| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:25 | |
| un équipier chez moi devolder??? t's fou c'est une star | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:26 | |
| Oui equipier de Contador sur les GT, Schumacher et/ou Rebellin sur Wallones.
ça veut dire que tu l'échanges pas tant pis :( | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:33 | |
| de toute facon il est en rouge, donc il part pas contre un gars inférieur dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:48 | |
| encore moins mon petit del nero est vraiment trop complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:50 | |
| Voigt, Caruso, Marzoli, Ignatiev ? mdr | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:51 | |
| marzoli a a la rigueur un ticket de sortie, mais rodrigues et jufre partent plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:53 | |
| Zaugg + Cox Vs Marzoli
Zaugg + Cox + Duque Vs Marzoli + Rodriguez
Sinon propose | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:55 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Zaugg + Cox Vs Marzoli
Zaugg + Cox + Duque Vs Marzoli + Rodriguez
Sinon propose duque vs rodrigues | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:56 | |
| Duque est beaucoup + fort et il me faut Marzoli dans l'offre ou Jufre + Rodriguez Vs Duque + ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 23:57 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Duque est beaucoup + fort et il me faut Marzoli dans l'offre ou Jufre + Rodriguez Vs Duque + ?
petrov, car apres j'ai plus de grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:00 | |
| Petrov meilleur que Jufre Duque meilleur que Rodriguez | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:01 | |
| ça change rien t'as un niveau d'équipe énorme et tu cherches à affaiblir une équipe de niveau moyen déja | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:02 | |
| non je te donne des coureurs en plus, mais bon d'abord, faut que je trouve 4 belges et apres je réouvre les négociations | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:04 | |
| Ok moi c'était juste Marzoli que je demandais | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:07 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ok moi c'était juste Marzoli que je demandais
je sais pas car certes, il n'est pas spécialement fort en montagne et vallons, mais il a un grand talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Dim Jan 13 2008, 00:09 | |
| J'ai une autre offre : Zaugg ( + de PC et plus équilibré ) Vs Rodriguez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |
| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|