| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|
+10Moulo Ivan Zac Gilbert Cuk' Titinho Hamilton Kyrwan TPinot Brasse-bouilon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:12 | |
| - Ivan a écrit:
- TPinot a écrit:
Le 2v2 Taramae me tente plus Ivan, mais j'y gagnes sur le rajout.
Je te laisse proposer le rajout ! Un truc avec LLS ? LLS + Cattaneo VS Taramae + ... ? @Titi J'en sais trop rien je vais voir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:14 | |
| Okay dis moi quuoi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:16 | |
| De Gendt ? ou alors si c'est trop Ponzi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:16 | |
| De Gendt mange tout le monde dans le trade et j y met de deja Machado Ponzi je ne l'ai plus
et oui tu vise tres haut | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:18 | |
| D'un autre coté Machado légèrement supérieur à Taramae mais en S2 ça se vaut et S3 je me fais bouffer. Goos en S3 j'y gagnerais sur Leezer mais en S2 c'est du 72MO VS 75SP c'est pas énorme, faut bien un endroit ou j'y gagnes dès la S2.
Et en S2 Hoogerland 71MO/74VAL/70PAV/77BAR bon physique donc j'estime qu'un mec complet type De Gendt qui n'as ni le bar ni le pav et juste 3MO en plus c'est pas mal. Sinon proposes mais pas trop bas non plus. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:19 | |
| TPinot : LLS est vraiment précieux, il rapporte bien plus de points qu'un mec comme Kruij'...
C'est Cattaneo/Taaramae la base, après on complète par des équipiers et j'en mets un meilleur. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:20 | |
| Taramae égal à Cattaneo en MO/VAL et bien meilleur en CLM/BAR/physique. Donc même sur des équipiers j'y gagnerais pas assez, je peux te mettre un bon mec en face de LLS | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:23 | |
| Comme ?
Non mais LLS ne bouge pas, il a fait 5eme en Lombardie et c'était même pas une échappée... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:24 | |
| Bah alors Cattaneo/Taramae m'intéresse pas dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:32 | |
| - TPinot a écrit:
- D'un autre coté Machado légèrement supérieur à Taramae mais en S2 ça se vaut et S3 je me fais bouffer.
Goos en S3 j'y gagnerais sur Leezer mais en S2 c'est du 72MO VS 75SP c'est pas énorme, faut bien un endroit ou j'y gagnes dès la S2.
Et en S2 Hoogerland 71MO/74VAL/70PAV/77BAR bon physique donc j'estime qu'un mec complet type De Gendt qui n'as ni le bar ni le pav et juste 3MO en plus c'est pas mal. Sinon proposes mais pas trop bas non plus. Taramae n'a rien fait en S1 (a part echappées), Machado Si ! En en S2 Machado 74Mo/Val c'est parfait Machado > Taramae Leezer > Goos De Gendt >> Hoogerland | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:35 | |
| - Moulo a écrit:
- Polanc + Cardoso vs Gesink +
Polanc + vs Kruisj + Pas du tout. Titi : Si Taramae m'as marqué beaucoup plus de pts que pas mal d'autres de mes coureurs mieux notés. Pour moi S2 : Machado = Taramae Leezer > Goos et S3 : Machado < Taramae Leezer = Goos Donc S2 j'y perds, S3 j'y perds faut que j'y gagnes sur le troisième, je suis d'accord que De Gendt >> Hoogerland mais pour moi c'est nécéssaire... Après comme tu veux rajoute un peu moins fort que De Gendt si tu veux, tu vois qui ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:36 | |
| Tout comme Taramae toute la saison | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:39 | |
| On l'appelle Rien Taaramae. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:39 | |
| S2 :
Machado = Taramae Leezer > Goos
En quoi ils sont égaux en S2 ? et S3 : Machado < Taramae Leezer = Goos
Explique moi en quoi tara est meilleur en S3 ?
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:40 | |
| - Victoire de la 19 ème Etape de la Vuelta de Espana : Rein TARAMAE - Onzième de la Vuelta a Castilla y Léon : Rein TARAMAE - Dix-Neuvième du Tour de Californie : Rein TARAMAE Mais quand je dis "Comme tara toute la saison" je parle de la s2 ou il a bien progressé. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:40 | |
|
Dernière édition par Ivan le Dim 6 Avr - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:41 | |
| - Titinho a écrit:
- S2 :
Machado = Taramae Leezer > Goos
En quoi ils sont égaux en S2 ? et S3 : Machado < Taramae Leezer = Goos
Explique moi en quoi tara est meilleur en S3 ?
Ils ont tout deux 73-74 MO/VAL/CLM, Machado a un meilleur BAR et Taramae un meilleur physique. En S3 ? Tara aura toujours un meilleur physique mais aura plus progressé en MO/VAL/CLM que Machado dû à ses 2 ans de moins et à son pot en plus. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 6 Avr - 12:48 | |
| Nordhaug + Pelucchi vs Belleti + ? Belletti 14/10/1985 – Pot 572PL 59MO 68VAL 56CLM 60PRL 62PAV 77SP 75ACC 69DES 60BAR 70END 64RES 67REC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|