| Blabla inscriptions courses | |
|
+34Drogba83 tetoon31 Matt'26 Indu bouledemuscl Sumatrana Hamilton Cancellara Moncoutie62 Kyrwan ric33 Kripk Maxou' Kermit Moulo HBO' yoann98 Zac dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Grimm' noebares M1RO TPinot Rib' Titinho Tak' Ivan Gilbert Talandor59 Froome Cuk' cramouz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 18:40 | |
| Encore 2 pour le tour med titi a fait une impasse | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 18:45 | |
| Putain niqué pour la Ruta del Sol Ma connexion qui lâche au moment où je poste nofake Heureusement que au moment où ça a lâché il était 18h38 du coup je me serais quand même fait niquer. Mais du coup je loupe Méditéranéen à cause de ça | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 18:46 | |
| Reste une place pour le tour med zac (titi a édité sa compo donc a libéré une place) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 18:47 | |
| C'est bon Zac Tu es inscrit | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 18:59 | |
| Oui j'ai vu ça, bon je m'en tire pas mal, dommage de rater la course la plus intéressante pour mon équipe mais bon c'est que du 2.1 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 19:01 | |
| LES COURSES SONT TOUTES CLOSES | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 19:02 | |
| Putain je viens rentrer et c'est mort fait chier. C'est partie en 3h. Il va falloir penser à privileger les teams du pays organisateur pour les inscriptions. Un tour med sans europcar ça craint. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 19:07 | |
| - tetoon31 a écrit:
- Putain je viens rentrer et c'est mort fait chier. C'est partie en 3h. Il va falloir penser à privileger les teams du pays organisateur pour les inscriptions. Un tour med sans europcar ça craint.
Et du coup si t'as MTN, Colombia ou Astana t'es niqué sur toutes les courses ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 19:28 | |
| Pense a bien mettre le code quevenois.
Faut vous faire un tuto ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 19:42 | |
| Euh ... Génial aucun des 4 tour inscrit .. déjà que je me suis fait exclure de Bessege inutilement .. Elle commence bien cette saison. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 20:10 | |
| idem , sauf que je me suis pas fait exclure de bessege..... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 20:59 | |
| On va controler un peu les inscriptions pour d'eventuel doublon | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 21:06 | |
| J'ai passé 25 minutes à faire les compos étant donné toutes les restrictions !! Bonne chance à vous | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Avr 12 2014, 23:25 | |
| Avoir match et aller au ciné n'est pas compatible avec les débuts de saison du forum on dirait, bande d'accros va ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 13 2014, 08:35 | |
| Ce serait bien de lancer les inscriptions plutôt vers 20H, une heure ou tout le monde est plus ou moins présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 13 2014, 09:58 | |
| Non on lancera quand il sera temps de lancer on ne va pas attendre qui que ce soit. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 13 2014, 10:35 | |
| Fin de la saison dans 1 mois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Avr 13 2014, 10:38 | |
| Les simulos envisagent une S4 | |