| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 16:07 | |
| non mais IAM c'est comme moi , la saison passée on prenait des points faciles sur toutes les conti , maintenant que la plupart des PC vont dans le WT et bien il n'y a plus personne. C'était prévisible. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 16:11 | |
| Zac se voyait Top 8 | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 16:30 | |
| oui et c'est pas faute de lui avoir dit qu'on ne pouvait pas comparer les points WT et conti ... et puis la team IAM est vieillissante.. mais ça reste propre zac pour un promu non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:02 | |
| Colombia se replace petit à petit | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:05 | |
| - Froome a écrit:
- Zac se voyait Top 8
L'an passé oui, là l'objectif annoncé est le maintien. On peut totalement comparé vu le nombre de PC ahurissant qu'il me restait l'an passé . Et l'an passé j'avais participé au même nombre de courses conti avec limite moins de leaders (maintenant j'ai Poels). La raison de mon bide est l'échec de Valverde qui ne réitère pas ses performances passées avec sa régression, des flandriennes pas à la hauteur de l'an passé, frank qui bide | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:07 | |
| Prends Guardini car entouré de bide peut être qu'il réussira qui sait ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:35 | |
| Dur dur le début de Tinkoff, pas necessairement moins bien que l'an passé mais je me voyais vers les 6000points a cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:41 | |
| C'est quand même triste de savoir qu'on connait déjà les 2 équipes qui descendront en conti. Grosse bataille à 5 pour le podium (Sky, AG2R, Katusha, Tinkoff et Astana) ! Sky devrait quand même faire 3 vu l'équipe GT. En tout cas ça promet Derriere on se bat pour la 8em place. Argos ne reviendra pas pour un Top 7 déjà trop de retard. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:48 | |
| Je sais pas si AG2R tiendra, Bet & Kittel score très bien mais derrière Tinkoff Sky Astana ca amortis bien, alors que sur les autres tours Ag2R amortis moins, Katusha ca va être juste je pense | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:49 | |
| j'aurais plutôt dit c'est quand même triste de connaitre l'équipe qui descendra en plus de Net-App , car pour mon cas c'est pas une surprise. ^^ Saison en roue libre voir même inintéressante individuellement. Je le savais mais en S1 je voulais pas déjouer pour finir 3ème | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:51 | |
| T'as qu'à te faire des défis comme tenter de finir devant Orica par exemple à la même époque S1 on était en zone orange avec tous les autres managers qui pronosticaient la conti, Belkin démarre beaucoup mieux que la saison dernière, satisfaisant. Et on démarrera encore mieux en S3 | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:55 | |
| j'essaie , j'ai quand même l'objectif "ne pas finir dernier" ..mais je suis trop peu armé en nombre et en qualité..rien qu'avec 5 ou 6 coureurs de plus (comme tout les WT) , je peux aller sur toutes les contis , là c'est pas le cas.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 17:59 | |
| Je crois en toi M1RO pour rebondir | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| |
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 18:11 | |
| Tu devrais recruter un Leader pour des Tours WT car Trofimov c'est pas une star | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 18:21 | |
| merci du conseil (tu m'explique comment je fais ?? .=) Vaugrenard + Wurf VS Nibali ? faut voir ce que Froome en pense ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 18:27 | |
| Commence par Guardini, Froome sera plus ouvert aux propositions | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 18:36 | |
| Si Purito n'avait pas régressé , j'aurais pu jouer les trouble fête oui. cette année on tente la 5e place | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Avr 28 2014, 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|