| Blabla classements | |
|
+36Gilbert Sacha• Capitano tom boonen Raf' noebares Henem l.l.sanchez jojolecalimero quevenois56 Kermit Sumatrana ric33 M1RO Indu Hamilton Matt'26 Rib' cramouz Maxou' Kyrwan Brasse-bouilon dolcepazzia Gilbert93 Ivan picardia HBO' Talandor59 Cuk' Titinho TPinot Grimm' Froome Moulo Tak' Zac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:21 | |
| Faut que Betancur prenne le dessus sur Purito sur l'enchaînement Pays-Basque - Ardennaises, s'il y arrive on aura un bon matelas sur Katusha et peut-être un peu d'avance sur Astana avant le Giro. Après le Giro on va devoir batailler pour remonter sur Astana par contre, mais j'ai un plan | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:22 | |
| Betancur restera bien à sa place :)Purito sera plus fort cette année (Malgré sa regression) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:22 | |
| Astana a beaucoup d'avance oui ça va être compliqué, mais pas impossible. Les pavés sont une satisfaction même si on reste sur une course à oublier avec Paris Roubaix. Sur le reste on a pour l'instant un bon printemps. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- 600 Points derriere Astana et 400 Derriere AG2R c'est pas mauvais, je peux etre assez satisfait même si Astana prend une belle avance
Pourtant je suis devant dans une de tes bonnes periode avec le Pays Basque et Catalogne Il n'y a eu que le Catalogne jusqu'a present , toi tu a eu ton Tirreno = égalité Tu va avoir le Pays Basque et les Ardennaises Sur les ardennaises, je ferais rien je pense.
Dernière édition par Froome le Jeu Avr 24 2014, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Betancur restera bien à sa place :)Purito sera plus fort cette année (Malgré sa regression)
En S1 le n°1 sur le Pays-Basque et les Ardennaises c'était Betancur, pas Purito Mais ça veut rien dire. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:40 | |
| Je met un gros collectif sur les Ardennaises pour pas trop prendre cher | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:40 | |
| - Cuk' a écrit:
- Faut que Betancur prenne le dessus sur Purito sur l'enchaînement Pays-Basque - Ardennaises, s'il y arrive on aura un bon matelas sur Katusha et peut-être un peu d'avance sur Astana avant le Giro.
Après le Giro on va devoir batailler pour remonter sur Astana par contre, mais j'ai un plan Le mec joue au petit soldat on dirait | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:43 | |
| Bon bah on reprend 400 points sur OPQS et les pavés sont quasi terminés ! Avec un bon Pays Basque on peut recoller avant les ardennaise ou Moreno et Mollema devront faire le taff pour passer devant ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 16:52 | |
| C'est parti pour le #DanMartinTime | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 18:26 | |
| Merci Cramouz pour le recap' !
On a eu ces victoires sur le tout début de saison, ça fait une dizaine de course qu'on a plus rien ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 18:27 | |
| J'ai déjà doubler mon nombre de point de la saison passée | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 18:30 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 18:34 | |
| Du coup tu l'as pas doublé, tu l'as même multiplié par un nombre inférieur à 0 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 18:34 | |
| Ca serait sympa de rattraper Caja ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Avr 24 2014, 22:59 | |
| En gardant beaucoup de leaders en réserve on est 12ième, comme l'an dernier on rattrapera les morts. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Avr 25 2014, 07:21 | |
| - Ivan a écrit:
- T'as fini en négatif ^^
Ah oui, j'avais oublié avec ses objectifs à la *** ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Avr 25 2014, 17:09 | |
| Je prends le Pays-Basque | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Ven Avr 25 2014, 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|