinho a écrit:
Cuk m'a demandé de poster celle la

Froome a écrit:
Je vire celle d'EBH

J'ai très bien vu et j'appelle ça choisir arbitrairement, j'ai les MP qui prouvent que je donnais mon accord à temps à EBH' pour changer la compo car il a vu que Schar était sur le Giro, maintenant si vous voulez juste faire ça pour me casser les couilles allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:20

Cuk je trouve sa logique que l'on garde ta compo a la place de celle d'EBH car EBH est ton adjoint donc la il n'y avait rien d'arbitraire vue que tu restes le "responsable" de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:21

Et bien tu te trompes cher monsieur, il fut un temps j'étais startlistman, et encore de nos jours il m'arrive de corriger les sl incomplètes, c'est pas de ma faute si froome a viré ma compo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:24

Cuk, c'est juste ce côté je fais la SL pour changer ma compo qui m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:25

Si j'étais pas sur mon portable à ce moment-là j'aurais édité moi-même c'est ça que je trouve débile dans votre histoire. J'ai donné une compo à Titi puis j'ai dit A TEMPS à EBH' d'en faire une autre avec de moins bons coureurs pour pas niquer de PC et surtout que Schar fasse le Giro.

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:26

Arrête Grimm, EBH a corrigé la SL de la Roma Maxima qui déconnait depuis 2 semaines alors qu'on était même pas inscrit sur la course non mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:28

C'est moi qui lui ai demandé de faire la SL.
Cuk m'avait demandé de poster sa compo, maintenant je vois pas ce que ca change. EBH avait une compo (Il n'est pas prioritaire car adjoint). Mais c'est pour ne pas deroger a la regle des restrictions et ca s'est fait avant le lancement de la course
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:29

Bah oui mais à partir du moment où j'ai la preuve que j'étais ok pour qu'il change la compo avant que ça ferme pourquoi vous cherchez la petite bête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:30

Cuk j'arrête pas, il fait aucune SL et la il enfait une me dis pas que n'est pas par intérêt stp. Après laissez Schar ou pas honnêtement rien a faire. Puis un MP c'est bien joli mais EBH a dit de changer a 13h07, or c'était fermé a 13h02 ( situ eux jouer sur le timing )

Mais on est pas a Schar près hein. Mais e suis sur qu'un mec comme altador ou Noé jamais il passe avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:30

Perso sa changera rien a ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:32

Autant pour moi Titi, comme dis plus haut qu'il cour ou pas ça m'est égal. Mais en ce moment on est très a cheval sur le règlement donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:34

EBH' avait posté sa compo avant 13h puis elle a été supprimée, c'est moi qui avais demandé hier soir à EBH' de se charger de faire une compo pour la Californie.
Ensuite j'ai eu 5 min de pause j'ai vu que ça avait pas été fait donc j'ai demandé à Titi en envoyant une compo rapidement, qui m'arrange vraiment pas au final. Je peux aussi te ressortir le MP d'hier soir où je demande à EBH' de poster une compo en Californie hein, pour que vous voyez bien que c'est moi dès le début qui lui avais demandé de le faire.


Pour finir si demain je suis connecté et qu'Altador m'envoie un MP 5min avant la fin d'une inscription pour changer sa compo, et que je réagis 5min trop tard, on change sa compo ça me semble évident.



Le règlement il dit rien du tout la-dessus arrêtez.


Edit : Et on accepte toujours les équipes qui ont 15-20 min de retard sur une course WT donc je pense qu'on peut accepter ça hap
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:37

Le règlement dis rien nul part, mais changez une compo après l'avoir clos c'est pas autorisé (question. De logique ) voilà mais bref c'est bon on met pas Schar ici c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:39

Merci Smile
Mais quand même je trouve ça logique à 5min près de laisser quelqu'un changer un coureur sur une compo, j'ai pas souvenir qu'on ait déjà refusé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:39

Je crois que je vais simuler comme ca tout le monde se tait hap
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:40

En voilà une sage idée Oui
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:49

2x que j'ai un Pcm.exe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:50

Y'avait le même problème en S1, simu rapide y'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 EmptyMer Avr 30 2014, 18:53

Ah oui exact. Mollema avaot battu Roche en simu rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)   Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Californie (2.HC) -> B. Mollema (Movistar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Pologne (WT) -> B.Mollema (Movistar)
» Tour of California (2.HC) -> B.Mollema (Movistar)
» Vuelta Ciclista a Burgos (2.HC) -> B.Mollema (Movistar)
» Tour du Langkawi (2.HC) => Mollema (Rabobank)
» Tour de Californie (2.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: