| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 21:03 | |
| mazzanti ne m'intéresse pas dsl | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:02 | |
| merckx ne partira pas contre eux dsl | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:21 | |
| contador contre rujano + mayo ou astarloza + 3M | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:22 | |
| - Ice'man a écrit:
- contador contre rujano + mayo ou astarloza + 3M
non dsl | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:25 | |
| - binbin a écrit:
- merckx ne partira pas contre eux dsl
Et si je rajoute ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:30 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:31 | |
| tu mettrai qui pour Joaquin 80 val l'année prochaine je pense ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:33 | |
| vu ton équipe tu aurai plus mettre plus lol c'est de la merde caruso par rapport a joaquin voigt c'est pas mal mais retraite | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 22:37 | |
| non voigt a pot 7 , il perdra seulement 1 de partout, t'aurais voulu que je mette qui? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:37 | |
| passons a lattaque a part di luca fais ton offre pour contador | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:39 | |
| non toi fait une offre concrete comme tu veux contador | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:42 | |
| tu aime qui tu veux un leader je pense ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:43 | |
| j'aimerais di luca, sinon ssg et gil m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:43 | |
| Gil + marquez vs contador | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Ven Jan 18 2008, 23:46 | |
| je voulais dire que ssg et gil m'intéresse, mais que pour conta, il faut di luca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |
| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|