| Orica Green Edge by Quevenois56 | |
|
+28l.l.sanchez Rib' ric33 yoann98 Kyrwan Brasse-bouilon Matt'26 Sumatrana noebares Grimm' Cuk' HBO' Moulo Ivan Talandor59 cramouz Tak' M1RO Gilbert Hamilton Maxou' Indu Zac Kermit Froome dolcepazzia Titinho quevenois56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 18:56:22 | |
| Stuyven + ? VS Gretsch + ? | |
|
| |
Henem Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 232 Formation : Drapac Leader : Aucun
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:03:30 | |
| Je préférerais Bouet chez toi Dolce même si je me doute que ca sera compliqué | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:04:08 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Je préférerais Bouet chez toi Dolce même si je me doute que ca sera compliqué
Bouet est pas mal chez moi pour le moment. Avec Stuyven c'est vraiment impossible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:08:08 | |
| Non c'est pas impossible mais chez toi j'aime Bouet. Après si tu aimes bien d'autres coureurs chez moi, j'aime bien Meyer aussi mais la ca va se compliquer. | |
|
| |
Henem Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 232 Formation : Drapac Leader : Aucun
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:08:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- Putain me réponds pas surtout, j'apprécie.
On se calme s'il te plait Je t'en prie, bisous. On va pas être copains si tu te fous ouvertement de ma gueule mon garçon Détends toi, je lui fais une proposition, me donne un accord puis ne me calcule plus sur les 3 posts qui suivent alors qu'il répond aux autres, j'ai bien le droit de lui notifier un certain agacement suite aux vents. Je ne vois pas pourquoi tu viens t'emmêler pour si peu, mais enfin si ça te plaît de jouer à ça, c'est ton droit. Pour la bonne et simple raison que c'est mon rôle de calmer ce type d'agacement. Et quand ensuite on me prend pour un con, je n'apprécie pas vraiment. Alors ne joue pas à ça avec moi. Excuse moi mais quand je vois ce type de phrase ridicule et pathétique à souhait, tu calmes rien du tout et tu surenchéris juste les choses. Sur ce, tu peux continuer, je ne te réponds plus, tu me saoules. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:10:40 | |
| Rogers + Breen + Chevrier vs Gretsch + Yates + Meier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:12:31 | |
| - Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Henem a écrit:
- Putain me réponds pas surtout, j'apprécie.
On se calme s'il te plait Je t'en prie, bisous. On va pas être copains si tu te fous ouvertement de ma gueule mon garçon Détends toi, je lui fais une proposition, me donne un accord puis ne me calcule plus sur les 3 posts qui suivent alors qu'il répond aux autres, j'ai bien le droit de lui notifier un certain agacement suite aux vents. Je ne vois pas pourquoi tu viens t'emmêler pour si peu, mais enfin si ça te plaît de jouer à ça, c'est ton droit. Pour la bonne et simple raison que c'est mon rôle de calmer ce type d'agacement. Et quand ensuite on me prend pour un con, je n'apprécie pas vraiment. Alors ne joue pas à ça avec moi. Excuse moi mais quand je vois ce type de phrase ridicule et pathétique à souhait, tu calmes rien du tout et tu surenchéris juste les choses. Sur ce, tu peux continuer, je ne te réponds plus, tu me saoules. Je surenchéris ? Je ne vois pas vraiment en quoi. Ton côté hautain ne me plait pas vraiment, tu sembles avoir une grande bouche, on verra si tu continues. Bonne soirée. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 19:13:55 | |
| Tiens, de nouveaux prétendants a l'award des meilleurs copains du forum | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 21:18:38 | |
| Y'a des bifles qui se perdent. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 21:52:27 | |
| Alors on peut off notre off ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 22:06:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Rogers + Breen + Chevrier vs Gretsch + Yates + Meier ?
| |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Sam 3 Mai - 22:29:19 | |
| Gatto + ? vs Malacarne + ? Gatto + ? vs Santaromita + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim 4 Mai - 13:53:15 | |
| C'est intéressant Grimm et Titi mais je me laisse un peu de reflexion jusqu'à ce soir je pense. Tu aimerais quoi en ajout avec Suma pour chaque offre. Non kermit, je garde Gavazzi pour le moment. J'attend de voir ce qu'il va faire en belgique | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim 4 Mai - 13:54:57 | |
| Si il se foire en Belgique il y aura moyen de le négocier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica Green Edge by Quevenois56 Dim 4 Mai - 13:59:28 | |
| oui mais je le testerai autre part quand même. | |