| CCC polsat S2 | |
|
+31tom boonen biboutom Hamilton cramouz Zac Ivan Rib' l.l.sanchez picardia Tak' tetoon31 Brasse-bouilon Froome noebares HBO' Grimm' Talandor59 Kyrwan TPinot Gilbert Gilbert93 dolcepazzia M1RO Maxou' Titinho Moulo Matt'26 Cuk' Sumatrana Kermit ric33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 15:06 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 15:10 | |
| - Raf' a écrit:
- cest deja enorme..
Heu..... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 15:13 | |
| Fernandez + Kolahdozagh + Périchon vs Paterski + Fonseca + Deignan | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 15:17 | |
| Armindo + Deignan vs Zeits + Lancaster + Tuft ?
Lancaster et Tuft peuvent amener Guardini sur les etapes de pleine ! | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Fernandez + Kolahdozagh + EDET vs Paterski + Fonseca + Deignan
| |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:18 | |
| - Raf' a écrit:
- Armindo + Deignan vs Zeits + Lancaster + Tuft ?
Lancaster et Tuft peuvent amener Guardini sur les etapes de plaine ! Pouvait parce que en S3... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:23 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Fernandez > Paterski Edet >> Fonseca Kolah > Deignan Où est l'intérêt? Déjà l'offre je la trouve énorme, on te file 2 jeunes qui rapporteront dans ces classements, en plus d'être meilleurs que tes gars | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:23 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Lancaster et Tuft peuvent amener Guardini sur les etapes de plaine ! Pouvait parce que en S3... Deignan il fera rien ... si cest lui qui te derange change le par un autre ... | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:29 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Fernandez > Paterski Edet >> Fonseca Kolah > Deignan
Où est l'intérêt? Déjà l'offre je la trouve énorme, on te file 2 jeunes qui rapporteront dans ces classements, en plus d'être meilleurs que tes gars Je suis d accord avec toi mais tu veux pas changer Pérrichon. Pas forcément avec plus fort. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:29 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Lancaster et Tuft peuvent amener Guardini sur les etapes de plaine ! Pouvait parce que en S3... Deignan il fera rien ... si cest lui qui te derange change le par un autre ... Ce qui me dérange c est les deux gars que tu rajoute qui ne me seront d aucune utilité | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 16:35 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Lancaster et Tuft peuvent amener Guardini sur les etapes de plaine ! Pouvait parce que en S3... Deignan il fera rien ... si cest lui qui te derange change le par un autre ... Ce qui me dérange c est les deux gars que tu rajoute qui ne me seront d aucune utilité ils te seront plus utile qu a moi... pour moi Zeits > Armindo du coup je rajoute juste pour y gagner a cote ... je te rajoute mes 2 papys pour un mec sans grand interet | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 20:44 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Où est l'intérêt? Déjà l'offre je la trouve énorme, on te file 2 jeunes qui rapporteront dans ces classements, en plus d'être meilleurs que tes gars Je suis d accord avec toi mais tu veux pas changer Pérrichon. Pas forcément avec plus fort. Jarrier à la place peut-être, mais même j'suis pas sûr de pouvoir tenir l'offre, elle me paraît beaucoup trop grosse, Fernandez > Paterski (et >> en S3), Kola = Fonseca et Deignan vaut rien, Jarrier non plus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 20:45 | |
| Zeits + Losada + Lancaster + Tuft vs Armindo + Deignan + ... ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 23:21 | |
| - EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Où est l'intérêt? Déjà l'offre je la trouve énorme, on te file 2 jeunes qui rapporteront dans ces classements, en plus d'être meilleurs que tes gars Je suis d accord avec toi mais tu veux pas changer Pérrichon. Pas forcément avec plus fort. Jarrier à la place peut-être, mais même j'suis pas sûr de pouvoir tenir l'offre, elle me paraît beaucoup trop grosse, Fernandez > Paterski (et >> en S3), Kola = Fonseca et Deignan vaut rien, Jarrier non plus pauwels qui ne fera rien | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 23:22 | |
| - Raf' a écrit:
- Zeits + Losada + Lancaster + Tuft vs Armindo + Deignan + ... ?
Pourquoi pas mais ça dépend ce que tu demandes en 2 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Jeu Juin 19 2014, 23:33 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Pourquoi pas mais ça dépend ce que tu demandes en 2 Serpa ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Ven Juin 20 2014, 17:54 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Pourquoi pas mais ça dépend ce que tu demandes en 2 Si on enlève Zeits et Armindo ça va ?
Serpa ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Ven Juin 20 2014, 18:17 | |
| - riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
- riric33 a écrit:
- EBH' a écrit:
Où est l'intérêt? Déjà l'offre je la trouve énorme, on te file 2 jeunes qui rapporteront dans ces classements, en plus d'être meilleurs que tes gars Je suis d accord avec toi mais tu veux pas changer Pérrichon. Pas forcément avec plus fort. Jarrier à la place peut-être, mais même j'suis pas sûr de pouvoir tenir l'offre, elle me paraît beaucoup trop grosse, Fernandez > Paterski (et >> en S3), Kola = Fonseca et Deignan vaut rien, Jarrier non plus pauwels qui ne fera rien Fernandez >> Paterski Fonseca >= Kola Pauwels = Deignan On y perd trop gros sur le plus fort, même avec Jarrier à la place de Pauwels c'est pas sûr. L'offre c'est : Fernandez + Kola + Jarrier vs Paterski + Fonseca + Deignan. Et en fait pas sûr du tout | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Ven Juin 20 2014, 18:44 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Pourquoi pas mais ça dépend ce que tu demandes en 2 Si on enlève Zeits et Armindo ça va ?
Serpa ? bah non ca va pas moi je viens pour negocier Armindo avant tout | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S2 Sam Juin 21 2014, 01:43 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Serpa ? bah non ca va pas moi je viens pour negocier Armindo avant tout Ça dépend de mon draft. T inquiète je passe bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC polsat S2 | |
| |
|
| |
| CCC polsat S2 | |
|