| # Bretagne Séché Environnement S2 # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 15:35 | |
| Bonjour à tous !
Nouvelle saison = nouvelle conférence de presse pour l'équipe armoricaine ! En tant que directeur sportif, je me ferai un plaisir de répondre sans langue de bois à toutes vos questions ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 17:10 | |
| BSE s'est considérablement affaibli depuis une saison, pas trop dur de remonter l'équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 17:55 | |
| Très intéressant de débuter cette conf' par le niveau global de l'équipe qui est un handicap majeur... Oui en effet, je trouve que l'équipe s'est bien affaiblit la saison dernière. J'arrive ici avec l'ambition de retrouver quelques coureurs vendus par mon prédécesseur. Ce ne sera pas simple mais j'aime les défis ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 18:58 | |
| Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable pour votre formation de faire peau neuve et d'aller recruter au-delà des anciens coureurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 19:13 | |
| Les "anciens" de l'équipe représentent une première sélection de coureurs qui m'intéressent. Ce sont principalement des jeunots échangés en S1, qui n'ont pas encore un top niveau en S2 mais qui pourront être intéressants en S3.
Comme vous avez déjà pu le constater dans vos parties négociations, nous recherchons aussi au delà. Il s'agit de la deuxième sélection qui répond aux besoins de l'équipe, et de ses objectifs. Hélas, quand on se fait piller ses principaux atouts lors de la première saison, il est difficile de faire des propositions alléchantes. De plus, à ce manque de qualité, s'ajoute un soucis de quantité dans l'effectif. Bref, le challenge est rude.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 19:16 | |
| Nous vous souhaitons bonne chance, nous sommes vos alliés dans la quête d'un cyclisme français toujours plus compétitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Jeu Avr 17 2014, 19:20 | |
| Merci. Bretagne Séché Environnement ne deviendra jamais une place forte du cyclisme mondial mais nous nous efforcerons de porter haut les couleurs françaises en Conti et quelques courses WT françaises si nous sommes invités. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Avr 18 2014, 20:48 | |
| Bretagne Séché participera à Paris-Nice cette saison ! N'hésitez pas à rebondir sur cette très belle annonce où nous espérons montrer nos couleurs ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Avr 18 2014, 21:01 | |
| Vous vous affirmez comme l'une des formations françaises les plus compétitives en continental, visez-vous la participation à la 102ème édition du Tour de France cet été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Avr 18 2014, 21:12 | |
| Nous souhaitons devenir une formation forte du cyclisme français. Malheureusement, j'estime que nous serons encore un peu juste pour jouer le haut de tableau en continentale. L'opportunité de jouer une course telle que le Paris-Nice est idéale pour montrer le maillot, tenter des coups et augmenter la visibilité de notre équipe. C'est un vrai tremplin. Et j'espère qu'elle nous permettra de courir le Tour de France. En tout cas, c'est certain, nous demanderons une WC aux organisateurs. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Sam Avr 26 2014, 22:46 | |
| On voit beaucoup vos coureurs à l'attaque, Delaplace, Pietropolli ils partent partout et vous avez même gagné un classement de la montagne. Ce n'était pas le cas de l'an dernier ou cette formation était invisible, c'est une progression due à votre arrivée ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Sam Avr 26 2014, 23:29 | |
| Toujours aucune victoire malgré de nombreuses tentatives ? Comment ca se fait ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Dim Avr 27 2014, 11:58 | |
| Comme quoi fallait que la presse parle pour enfin voir les coureurs mettre la balle au fond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Dim Avr 27 2014, 12:17 | |
| Ce Tour de Turkey devenait petit à petit un objectif de victoire d'étape... Nous y avons cru avec Christian Knees à l'étape 4 qui finit second en étant parti dès le début. On était déçu le soir dans le bus de l'équipe mais je constate que ça nous a finalement regonflé à bloc. J'avais demandé de poursuivre nos efforts et d'attaquer à chaque opportunité. C'est partit pour Pietropolli qui a réussit à conclure sur un profil d'étape qui lui correspondait bien.
Je félicite mes coureurs et nous espérons désormais en enchaîner une nouvelle ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Dim Avr 27 2014, 12:20 | |
| Pietropolli vous as rapporté un maillot distinctif et maintenant une étape, il devient invendable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Dim Avr 27 2014, 12:31 | |
| Pietro' faisait déjà partie dès le début de la saison d'une petite liste de coureurs difficiles à bouger car son profil nous permet de gagner des étapes. La politique de la maison n'est pas de conserver à tout prix tous ses éléments mais bien de bonifier l'équipe. Nous renouvelons notre pleine confiance en Pietro' mais nous ne serons pas fermés à une offre intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Mai 02 2014, 22:45 | |
| - TPinot a écrit:
- Il arrive souvent de vous voir dans les bons coups, les échappées qui vont au bout et les victoires ne suivent que rarement, vos coureurs ont-ils un problème dans la "finition" ?
Peut-être mais ils sont très souvent dans les bons coups et c'est bien là le principal. 5 victoires la saison dernière avec une équipe meilleure. Nous en sommes à 1, trois deuxièmes places et déjà quelques places d'honneurs. Je suis satisfait et espère que cela continue ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Lun Mai 05 2014, 20:12 | |
| Communiqué de Bretagne Séché Environnement
La direction voulait manifester sa frustration au sujet de sa non-sélection au Critérium du Dauphiné. "C'est une grosse déception, mais il reste encore beaucoup de courses pour se montrer. Maintenant, nous espérons que cette non-sélection ne sera pas un frein pour notre demande de WC pour le Tour de France". | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Mai 30 2014, 12:27 | |
| Delaplace is in da place. Mais est-ce une raison pour s'inspirer de la Cannondale dans la mise en valeur de vos victoires ?
#Ajamaislespremiers | |
|
| |
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # Ven Mai 30 2014, 12:34 | |
| Oui Delaplace ouvre enfin son compteur et nous en sommes très heureux ! Concernant la mise en valeur de notre profil, je vais vous répondre par une question:
N'est-ce pas là valorisant qu'un des plus beaux profils du jeu (selon le très controversé sondage réalisé dernièrement) vienne copier un des éléments de votre signature? Je serai content. Et je trouve que cette répartition mérite d'être mis en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Bretagne Séché Environnement S2 # | |
| |
|
| |
| # Bretagne Séché Environnement S2 # | |
|