| Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mar Avr 29 2014, 16:41 | |
| Libre pas de temps ni de motivation | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mar Avr 29 2014, 20:42 | |
| Vus avez jusqu'a demain afin de vous inscrire sur le Giro. En plus de la candidature mettez votre compo pour le Giro ça peut faire pencher la balance | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mar Avr 29 2014, 21:34 | |
| FDJ.FR Motivations : J'ai envie de faire mon retour en World Tour après avoir réaliser un retour plus qu'honorable avec Drapac qui n'est actuellement pas dernier du conti !!!. Je commence à avoir pas mal d'exprérience sur le forum, et je veux prendre la succession de Maxou qui est un très bon manager. Objectifs : Le maintient en World tour sera le fil rouge de la saison. Je souhaite ensuite miser sur les jeune est obtenir un maillot blanc sur un GT. Concernant les transferts je garderai mes habitutes en restant ferme et difficile. Je tenterai aussi d'étoffer l'effectif au maximum pour être bon sur tout les terrains. Investissements : Mon investissement passé sur le forum n'est plus a décrire et je suis toujours à la disposition en cas d'aide sur PCM ou de la database. J'ai également le projet de remettre en route le Prono/ Enchères sous une forme différente que je detaillerais prochainement Compo pour le Giro : - Code:
-
<Team id="6">
<Cyclist id="2524" /> Ian Boswell <Cyclist id="2784" /> Thomas Dekker <Cyclist id="338" /> Mickael Delage <Cyclist id="2255" /> Yannick Eijssen <Cyclist id="423" /> Tyler Farrar <Cyclist id="1873" /> Francis Mourey <Cyclist id="1894" /> Johann Tschopp <Cyclist id="10" /> Robert Wagner <Cyclist id="32" /> Sir Bradley Wiggins </Team> | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mar Avr 29 2014, 22:02 | |
| Fidèle parmi les fidèles sur ce forum, j'ai déjà eu à gérer les destinées de la team FDJ en d'autres temps. Ce serait donc pour moi un retour aux sources et un juste retour pour un manager fidèle, sérieux et qui gère ses équipes en bon père de famille ( que je suis ) Je n'ai pour ma part , jamais abandonné une équipe comme la plupart des managers ici présent qui s'investissent pendant deux ou trois mois et disparaissent dés que les victoires les fuient. Pour briller sur le Giro j engagerai l'équipe suivante: - Code:
-
<Team id="6"> <Cyclist id="1008" /> Mark Cavendish <Cyclist id="2784" /> Thomas Dekker <Cyclist id="338" /> Mickael Delage <Cyclist id="2255" /> Yannick Eijssen <Cyclist id="1873" /> Francis Mourey <Cyclist id="156" /> Ian Stannard <Cyclist id="1894" /> Johann Tschopp <Cyclist id="32" /> Sir Bradley Wiggins <Cyclist id="990" /> Marcel Wyss </Team> | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:01 | |
| Le nouveau manager de la FDJ est : - Spoiler:
Matt'26
Félicitation | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:03 | |
| Félicitation Matt | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:09 | |
| Du nouveau en WT Felicitations | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:30 | |
| Un autrichien Bon retour | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:48 | |
| Merci pour votre confiance | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 20:59 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h Mer Avr 30 2014, 21:06 | |
| Merci Tu pourras juste me mettre les Pc à jours ? Prend Drapac pour rester un peu présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h | |
| |
|
| |
| Candidature FDJ.fr -> Mercredi 19h | |
|