| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) | |
|
+15Moulo Gilbert TPinot noebares Rib' Titinho Gilbert93 HBO' dolcepazzia Grimm' Ivan cramouz Cuk' Talandor59 Froome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mar Avr 29 2014, 21:48 | |
| Une Cinquantaine de Points je pense | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mar Avr 29 2014, 22:52 | |
| VA pas mal du tout dommage qu'il n'y a pas e victoire derrière | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mar Avr 29 2014, 22:58 | |
| Bonne 5e place de Kadri, il va me ramener de très bons points ici Colombia pas mal dans l'ensemble ça me rassure merci pour la simu | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mar Avr 29 2014, 23:07 | |
| Plutôt décevant, Vichot aurait du être la mais il me faut ces 4 pc pour une autre course le concernant. Mezgec 11 ième mais qui n'arrive pas a trouver l'ouverture, attendu mais rassurant. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mar Avr 29 2014, 23:11 | |
| 175 rien que pour Cance, comme quoi il peut continuer à faire des choses intéressantes après les pavés. Je me doutais qu'entre lui et Simon quelqu'un allait faire un truc. Bon débarras Jeannesson aussi, tous mes partants m'ont fait un dernier fail avant de dire au revoir aujourd'hui.
Vivement le Giro où on peut tirer notre épingle du jeu à notre manière, comme ici. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mer Avr 30 2014, 00:07 | |
| Martens solide comme à son habitude, Ferrari rate le classement des points pour 4 petit point, c'est dommage | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) Mer Avr 30 2014, 07:38 | |
| Pff Nordhaug grand favori de l'étape de vallon donc.... 75 Lars Petter Nordhaug Belkin Pro Cycling Team + 22' 32'' Encore un bide, fais chier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) | |
| |
|
| |
| 4 Jours de Dunkerque (2.HC) -> S. Gerrans (Orica) | |
|