| CCC polsat S2 | |
|
+31tom boonen biboutom Hamilton cramouz Zac Ivan Rib' l.l.sanchez picardia Tak' tetoon31 Brasse-bouilon Froome noebares HBO' Grimm' Talandor59 Kyrwan TPinot Gilbert Gilbert93 dolcepazzia M1RO Maxou' Titinho Moulo Matt'26 Cuk' Sumatrana Kermit ric33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 15:37 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 15:38 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Donc pour mon offre ca donne quoi? Avec serpa en s3 ca risque d'être difficile ...
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 15:40 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 15:42 | |
| - riric33 a écrit:
- Kermit a écrit:
- Donc pour Dillier + Fonseca vs Seeldraeyers + Taciak on en est où?
Il faudrait voir en fin d anne puisque cette saison j ai Serpa ( il ne reste plus qu a valider ) Seeldraeyers c'est quand même au dessus de Serpa, mais c'est toi qui voit hein | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 15:51 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Donc pour mon offre ca donne quoi? Avec serpa en s3 ca risque d'être difficile ...
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs Peut-être, mais les coureurs qu'il te propose sont bien moins bons que ceux qu'on te propose. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 17:52 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs Peut-être, mais les coureurs qu'il te propose sont bien moins bons que ceux qu'on te propose. Bilbao c est Dillier avec +1 en Mo et pas de restrictions en S3. Il est donc encore plus avantageux que Dilier | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 17:53 | |
| - Kermit a écrit:
- riric33 a écrit:
- Kermit a écrit:
- Donc pour Dillier + Fonseca vs Seeldraeyers + Taciak on en est où?
Il faudrait voir en fin d anne puisque cette saison j ai Serpa ( il ne reste plus qu a valider ) Seeldraeyers c'est quand même au dessus de Serpa, mais c'est toi qui voit hein Je le sais mais Dillier a un bon niveau quand meme | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 17:53 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs Peut-être, mais les coureurs qu'il te propose sont bien moins bons que ceux qu'on te propose. Bilbao c est Dillier avec +1 en Mo et pas de restrictions en S3. Il est donc encore plus avantageux que Dilier Godoy c'est Dilier avec +3 en Mo et pas de restrictions en S3. J'ajouterais, avec un meilleur physique. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 17:54 | |
| Dillier vs Pellizotti + Forster sinon ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 18:04 | |
| Et si je mettais mieux pour Dilier ?
Qui te plait ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 18:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Et si je mettais mieux pour Dilier ?
Qui te plait ? Yates ou Machado | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 18:40 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs Peut-être, mais les coureurs qu'il te propose sont bien moins bons que ceux qu'on te propose. Bilbao c est Dillier avec +1 en Mo et pas de restrictions en S3. Il est donc encore plus avantageux que Dilier Godoy c'est Dilier avec +3 en Mo et pas de restrictions en S3. J'ajouterais, avec un meilleur physique. Oui mais a coté je perd d autre bon coureur | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 18:42 | |
| Tu mettrais qui pour lui? TACIAK Mateusz 19/06/1984 – Pot 4 70PL 69MO 70VAL 72CLM 70PRL 59PAV 57SP 63ACC 68DES 69BAR 67END 66RES 66RECID- 248454PC | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 18:50 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
En S3 oui donc je verrai ton offre vers le tour d Espagne En S3 ça risque de plus être super intéressant pour nous vue que Dilier aura des restrictions, tu veux pas off dès maintenant? Là ça vaut, à la fin plus trop à cause de ces fichues restrictions que Dilier aura et pas Godoy Il suffit de le laisser a 74 en VAL Aucun intérêt de le laisser à 74Val, c'est pas un leader conti ni une super bête en conti ton dilier hein L offre de Tpsport est plutot avantageuse je prend deux coureurs Peut-être, mais les coureurs qu'il te propose sont bien moins bons que ceux qu'on te propose. Bilbao c est Dillier avec +1 en Mo et pas de restrictions en S3. Il est donc encore plus avantageux que Dilier Godoy c'est Dilier avec +3 en Mo et pas de restrictions en S3. J'ajouterais, avec un meilleur physique. Oui mais a coté je perd d autre bon coureur Oui et tu en gagnes des bons, Honkisz d'ailleurs vaut quasiment rien hein donc tu en lâches juste un bon, et tu récupères montaguti au passage qui a de belles stats | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 19:02 | |
| C'est bien mieux que Bilbao pour qui tu compte le lacher | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 20:05 | |
| Dillier + ? vs Gatto + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 20:18 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dillier + ? vs Gatto + ?
Ça me plait vas y compléte Je peux rajouter Gougeard | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 20:18 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est bien mieux que Bilbao pour qui tu compte le lacher
Je sais mais avec toi ce serait plus un 2 vs 2 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 20:23 | |
| Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'avais pas accepter pour TPinot et la tu vas accepter à tomboonen Bilbao VS Dillier ? Tu y perd je trouves ... Meme si je suis pas le meilleur pour dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Mai 01 2014, 20:24 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- C'est bien mieux que Bilbao pour qui tu compte le lacher
Je sais mais avec toi ce serait plus un 2 vs 2 Même il sont beaucoup plus fort. Avec l'autre t'as demande moins fort Kump + vs Dilier + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC polsat S2 | |
| |
|
| |
| CCC polsat S2 | |
|