| Blabla inscriptions courses | |
|
+34Drogba83 tetoon31 Matt'26 Indu bouledemuscl Sumatrana Hamilton Cancellara Moncoutie62 Kyrwan ric33 Kripk Maxou' Kermit Moulo HBO' yoann98 Zac dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Grimm' noebares M1RO TPinot Rib' Titinho Tak' Ivan Gilbert Talandor59 Froome Cuk' cramouz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 18:58 | |
| Faut pénaliser PC, sinon ca n'as aucun sens. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 19:01 | |
| Je propose
1 course manqué : - 150pts et - le nombre de PC en jeu sur la course pour le(s) leader(s) 2 courses manqués : - 300 pts et - le nombre de PC en jeu sur la course pour le(s) leader(s) et le lieutenant 3 courses manqués : Limogeage | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 20:56 | |
| Profil du Tour of Gila et Tour des Asturies svp, on les aura pour laner ces courses dans le week end ou debut de semaine. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 21:17 | |
| Oui mais la les gars soyez compréhensif, il n-y a que 28heures pour s'inscrire a une course WT, c'est relativement court en ce moment, s'ils passent pas un jour c'est fini... Faut allonger les délais de un jour encore la ca a pas de sens de les sanctionner parce qu'ils sont pas passé 1 journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 21:18 | |
| Maxou est passé.
Le forum va vite c'est bien on ne va pas couper l'élan, on m'a pas attendu en début de saison.
J'estime que pour s'inscrire à une classique on n'a pas besoin de 2 jours. Surtout à la vitesse du forum. C'est pour cette raison que j'ai mis un délai plus court. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 21:20 | |
| ils sont passés les mecs depuis le lancement de l'inscription, c'est bien ca le soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 21:25 | |
| Ouaip même quevenois hier soir, d'ailleurs il répond même plus aux offres | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 21:37 | |
| Putain boulet du jour ... Mon inscription est en Flood de 10 seconde .. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:24 | |
| Merci de m'avoir zappé pour les inscriptions, quand je vois les resultats du Critérium, je vois que j'avais vraiment un truc à jouer, c'est la deuxième fois, et cette fois j'ai besoin d'une compensation au niveau des points vu ce que je manque | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:34 | |
| - noebares a écrit:
- Merci de m'avoir zappé pour les inscriptions, quand je vois les resultats du Critérium, je vois que j'avais vraiment un truc à jouer, c'est la deuxième fois, et cette fois j'ai besoin d'une compensation au niveau des points vu ce que je manque
Lol | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:36 | |
| Je suis désolé mais au final vous faîtes pas votre devoir d'admin et ce serait à nous de payer les pots cassés | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:36 | |
| + 1000 points pour Noe !
Riblon écrase Mollema,Barguil,Intxausti and co facilement ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:37 | |
| - noebares a écrit:
- Je suis désolé mais au final vous faîtes pas votre devoir d'admin et ce serait à nous de payer les pots cassés
Toujours de notre faute, j'avais oublié Tais toi s'il te plait. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:38 | |
| C'est mignon mais Riblon pouvait viser un Top 10
dolce --> Et dans ce cas là, c'est à qui d'y penser ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:40 | |
| - Ivan a écrit:
- Ils sont un peu secs. Mais bon, de nombreux managers n'ont pas pu s'inscrire non plus...
Je veux bien l'admettre Ivan, mais on nous demande de mettre des inscriptions pour quand on est pas là et je l'ai fais mais il ne se passe rien derrière donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:40 | |
| - noebares a écrit:
- C'est mignon mais Riblon pouvait viser un Top 10
dolce --> Et dans ce cas là, c'est à qui d'y penser ? Tu n'oublie jamais rien ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:41 | |
| - noebares a écrit:
- Je suis désolé mais au final vous faîtes pas votre devoir d'admin et ce serait à nous de payer les pots cassés
Un oubli ça arrive à tout le monde, pas la peine de dramatiser. Moi j'étais là, bien inscrit avec une bonne équipe et on m'a oublié dans la SL et j'en ai pas fait toute une histoire. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Avr 25 2014, 22:42 | |
| - Froome a écrit:
- noebares a écrit:
- C'est mignon mais Riblon pouvait viser un Top 10
dolce --> Et dans ce cas là, c'est à qui d'y penser ? Tu n'oublie jamais rien ? Les choses que je suis censé faire non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|