| UnitedHealthcare by Altador59 S2 | |
|
+25M1RO ric33 Gilbert93 l.l.sanchez yoann98 Cuk' Grimm' Rib' Zac Hamilton tom boonen TPinot HBO' tetoon31 Titinho Ivan Kyrwan noebares cramouz Maxou' Matt'26 Tak' Froome Kermit Talandor59 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 16:13 | |
| Ah les vieux | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:07 | |
| J'ai répondu en MP. Je garde Cunego finalement _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:09 | |
| Super ... Froome rappelle ton offre ainsi que Kermit avec les PC | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:14 | |
| Arroyo (43PC) + Berard (36PC) + Teunissen (19PC) / Bolivar (31PC) vs Bole + Koren + Brandle
Arroyo a assez de PC pour faire encore beaucoup beaucoup de courses!
ou Arroyo + Montaguti (30PC) vs les 3, t'y gagnes alors doublement en qualité | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:15 | |
| C'était Madrazo (40PC)+Taciak (47PC) vs les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:16 | |
| Reste Froome et je vous dit ma reponse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:23 | |
| Kessiakoff + Bozic + Verona vs Brandle + koren + Bole | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:28 | |
| Les PC me conviennent pas Froome ... Va pour Kermit mais rajoutes une merde | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:29 | |
| Non je rajoute pas Tu gagnes le meilleur coureur du trade (et de loin) et en plus avec lui je mets un mec pas dégueu, aucune raison d'ajouter | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:30 | |
| Si tu veux pouvoir faire un GT j'te conseille Arroyo hein, il est très bon en S3, pour la Vuelta il est parfait et t'as des chances d'avoir un WC | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:32 | |
| Bah je peux pas mieux t'offrir hein c'est toi qui veux une WC pour un GT, pas moi ! T'en aura pas avec les autres offres alors que la mienne t'a plus de chances d'en obtenir une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:32 | |
| EBH ... Berard est nul ... Donc rajoutes un autre mec ou Montaguti est pas mal ... Attends Kermit | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:35 | |
| - Altador59 a écrit:
- EBH ... Berard est nul ... Donc rajoutes un autre mec ou Montaguti est pas mal ...
Attends Kermit càd? Montaguti vaut l'un de tes deux grimpeurs largement, il est très polyvalent, et peut même sprinter contrairement aux tiens! Arroyo pas besoin d'argumenter dessus, il a plein de PC et il te ramènera plein de points cette saison, l'an pro aussi en conti avec son physique et il garde des notes correctes. Et Froome si y'a bien une offre où il a des chances d'avoir sa WC pour la vuelta c'est avec Arroyo.
Dernière édition par EBH' le Ven Mai 09 2014, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:36 | |
| Je peux te mettre Clarke Hilton à la limite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:48 | |
| - EBH' a écrit:
- Altador59 a écrit:
- EBH ... Berard est nul ... Donc rajoutes un autre mec ou Montaguti est pas mal ...
Attends Kermit càd? Montaguti vaut l'un de tes deux grimpeurs largement, il est très polyvalent, et peut même sprinter contrairement aux tiens! Arroyo pas besoin d'argumenter dessus, il a plein de PC et il te ramènera plein de points cette saison, l'an pro aussi en conti avec son physique et il garde des notes correctes.
Et Froome si y'a bien une offre où il a des chances d'avoir sa WC pour la vuelta c'est avec Arroyo. Et c'est moi qui parle toujours de toi c'est bien ça ? Bah non Arroyo vs Kessia + Bozic t'a bien plus de chance. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:50 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Altador59 a écrit:
Attends Kermit càd? Montaguti vaut l'un de tes deux grimpeurs largement, il est très polyvalent, et peut même sprinter contrairement aux tiens! Arroyo pas besoin d'argumenter dessus, il a plein de PC et il te ramènera plein de points cette saison, l'an pro aussi en conti avec son physique et il garde des notes correctes.
Et Froome si y'a bien une offre où il a des chances d'avoir sa WC pour la vuelta c'est avec Arroyo. Et c'est moi qui parle toujours de toi c'est bien ça ?
Bah non Arroyo vs Kessia + Bozic t'a bien plus de chance. J'informe Altador, histoire qu'on lui raconte pas des mensonges. Toi qui a été admin, ça m'étonne que tu saches pas que pour être pris sur un GT il te faut un leader, c'est évident qu'avec Arroyo il a plus de chances (qui plus est espagnol pour Arroyo et la vuelta)... et Monta > Verona juste comme ça. Si tu me lâches pas, je te lâche pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:51 | |
| Vous etes marrants :hap:Parfois ca me donne envie de participer aux commentaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:52 | |
| Arroyo et à coté il y a qui ? Ah euh oui personne.
Tu aime te contredire visiblement | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 Ven Mai 09 2014, 18:54 | |
| - Froome a écrit:
- Arroyo et à coté il y a qui ? Ah euh oui personne.
Tu aime te contredire visiblement Montaguti, meilleur que Bozic ou Verona pour accompagner Arroyo hein Viens titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnitedHealthcare by Altador59 S2 | |
| |
|
| |
| UnitedHealthcare by Altador59 S2 | |
|