| Tinkoff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Tinkoff Lun Avr 07 2014, 18:33 | |
| - Objectif classement => Top 3 - Nombres de victoires => 22 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 3 danois et 3 russes - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Gagner une Ardennaise - Objectif sur un GT => Remporter la Vuelta - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Gagner le Tour de Catalogne ou le Pays Basque - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 5 Tour du Danemark | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tinkoff Sam Juin 21 2014, 12:37 | |
| Pourrais-je savoir depuis quand mon objectif a été le Top 3 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff Sam Juin 21 2014, 21:10 | |
| - Objectif classement => Top 3 - Nombres de victoires => 22 Victoires - Nationalité (pas + de 6/8 ) => 3 danois et 3 russes - Objectif sur une course PT (même pour les contis) => Gagner une Ardennaise - Objectif sur un GT => Remporter la Vuelta - Objectif en rapport avec le meilleur coureur => Gagner le Tour de Catalogne ou le Pays Basque - Objectif course en rapport avec la nationalité => Top 5 Tour du Danemark | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff Sam Juin 21 2014, 21:11 | |
| -250 points ainsi que -2 PC pour Contador et Martin | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 12:48 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pourrais-je savoir depuis quand mon objectif a été le Top 3 ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 12:49 | |
| Depuis toujours. Lorsque BB a fait les objectifs tu avais déjà le Top 3 comme objectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 13:04 | |
| Je m'adresse aux admins, merci.
Mon objectif était Top 4 a l'ouverture du topic, j'en suis certains, puis mettre top 3 c'est juste impossible vu que mes leaders ne progressent pas face à Quintana Nibali et Froome... Donc je redemande, d'où sort ce top 3 alors que c'était top 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 13:21 | |
| Toujours aussi agreable. Voilà stoppe la fumette : | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 15:25 | |
| Que ne comprends-tu pas dans "je m'adresse aux admins" ? Maintenant ne postes plus merci.
Encore une fois pour BB ou dolce ou Tak', je suis certains qu'à l'ouverture du topic c'était top 4, et j'ai peu de chance de confondre avec la S1 vu que j'étais en objectif top 5, vous êtes sur que personne n'a changé en top 3 ?
Parce que j'aurais demandé à une réduction sinon, deja m'augmenter de deux places c'est énorme, surtout que Contador ne progresse pas par rapport a Quintana, Froome et Nibali... Et Greipel sur Kittel aussi, c'est irréalisable. Deja que le "Remporter la Vuelta" c'est quasiment impossible, bien que je fus à 40" ^^'
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 15:30 | |
| T'es con ou tu le fais expres ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 17:06 | |
| Tu te trompes Grimm', Froome t'as posté un screen de ce que BB avait proposé comme objectifs partie modo donc y'a aucun doute. Top 4 c'était un peu facile, tout le monde a plus ou moins comme objectif 1 place de mieux que la place logique. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tinkoff Dim Juin 22 2014, 17:25 | |
| C'était top 3 et t'es mignon mais t'as e droit d'être moins agressif envers Froome, on est pas dans ta ferme ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff | |
| |
|
| |
| Tinkoff | |
|