| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|
+31yoann98 elpistolero85 Purito85 tom boonen picardia l.l.sanchez Cuk' M1RO noebares cramouz Talandor59 Matt'26 quevenois56 Gilbert Tak' Kyrwan Brasse-bouilon Maxou' dolcepazzia Kermit Rib' Moulo Zac Hamilton Froome HBO' Titinho Sumatrana Grimm' Ivan Indu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Jeu 22 Mai - 13:26:13 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Jeu 22 Mai - 13:42:45 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Jeu 22 Mai - 14:48:56 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 12:46:31 | |
| Thomas + Swift vs Viviani + Burghardt | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 16:55:29 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:11:03 | |
| Ton offre au départ c'était Betancur + Cance vs Froome + Thomas c'est bien ça ? On peut faire un 3v3 ou je gagne un peu à côté ? Car je pense que l'écart Cance / Thomas est quand même plus important que Betancur / Froome.
Betancur + Cance + Godoy vs Froome + Thomas + Cataldo | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:18:34 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux quoi alors ?
Ce n'est pas une offre mais une question | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:20:02 | |
| Jvai garder froome finalement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:20:59 | |
| Dommage, par contre Thomas m'intéresse toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:22:55 | |
| On t'a ramené à la raison je vois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:23:16 | |
| Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:23:48 | |
| Qui tu peux me lacher pour Izaguirre ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:26:39 | |
| Goss + dempster Vs nizzolo + izaguirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:45:41 | |
| Change Dempster stp Je ne cherche pas de sprinter donc il me faut un bon coureur car c'est un 4x4 Gorka | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:52:28 | |
| Dit moi tu voulais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 17:54:46 | |
| Goss + Siutsou vs Nizzolo + Izaguirre
Goss est legerement > mais Iza est ultra polyvalent et donc legerement > Siutsou
Tu en dis quoi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 18:00:56 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 18:06:13 | |
| C'est chez moi que ça se passe pour Siutsou maintenant Et il bougera pas avant la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 18:06:40 | |
| Lol tu off sans son accord. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Ven 23 Mai - 18:08:44 | |
| Il m'a dit d'aller off par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
| |
|
| |
| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|