| Belkin Pro Cycling Team - TPinot | |
|
+27Sumatrana Indu Rib' picardia cramouz Hamilton Kyrwan ric33 Gilbert Matt'26 Cuk' Maxou' quevenois56 Froome Tak' noebares Zac HBO' Grimm' Talandor59 Kermit tom boonen Ivan Moulo dolcepazzia Titinho TPinot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 11:01 | |
| Bah Dillier est égal à Taramae en VAL et moins bon partout ailleurs ,et tous tes autres coureurs sont moins forts donc non. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 11:14 | |
| On peut proposer Jeannesson mais là faut resserrer niveau ajouts. Car 74Mo-73Val c'est mieux que 73Mo-74Val, ensuite ok Taaramae est un peu plus fort avec le CLM mais niveau physique, potentiel et nationalité avantage Jeannesson. Et Jeannesson n'a pas non plus 55CLM Jeannesson + Caruso vs Taaramae + Goos | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 11:26 | |
| Ah oui mais Caruso/Goos c'est une autre histoire | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 11:53 | |
| Jeannesson est presque meilleur que tara, ya pas des clm sur toutes les courses et de toute façon il est loin d'être mauvais dans la discipline, il est meilleur en physique ce qui peut compenser, avec son bonus nat présent sur beaucoup de courses. Sur caruso goos on devrait presque y gagner, la caruso >>> goos | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 11:57 | |
| Bien sûr TPinot, cette saison Caruso >>> Goos, la saison prochaine Goos > Caruso, je pense qu'on compense bien déjà. Et comme j'ai dit Taaramae est à peine plus fort que Jeannesson, en France y'aura pas match entre les deux en montagne, et puis Taaramae lui reprendra quoi, une minute sur un chrono plat de 30km ? Et 10" sur un chrono montagneux | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 12:27 | |
| - TPinot a écrit:
- Brandle VS Van Der Lijke ?
S2 ça se vaut et S3 tu y gagnes car le mien prends +2 dans les stats. Mais j'y réfléchis car l'an prochain j'y perds.... Qui prends +2 ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 12:41 | |
| - Zac a écrit:
- TPinot a écrit:
- Brandle VS Van Der Lijke ?
S2 ça se vaut et S3 tu y gagnes car le mien prends +2 dans les stats. Mais j'y réfléchis car l'an prochain j'y perds.... Qui prends +2 ? Bah Van Der Lijke 1991/Pot 5, dans les prochaines progs il peut encore progresser de +2.... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 12:43 | |
| On peut mettre lagutin à la place de caruso si tu préfères | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 12:54 | |
| @DuoAG2R Vu le nombre de gens qui me tombent dessus à chaque fois que j'en parle on va passer sur l'argument du bonus nat Tara/Jeanesson je pense qu'on est tous les trois d'accord pour dire que selon le pays, les profils de course, le physique ou le clm c'est litigieux, qui est plus fort ? Tara, jeanesson c'est quasiment pareil au final. Mais regarde Caruso/Goos, le mien est meilleur en secondaires, le tien a +2VAL (et pas de prétendu bonus nat italie). S3 : Le mien a 25 pts de progression, le tien 12-15 de régression (je ne sais plus exactement) En S3 ? J'y perds partout ! Dailleurs au passage, Tara progresse plus que Jeanesson et l'an prochain si je ne lui mets pas de restriction mais des stats secondaires belles, Tara peut faire mal en conti. Donc on est tous les trois ok je pense pour dire que sur cette proposition je me fais légèrement avoir en S2 et je me fais poutrer en S3. Lagutin est énorme en simu je ne dis pas le contraire mais contre Goos ça reste faiblard, statistiquement parlant. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 13:00 | |
| Bah ca rajoute pas +1 à chaque stats, tu l'utilises quand ca t'arrange! Et non t'as complètement tort, jeannesson et tara se vaudront pas en s3, jeannesson progresse mieux dis pas des bêtises, 75mo 74val gros physique et meilleurs secondaires contre un gars conti Uqui a juste le clm en mieux, tu en fais trop. Caruso >>> goos hein, en s3 t'y perds pas grand chose, goos fera jamais rien et n'a jamais rien fait
Et l'intérêt pour nous c'est les restrictions en s3, on a pas de profil conti comme ça, perso j'étais pas chaud chaud pour lâcher jeannesson mais bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:04 | |
| - TPinot a écrit:
- @DuoAG2R Vu le nombre de gens qui me tombent dessus à chaque fois que j'en parle on va passer sur l'argument du bonus nat
Tara/Jeanesson je pense qu'on est tous les trois d'accord pour dire que selon le pays, les profils de course, le physique ou le clm c'est litigieux, qui est plus fort ? Tara, jeanesson c'est quasiment pareil au final.
