| CCC polsat S2 | |
|
+31tom boonen biboutom Hamilton cramouz Zac Ivan Rib' l.l.sanchez picardia Tak' tetoon31 Brasse-bouilon Froome noebares HBO' Grimm' Talandor59 Kyrwan TPinot Gilbert Gilbert93 dolcepazzia M1RO Maxou' Titinho Moulo Matt'26 Cuk' Sumatrana Kermit ric33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 21:56 | |
| - EBH' a écrit:
- Non t'es fou riric là, même Godoy finalement c'est non, on y perd beaucoup trop.
Notre première offre reste la meilleur pour nous et pour toi.
Montaguti + lagutin + jacobs vs fonseca + paterski + gougeard
(si tu préfères on peut mettre el fares à la place de lagutin, il progresse en s3, parce que lagutin est vraiment énorme en simu...) On propose ça Riric. Mais pour El Farès à la place de Lagutin je suis pas d'accord. On te file 3 petits leaders. Cette saison Lagutin > Losada, Montaguti > Fomy et Jacobs > Trussov évidemment. Alors certes ils progressent pas énormément mais faut pas faire une fixette sur ça. Regarde, tu me demandais de remplacer Godoy par De Greef sous prétexte qu'il est plus vieux et a un moins bon pot, mais au final il a 74Mo/73Val/69Clm et Godoy a 73Mo/72Val/65Clm et restera moins fort que De Greef la saison prochaine. Ce qui compte c'est quand même beaucoup plus les notes que le potentiel et l'âge, et à ce niveau tu gagnes plus chez nous cette saison. La saison prochaine tu gagnes PEUT-ÊTRE un petit peu plus chez Katusha mais c'est pas comparable avec l'écart cette saison. Et pour info la S3 sera la dernière avant qu'on passe aux effectifs 2015. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 21:59 | |
| Arretez de comparer a mon offre , je ne l'a fait pas avec la votre Cuk (Surtout que je ne suis pas tjs tres d'accord ) Et ce n'est pas Trussov mais bien Porsev. Moi je rentre pas dans le debat. Mon offre vaut et je la considere pas vraiment plus faible que celle de AG2R Niveau stats, age , progression et ainsi de suite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 22:01 | |
| Trussov / Porsev même combat T'aurais pu faire la comparaison Titi je t'en voudrais pas, ça fait partie du jeu. Mais ça aurait pas été à ton avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 22:05 | |
| Euh Trussov et Porsev je crois pas ^^ Il y'a un monde d'écart quand Non t'inquiete j'aurai trouvé des arguments. Il n'y a qu'a voir l'age et la progression , vous donnez un gars qui regresse carrement et les 2 autres montent pas bcp Chez moi c'est autre chose Et Certes la S3 est la derniere mais tous les nouveaux managers parlent qu'en terme de coureurs jeune et etc... Car il y a la S3 | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:25 | |
| - EBH' a écrit:
- L'offre en 3v3 te plaît pas?
C vrai je préfère quand même un 2 vs 2. ça fait moins de changement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:27 | |
| T'enlèves Gougeard et nous Jacobs ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:29 | |
| - Zac a écrit:
- Zac a écrit:
- Planckaert 01/01/1988 - Pot 5
73PL 57MO 69VAL 64CLM 62PRL 73PAV 72SP 71ACC 66DES 67BAR 71END 68RES 65REC
vs Mouris + Dupont Tu peux rajouter Kuschynski ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:30 | |
| - Cuk' a écrit:
- T'enlèves Gougeard et nous Jacobs ?
On peut laisser Gougeard mais pas Jacobs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:32 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:42 | |
| Montaguti + lagutin vs Gougeard + Fonseca | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:47 | |
| Non on y perd trop là je trouve. Sinon on peut faire un 3v3 et remplacer un gars. Failli à la place de Lagutin si tu veux, il régresse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:49 | |
| Au lieu de faire tout ce tralala accepte mon offre comme tu comptais le faire à la base :)Ils veulent juste t'embrouiller les autres ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mar Avr 22 2014, 23:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Non on y perd trop là je trouve.
Sinon on peut faire un 3v3 et remplacer un gars. Failli à la place de Lagutin si tu veux, il régresse pas. On peut faire un gros coureur ou j y gagné bcp et les deux autres j y perd ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 00:10 | |
| Clairement non car les autres feront jamais autant de points que le coureur en question. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 00:28 | |
| - Cuk' a écrit:
- Clairement non car les autres feront jamais autant de points que le coureur en question.
Je recherche un leader en MO conti | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 01:04 | |
| Bon au final nous ca donne quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 01:05 | |
| Tu devrais pas Sur toutes les courses MO conti il y a des grands leader, sur les vallonnées non. Regarde le Circuit de la Sarthe, personne à +75Val | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 01:06 | |
| Si tu veux absolument godoy remplace paterski par dilier et on met un peu mieux à côté, sinon on y perd beaucoup trop en qualité (ce qui serait le cas ici aussi) | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Mer Avr 23 2014, 13:25 | |
| - EBH' a écrit:
- Si tu veux absolument godoy remplace paterski par dilier et on met un peu mieux à côté, sinon on y perd beaucoup trop en qualité (ce qui serait le cas ici aussi)
Si je met Dillier vous mettez qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC polsat S2 | |
| |
|
| |
| CCC polsat S2 | |
|