| Belkin Pro Cycling Team - TPinot | |
|
+27Sumatrana Indu Rib' picardia cramouz Hamilton Kyrwan ric33 Gilbert Matt'26 Cuk' Maxou' quevenois56 Froome Tak' noebares Zac HBO' Grimm' Talandor59 Kermit tom boonen Ivan Moulo dolcepazzia Titinho TPinot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 21:27 | |
| - TPinot a écrit:
- Kyrwan : Et si on rajoute Tankink et Silvestre ?
Je m'explique : Pirazzi/Kruij J'y perds 1MO/2VAL/1CLM/6REC c'est quand même pas mal. (et 2 Pot donc le tien progresse moins) Hivert/Marcato j'y gagnes de la MO/1VAL/2ACC pour y perdre en physique et en secondaires
Donc ca ne rattrape pas entièrement la différence de la base.
Cette saison Tankink = Silvestre, le mien a 71VAL, un bon BAR aucune stat en dessous de 66 (MO-CLM-PAV-SP-BAR-DES-END...) donc meilleur que le tien.
Et la saison prochaine tu y gagnes beaucoup sur Kruij/Pirazzi et tu y perds sur les deux autres ?
Kruij + Marcato + Tankink VS Pirazzi + Hivert + Silvestre ? Je peux entendre que la base est pas totalement compensée...mais Silvestre, c'est un poil trop vs Tankink...soit on baisse un chouya chez moi (genre Devolder) , soit tu montes un poil chez toi (style vdWinden) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 21:44 | |
| Devolder régresse autant que Tankink c'est pas le but ^^ Je veux un jeune du niveau de Tankink cette saison ou j'y gagnes en S3 pour compenser totalement la base (Un peu moins fort que Silvestre si tu veux mais dans ce genre là) Idem Titi, pas de 1V2, l'intérêt d'y perdre sur la base c'est que je peux refiler Tankink contre plus jeune et meilleur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 21:46 | |
| Ovechkim est beaucou plus jeune et bien plus meilleur ^^ Moi avoir Tankink ou pas , ca me change rien | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 22:10 | |
| Je vois pas trop avec Tankink en fait. Dumoulin a la place ?
Ou alors, on fait un 4 vs 4 ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 22:17 | |
| Kruij + Tankink vs Eijssen + Mendes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 22:43 | |
| - TPinot a écrit:
- Cuk' exagère à peine ^^
Si faut un rajout en ma faveur alors proposez. Non il faut pas un ajout mais bien une meilleure base. Viviani est le 7e sprinteur de la DB en S3 (Kittel, Cav, Démare, Greipel, Bouhanni, Degenkolb meilleurs, je vois personne d'autre qui soit + rapide à part Coquard qui est nul à chier). Je le lâche pas contre Nordhaug qui aura bien 30 coureurs meilleurs que lui en VAL ou bien = en VAL et meilleurs ailleurs Donc si tu veux Viviani on parle avec Krukru ou Gesink, t'as le choix. Taaramae + Herklotz je suis même pas sûr que ça me convienne Peut-être à la rigueur Viviani + Tjallingii vs Nordhaug + Taaramae mais sans conviction. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Lun Mai 26 2014, 23:00 | |
| Kruij + Nordaug + Herklotz + Cattaneo vs Boom + Bonnet + Roux + lindeman | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 07:30 | |
| @Titinho Faut mieux la différence entre Chavès/Kruij est plus grande (car c'est sur le leader déjà) @Kyrwan Proposes le 4V4 si tu veux J'y perds sur Pirazzi/Kruij La différence entre Marcato/Hivert n'est pas énorme énorme d'ou le troisième coureur Tankink/jeune meilleur. Si tu veux un 4ème proposes ^^ @Sumatrana Tu es loin du compte @Cuk' Non je ne veux pas Viviani sans mettre de SP en face. De base vous me proposiez Edet/Nordhaug hein, on part loin là... @Matt Kruij > Boom Nordhaug > Bonnet Herklotz > Roux Cattaneo > Lindeman | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 07:33 | |
| Avec Dumoulin ça t'irait pas ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 07:34 | |
| Ok, j'arrête la sit pour toi Kruij > Boom | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 07:57 | |
| C'est des profils différents et je préfère celui de Kruij (Sinon Boom aurait jamais atteri chez toi dailleurs, il est dans mon effectif de base) Peut-être Kyrwan tout dépend de qui est en face | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 08:14 | |
| Bah Silvestre, j'y perds toujours mais c'est moins pire que Tankink
Kruijswick + Marcato + Dumoulin vs Pirazzi + Hivert + Silvestre _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 10:04 | |
| Arrete l'ecart n'est pas si gros stp. Krui est meilleur oui mais il n'y a pas un monde entre eux. Mettre un type du genre Ovechkim c'est deja genereux pour Tankink. Un coureur du Genre Voss c'est un mini leader avec une tres belle pointe de vitesse. La on ne parle vraient plus de Tankink comm ajout. Chaque ajout que je met est >>> Tankink en S2 et triplement encore en S3. Tu es gourmand vu ton ajout | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 15:21 | |
| Tu es gourmand vu la base titi Tu oublies que là ou j'y perds dans l'offre c'est le plus important : Sur le leader. Donc le seul endroit ou j'y gagnes sur l'équipier je veux y gagner bien correctement Kyrwan tu parlais d'un 4V4. Là ok mais si je rajoutes en plus Tankink tu rajoutes qui en plus ? (Dumoulin est un monstre en simu au passage, Silvestre bof) | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 15:30 | |
| J'ai pas vu Dumoulin faire quoi que ce soit en S2 et j'en ai fait quelques unes, des simus Je vais rester sur le 3 x 3, même si j'y gagné sur le leader, tu y gagnes significativement sur les 2 autres La différence entre Marcato et Hivert est tout de même pas négligeable en S3 Tu me dis quoi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 15:49 | |
| Tout d'abord je te dis ça : - Vainqueur du Tro Bro Leon : Samuel DUMOULIN - Victoire de la 6ème Etape du Tour de France : Theo BOS Grâce à Dumoulin en PP - Deuxième Sprinteur du Tour de Turquie : Matteo PELUCCHI Idem (et devant Bouhanni,Demare, Viviani entre autres) - Troisième de Halle Ingoeim : Barry MARKUS Idem - Quatrième d'A Travers les Flandres : Samuel DUMOULIN - Cinquième Sprinteur du Tour of Qatar : Theo BOS Idem - Septième de Kuurne Brussel Kuurne : Jetse BOL Idem - Huitième de Shelderprijs : Theo BOS Idem - Treizième de Shelderprijs : Samuel DUMOULIN Ensuite je te dis 4V4 avec Tankink de mon coté ou rien qui tu lâches ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 16:02 | |
| Ce sera rien alors, avec Tankink en 4 tu vas demander quoi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 16:32 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 16:54 | |
| Un truc entre Geniez et Boswell ?
L'an prochain, c'est 75Mo 73Val (restrictions) vs 74Mo 74Val, 1991 (pas de restrictions + classement jeune) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Mar Mai 27 2014, 16:59 | |
| Geniez je l'aime bien mon petit french mais oui proposes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot | |
| |
|
| |