Mais regarde Caruso/Goos, le mien est meilleur en secondaires, le tien a +2VAL (et pas de prétendu bonus nat italie). S3 : Le mien a 25 pts de progression, le tien 12-15 de régression (je ne sais plus exactement) En S3 ? J'y perds partout ! Dailleurs au passage, Tara progresse plus que Jeanesson et l'an prochain si je ne lui mets pas de restriction mais des stats secondaires belles, Tara peut faire mal en conti.
Donc on est tous les trois ok je pense pour dire que sur cette proposition je me fais légèrement avoir en S2 et je me fais poutrer en S3.
Lagutin est énorme en simu je ne dis pas le contraire mais contre Goos ça reste faiblard, statistiquement parlant. 1/ Jeannesson progresse plus que Taaramae (pot 5 vs pot 4 et un an d'écart seulement) 2/ Cette saison Caruso est largement au-dessus de Goos (+2VAL mais aussi bien meilleur physique de mémoire) 3/ Caruso prend pas 15 points de régression mais 8 (13-5). 4/ En S3 on y gagne peut-être mais cette saison c'est toi qui gagnes. Avec tous tes coureurs qui progressent et nous avec tous nos coureurs qui stagnent/régressent, c'est dans l'intérêt de tout le monde. 5/ EBH a tout dit, on ferait ce trade car on a aucun grimpeur/rouleur comme Taaramae ce qui nous empêche de scorer sur un paquet de courses style Tour Med où on s'est retrouvé avec Cancellara leader en moyenne montagne. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:11 | |
| L'intérêt dans tous mes trades est d'y gagner le plus possible en S3 J'ai peut-être perdu un peu de valeur sur mes trades en début de S1 ce qui faisait parler les gens mais j'ai aussi perdu plus de 3 ans de moyenne d'âge ce que personne n'a vu. Vous cherchez Tara car le profil vous intéresse pour beaucoup de courses style Tour Med mais je le garde exactement pour ça (cette année la sortie de Pinot était une exception pour un objectif). Un profil MO/VAL/CLM sans restrictions avec une bonne progression dans les secondaires c'est exactement ce qui m'intéresse là et pas un énième grimpeur 74MO/73VAL un peu moins/plus fort que les mecs comme Goos, Geniez, Taborre plus complet.....Et compagnie. Et derrière pour me convaincre je récupère un mec qui régresse contre Goos (qui dans l'ombre là ou personne ne le voit, récupère des pts dans les classements jeunes), donc j'y suis perdant en S3. Pour tout ça je suis désolé mais je suis pas intéressé par ce 2V2 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:13 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Bah Taara + Sanz vs Rabo Sutherland, j'y reflechis aussi.
Accepte celle la, Jeanesson sera restrictionné et trop faible pour faire quoi que ce soir, moi Rabo fera a la Gêniez et est plus intéressant en échappée. Après Sutherland > Caruso, et je demande même pas Goos ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:14 | |
| Oui mais SI Tara doit partir je serais plus intéressé par Jeanesson en face qu'un mec aussi complet mais moins fort et plus vieux | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:17 | |
| Après je met Rabo et pour le Lofkvist + Rabo vs Kruij + ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:21 | |
| Non pas du tout.
Mais à la limite Rabo + ... VS Taramae + Marino ? Tu mets un mec complet meilleur que Marino. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:28 | |
| Et si on met du plus jeune à côté ? On peut mettre Montaguti qui sera meilleur que Caruso en S3 (même MO/VAL et meilleur CLM), et on demandera un peu moins que Goos. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:32 | |
| Rogers ou Surerland peut etre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:44 | |
| - Cuk' a écrit:
- Et si on met du plus jeune à côté ?
On peut mettre Montaguti qui sera meilleur que Caruso en S3 (même MO/VAL et meilleur CLM), et on demandera un peu moins que Goos. Moui c'est à dire qui ? - Grimmjow. a écrit:
- Rogers ou Surerland peut etre
Si je mets Marino à la place de Sanz c'est pour avoir mieux que Sutherland | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot Sam Avr 26 2014, 14:51 | |
| Bah craque pas Markno est une vrai brée, je vais pas l'être Lofkvist, Lofkvist = Taara... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling Team - TPinot | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling Team - TPinot | |
|