| Orica Green Edge by Quevenois56 | |
|
+28l.l.sanchez Rib' ric33 yoann98 Kyrwan Brasse-bouilon Matt'26 Sumatrana noebares Grimm' Cuk' HBO' Moulo Ivan Talandor59 cramouz Tak' M1RO Gilbert Hamilton Maxou' Indu Zac Kermit Froome dolcepazzia Titinho quevenois56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim Mai 04 2014, 15:04 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim Mai 04 2014, 15:37 | |
| Mendès (parfait leader conti, 0 restriction et score bien, a gagné l'USA Pro Challenge 2.HC en S1) + Bertazzo (parfait PP pour Matthews, a été très bon en Picardie) vs Duarte +? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim Mai 04 2014, 15:57 | |
| Un truc entre roche et coppel? Il progresse bien en s3, bonus nat, il est quasiment au niveau de roche. On peut te filer un 79sp 70val en s3 en bonus, histoire d'avoir un excellent pp pour matthews, à condition qu'il y ait un petit rajout de ton côté : coppel + hofland vs roche + ?
En plus roche bide pas mal en simu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Lun Mai 05 2014, 10:49 | |
| Je relance les négos ici vu que sur mon topic pleins de gens sont passés dessus. Dans un sprint le plus important c'est l'ACC pas le SP. Regarde en Picardie, Markus (76SP/75ACC) ne m'a pas fait un seul résultat, Dumoulin (73SP/76ACC) m'a fait deux top 6... Bos et Matthews ont la même ACC. Ensuite, Picardie, Qatar, étapes de plaines du Tour, de PN, du TDU, à pleins d'endroits le VAL ne joue pas pour les sprints. Et si tu prends les étapes de vallons à part entière, ton australien ne fera jamais rien avec 71. Tu me donnais l'argument de Matthews second derrière Kittel. Même ACC ! Bos a rarement été confronté à Kittel mais au Qatar il était dans les meilleurs sprinteurs avec une concurrence énorme. Bien emmené son 77ACC est aussi bien que le 77ACC de Matthews, de plus c'est 2SP en moins ok c'est pas une énorme différence sinon. Et regarde mon Pelucchi en Turquie qui termine tous les sprints devant Bouhanni, Demare, Viviani... Regarde Dumoulin (73SP) en Picardie qui termine devant Sagan, devant Cavendish la première étape... C'est pas 2SP qui change la donne entre Bos et Matthews, derrière ça se vaut. Marcato/Gavazzi, le mien est meilleur en PL, en physique, en BAR, souvent dans les échappées, cela compense ta légère perte en principale. les secondaires sont toutes en ta faveur (les simus aussi dailleurs, Marcato est souvent devant, on voit pas souvent Gavazzi à l'action... Marcato peut même emmener Bos) En 3, je te rajoute Mc Carthy 1992/ Pot 5, australien, fort en PL/MO/VAL/CLM/PRL/SP/ACC, s'échappe souvent, juste un monstre C'est un prodige australien, l'an prochain c'est des ravages ! Je ne t'en demande pas beaucoup en face pour que tu y gagnes sur le troisième coureur Malacarne ou Stake Laengen par exemple, cette saison Mc Carthy est plus complet que les deux réunis et l'an prochain il les éclate Donc Bos + Marcato + Mc Carthy VS Matthews + Gavazzi + Malacarne/Stake Laengen au choix ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Lun Mai 05 2014, 18:44 | |
| Brajkovic m'interesse, qui pour lui ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Mar Mai 06 2014, 15:39 | |
| Matthews + Nieve ou Gerrans + Yates vs Cav + Bonnet | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 13:38 | |
| Sois plus présent, sans évolution significative, je te retire la team Dimanche. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 18:07 | |
| Gretsch + Hepburn VS Stuyven + Velits | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:36 | |
| Oui dsl BB mais j'oublie de répondre car je vais m'inscrire et après ca me sortt de la tête Non TPinot
Non plus Dolce Tu demandrais upoi en ajout pour Gavazzi Kermit? Non Matt j'y perd trop Propose Noe Non pas moyen EBH | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:38 | |
| Je sais pas trop j'ai pas de réelle idée, proposes des noms et je te dirai ce que j'en pense | |
|
| |
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:46 | |
| Howard vs Chichi ? Malacarne vs ? On peux faire un 2 vs 2 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:48 | |
| Vanotti + Malacarne ou Santaromita vs Gatto + Frapporti ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:49 | |
| Pourquoi ? Tu as vu la progression de Stuyven ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 19:58 | |
| Qui aimes tu chez moi pour lui sans Coquard ni Majka ? Je peux mettre du Berhane ( 75MO/VAL en S3) et d'autres gars dis moi juste qui tu aimes
Une base Majka/Roche possible ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 20:42 | |
| Kump + Lossada vs Howard + Yates
On en fait de notre offre ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 20:43 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Oui dsl BB mais j'oublie de répondre car je vais m'inscrire et après ca me sortt de la tête
Non TPinot
Non plus Dolce Tu demandrais upoi en ajout pour Gavazzi Kermit? Non Matt j'y perd trop Propose Noe Non pas moyen EBH Cela ne suffira pas, sois vraiment plus présent, il y a du monde en conti qui tape a la porte | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Jeu Mai 08 2014, 20:44 | |
| Yates tu aimerais qui pour lui ? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Ven Mai 09 2014, 11:10 | |
| Yates va partir à la Katusha je pense Froome Pour brajko sans mettre Coquard ou Majka ca va être chaud Non Pürito pour ta première offre. Complète la deuxieme C'est vrai que j'avais pas vu sous cette angle Dolce. Ca pourrait être intéressant Stat Sumatrana Je te redis rapidement Titi | |
|
| |
Purito85 Néophyte
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Ven Mai 09 2014, 11:12 | |
| Dit qui t'interesse chez moi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 | |
| |
|
| |