| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|
+31yoann98 elpistolero85 Purito85 tom boonen picardia l.l.sanchez Cuk' M1RO noebares cramouz Talandor59 Matt'26 quevenois56 Gilbert Tak' Kyrwan Brasse-bouilon Maxou' dolcepazzia Kermit Rib' Moulo Zac Hamilton Froome HBO' Titinho Sumatrana Grimm' Ivan Indu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:32 | |
| Betancur + Viviani vs Froome + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:32 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:33 | |
| Voilà MOSER Moreno – Pot 6 - 1990 72PL 73MO 78VAL 72CLM 74PRL 56PAV 65SP 70ACC 65DES 70BAR 74END 72RES 71RECGrimm il flippe aha | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:34 | |
| Pas du tout mon offre est mille fois mieux de base | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:35 | |
| Ebh faut mieux que viviani Grimm la base c Conta talansky vs Froome et cataldo avec dubridge jy perd Froome pk il a pas 79val ? Il a pas + 2? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:36 | |
| - Indu' a écrit:
- Ebh faut mieux que viviani
Grimm la base c Conta talansky vs Froome et cataldo avec dubridge jy perd Froome pk il a pas 79val ? Il a pas + 2? Coppel? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:36 | |
| bof hein, si tu regardes bien : Cataldo = Lofkvist, Talansky > Durbridge... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:37 | |
| Non on il faut etre en 91 pour avoir +2. On change d'année Indu' ^^ On sent que tu suis le déroulement de la saison | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:40 | |
| Grimm dans ce cas : Conta et talansky vs Froome et dubridge jy refflechirai Ebh Cancellara Fait chier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:41 | |
| Froome c'est tentant mais bon... Betancur le vaut quasiment en S3 (en terme de points) donc on ajoutera pas Cance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:41 | |
| Et donc pour nous ? Si tu veux je te mert Iza qui est ultra complet et espagnol ! Et tu m'ajoute un gars | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:42 | |
| - Indu' a écrit:
- Grimm dans ce cas : Conta et talansky vs Froome et dubridge jy refflechirai
Ebh Cancellara Fait chier Tu rajoutes Porte dans ce cas. Sinon c'est non évidemment | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:48 | |
| Froome loffre de grimm me tente plus Cuk je voyais un bet cance vs froome thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:50 | |
| Oui je vois ça mais tu arrive pas à off Si je met Kangert a la place de Moser qui tu met ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:53 | |
| Cataldo mais c koi ses stats lan pro ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:53 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome loffre de grimm me tente plus
Cuk je voyais un bet cance vs froome thomas Ca se discuterais presque, tu devrais rajouter du Henao et nous un moins bon pour équilibrer le truc, Cance c'est plus de 1500 points en quelques courses je crois, on le lâchera pas comme ça | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:56 | |
| Non non Thomas ça suffit pas. A la rigueur oui Froome + Henao + Thomas vs Betancur + Cancellara + équipier genre Edet Mais bon pas sûr du tout que je veuille d'un tel trade. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' Mar Mai 20 2014, 19:56 | |
| Bof Froome a voir qui fera la meilleur offre | |
|
| |
Grimm' Admin
| arrete t'es fou Talansky en terme de point c'est de la folie ! Il tape dans du 3000/saison, Conta doit faire du 6000/saison ! Froome ok c'est 8000, mais Durbridge c'est allez, 800... Fais un effort !
Contador + Talansky + Lofkvist vs Froome + Kiserlovski + Durbridge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
| |
|
| |
| Sky Cycling Team, En route vers le sommet => Indu' | |
|