| Blabla inscriptions courses | |
|
+34Drogba83 tetoon31 Matt'26 Indu bouledemuscl Sumatrana Hamilton Cancellara Moncoutie62 Kyrwan ric33 Kripk Maxou' Kermit Moulo HBO' yoann98 Zac dolcepazzia Brasse-bouilon Gilbert93 Grimm' noebares M1RO TPinot Rib' Titinho Tak' Ivan Gilbert Talandor59 Froome Cuk' cramouz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 11:53 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 12:03 | |
| Bon j'ai fait mon planning WT =) c'est chaud , il me reste plus des masses de PC , il y a des courses ou j'irais visiter le pays . Cette saison va être longue , je regrette presque de ne pas être en conti pépère ...bref on verra bien.. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 12:06 | |
| Pareil j'ai fait mon planning WT, et comme prévu le départ de mes 3 grimpeurs va m'obliger à envoyer De Greef et Jeannesson leaders sur certaines courses. Mais ça vaut le coup de pouvoir jouer la gagne sur chacun des 5 monuments | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 12:34 | |
| Tu vas bien réussir à choper un leaders de remplacement d'ici là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 12:45 | |
| Oui mais j'ai peu de marge de manoeuvre | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 15:18 | |
| au fait merci , j'ai eu un petit tableau , je ne sais pas si celui qui me l'a donné veut rester anonyme^^ merci à lui et à ceux qui m'ont proposé | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:01 | |
| On attend plus que la fin de la draft pour lancer la saison, ca va être cool | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:11 | |
| Je me souviens du tableau de Tak' il y a 4-5 ans qu'il avait partagé . Par contre c'était galère quand on voulait rajouter des courses . Je vais devoir modifier mon fichier aussi pour ajouter les courses world tour uù j'ai pas eu de WC + les nouvelles courses. Ca va être dur d'être présent sur toutes les courses conti comme l'an passé . Je pense que j'enverrais une équipe de tringle sur l'un des 3 GT, reste à savoir lequel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:12 | |
| Vous êtes mauvais les gars, moi je fais tout à l'ancienne au bloc-notes. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:14 | |
| Moi c'est simple je prends une feuille je dessine les profils vite fait et je constitue mes équipes Et je MAJ les PC à chaque courses | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:17 | |
| On peut pas lancer les inscriptions dès ce soir ? La draft c'est pas hyper important nn ? On peut la finir en parallèle ... trop hâte de tester ma team ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:19 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:19 | |
| Ah mon avis si TH se bouge ce soir la draft sera fini (ou au plus tard demain) et on lance demain. Par contre on peut peut-être lancer TDU | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:21 | |
| Youhou la MAJ DB, les objectifs, les ID tout n'est pas prêt.
Vous laissez pas une minute de répit c'est affreux, vous êtes des bourreaux ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 19:28 | |
| On peut attendre un peu, ça permet de négocier avec le début de saison, le mercato d'intersaison doit au moins durer une semaine Le bloc c'est pour PCM Cuk', là c'est trop mathématique, il y a un gain considérable avec une planification. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 20:09 | |
| je crois que je vais faire comme tu suggérais zac , envoyé des cyclotouristes sur un GT ..ça me fera économiser des PC , je sais pas encore | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 21:14 | |
| C'était la tactique BB à une lointaine époque, après il envoyait ses bourrins sur le circuit conti mais ça c'était avant les restrictions pc | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 22:58 | |
| Donc on lance rien alors quand la draft est quasi terminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 23:01 | |
| - Froome a écrit:
- MAJ DB, les objectifs, les ID tout n'est pas prêt.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Avr 09 2014, 23:03 | |
| J'ai lancé le TDU, mais tant que tout ou presque n'est pas ready , pas de simu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|