|
|
| Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 | |
|
+12Tak' dolcepazzia Zac Brasse-bouilon Maxou' Titinho Cuk' Gilbert Kyrwan Talandor59 noebares Matt'26 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:24 | |
| Donc chez toi j'aime bien Sulzberger, Enger, Kerby et Phelan en plus de Fedi Soit une base Bennett/Enger ou je te fais gagner à côté soit Fedi/Bennett ou j'y gagnes à côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:25 | |
| | |
| | | Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Donc chez toi j'aime bien Sulzberger, Enger, Kerby et Phelan en plus de Fedi
Soit une base Bennett/Enger ou je te fais gagner à côté soit Fedi/Bennett ou j'y gagnes à côté Je prefère une base Fedi/Bennet, je veux tester Enger un petit peu. Tu peux mettre qui à coté ? | |
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:29 | |
| - Altador59 a écrit:
- Bernard VS Sanz ?
Envoi les stats | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:30 | |
| Je préferais sortir un non russe, mais après tout dépend le type de coureur que tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je préferais sortir un non russe, mais après tout dépend le type de coureur que tu veux
Ok, Fedi + Pires vs Cerny + Bennet Après sinon je cherche plus un grimpeur/puncheur mais la t'as que du russe | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:50 | |
| Si je mets Cerny je veux l'ainé des Sulz' Ou alors je mets Fischer et toi Dal Col _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:56 | |
| L'ainé des Sulz c'est trop, Fedi prend +2, et a pas de restriction cette saison, Bennet progressera pas des masse avec son Pot 4
Si tu veux Sulz il faut mettre un russe | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 18:59 | |
| Ouais fin là ça ferait S2 : Bennett >> Fedi / Cerny << Sulz' S3 : Bennett > Fedi / Cerny = Sulz' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 19:09 | |
| En S3 Cerny = Sulz ? Tu parles de bernard ou de Wesley ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 19:32 | |
| Bernard _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Mar Avr 15 2014, 19:34 | |
| Ah ok, j'ai cru que tu me parlais de Wesley.
Bof, le physique c'est pas la même et pour moi il sera toujours au dessus
Fedi + Meyer vs Bennet + Cerny | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Ven Avr 18 2014, 15:25 | |
| Wippert + Phelan + W.Sulzberger VS Barbin + Colbrelli + Piechele ? Wippert + Phelan + Fedi VS Barbin + Colbrelli + Fortin ? | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Ven Avr 18 2014, 20:41 | |
| Ok pour la dernière avec Palmer ou Meyer à la place de Fedi
Pour la première remplace Pichele par un grimpeur/puncheur et ça peut le faire | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Sam Avr 19 2014, 12:07 | |
| Bah W.Sulzberger et Fedi c'est les seuls qui "m'intéressent".. :/ Je dois mettre qui pour que tu acceptes les 2 offres ? | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Sam Avr 19 2014, 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Lun Avr 21 2014, 11:05 | |
| Enrique Sanz ESP 11/09/1989 - Pot 4 70PL 60MO 63VAL 53CLM 55PRL 53PAV 73SP 74ACC 63DES 58BAR 62END 63RES 56REC ID 2306 VS Bernard | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Jeu Avr 24 2014, 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 Jeu Avr 24 2014, 18:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 | |
| |
| | | | Drapac S2 " Le renouveau" By Matt'26 | |
|