| IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) | |
|
+22tom boonen Kyrwan ric33 Hamilton TPinot dolcepazzia yoann98 Indu Tak' quevenois56 HBO' Titinho Talandor59 Matt'26 Maxou' Cuk' noebares Grimm' Moulo Ivan Froome Zac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:05 | |
| Du tout Cuk'. Pas grave les restrictions ça fait que 4 PC en moins, pas sur que je l'augmente en MO en plus^^. Arrendondo trop faible et je vais certainement enregistré un recrutement du même type.
Maxou => Frank + R Feuillu vs Atapuma + Anton (t'es mec n'ont pas de CLM) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:30 | |
| Oui enfin il a que 71CLM et pas de physique donc ça se vaut avec Anton.
Anton + Atapuma + Sarmiento + Hutarovich VS Frank + Belletti + Rabottini Tu gagne deux leader et en perd un. Tu te débarrasse de ton sprinter et te renforce largement en MO. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:34 | |
| Non merci, Frank est mon meilleur rouleur, met Kiser à la place de Atapuma et on pourra (peut-être) en parler. Sinon look l'offre du dessus R Feillu peut faire un exceelent PP, 76ACC 74VAL et sur les pavés il peut marlouter et il peut briller en conti avec sa note VAL (72PAV). | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:44 | |
| Wagner lui ressemble terriblement. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:46 | |
| C'est vrai mais Feillu un poil meilleur quand meme ^^ Tu peux vendre Wagner après Anton + Kiserlovski + Hutarovich VS Frank + Belletti + Rabottini j'y réfléchirais. Mais ça me ferait chier de lacher Frank pour récupérer deux brêles en CLM | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:47 | |
| C'est non, mes brêles restent | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 18:49 | |
| La différence entre Kiser et Atapuma n'est pas si grand et j'enlevais Sarmiento à ton offre. Tant pis. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 19:35 | |
| Chevrier vs ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 19:42 | |
| Qui aime-tu chez moi ? UnitedHealthcare | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 19:57 | |
| Tu mettrais qui Matt? Pas grand monde voire personne Altador | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 19:58 | |
| T'aime qui chez moi en restant raisonnable ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:03 | |
| Chevrier + Gadret + Belleti + Rabottini vs Monslave + Anton + Veikannen + Hutarovich
Monslave > Chevrier Anton > Rabottini Veikenanen < Gadret Hutarovich > Belletti
Tu te débarrasse de ton sprinter et tu gagne sur le meilleur coureur de l'offre. Personne ne te donnera un coureur de cette prestance pour un simple sprinter et des grimpeur de milieux de tableau voir simple équipier. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:07 | |
| C'est facile de comparer comme ça Gadret > Monsalve et Chevrier > Veikannen
1) Anton 2) Belleti 3) Rabottini 4) Gadret 5) Hutarovich 6) Monsalve 7) Chevrier 8) Veikanenn
Je mets 3 des 4 meilleurs coureurs dans l'offre. donc go enlever les deux derniers, ça vaut déjà amplement. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:10 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:11 | |
| - Maxou' a écrit:
- Non
Si tu copare dans une liste prend al différence de niveau car effectivement tu en met 3 sur 4 mais Anton est largement supérieure que tout ce que tu me met. Un leader MO/VAL mare plus de point que tous les autres profils. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:15 | |
| 75MO c'est devenu courant avec les progressions.
Stop sous-coter Belleti, il a 77SPR c'est pas rien
On enlève Chevrier et le finlandais et c'est okay. Déjà que j'hésite sans car j'ai plus d'équipiers à 72/73MO, alors avec ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:17 | |
| Klemme et Romain Feillu il t'en faudrai quoi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:19 | |
| Ils sont tous les deux excellent en simu. J'ai vu leur travail de PP quand j'ai simulé la Chine aussi, ils étaient très efficace.
Je pense pas les lâcher car leur résultats valent mieux que leurs stats (Klemme m'a rapporté presque 300pts l'an passé) sauf offre vraiment intéressante | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:20 | |
| Je demande car tu t'appretais a lacher ton sprinteur Et oui ils font du bon boulot. Maes et Klemme sont ceux qui m'ont le + impressioné en Pré PP en S1 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) Lun Avr 07 2014, 20:23 | |
| Klemme - Feuillu - Gros Sprinteur = EPIC win 76 ACC feuillu Mais bon je préfère les garder pour le conti ou alors offre vraiment intéressante^^ En plus ils ont le bon profil pour briller en échappée sur les flandriennes (3 fois TOP 5 Klemme l'an passé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) | |
| |
|
| |
| IAM - Objectif Maintien (Belletti 77SP part contre grimpeur) | |
|