| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:27 | |
| - van_pet' a écrit:
- Perez+Moreno+? vs Contador+Sanchez
perez bien moins fort que conta, moreno bien moins fort que sanchez gil, donc du tres tres lourd | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:28 | |
| - zico111 a écrit:
- Hincapie + Brajko + Dean = Schumi + Benatti
non dsl | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:28 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- - SANCHEZ GIL Luis Leon 24/11/1983
75PL 74MO 76VAL 71CLM 76BAR ID <139> 61 points course
vs
les deux!! non sanchez gil pot7, il est trop fort | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:29 | |
| et mon offre pour Bennati??
Savoldelli + ribeiro | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:30 | |
| - binbin a écrit:
- van_pet' a écrit:
- Perez+Moreno+? vs Contador+Sanchez
perez bien moins fort que conta, moreno bien moins fort que sanchez gil, donc du tres tres lourd Perez 80mo, Conta 79mo Mais je te l'accorde il est plus fort Si je rajoute grillo? Afin d'avoir un super poisson pilote et un co-sprinter | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:31 | |
| grillo m'intéresse pas dsl
thon ketch c'est non | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:33 | |
| alors qui pour Bennati!!
AU vu de mes dernières bonnes négociation je peux mettre beaucoup!!
Tout le monde peut partir chez moi sauf Moreau et Valverde pour lui!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:33 | |
| dsl, mais bon contador et sanchez partent contre du supers offres | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:34 | |
| thon ketch, je n'ai aucune idée comme tu n'a pas de sprinteur pour le remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:34 | |
| - binbin a écrit:
- dsl, mais bon contador et sanchez partent contre du supers offres
Moreno+¨Perez+??? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:35 | |
| contador part contre un meilleur grimpeur que lui au vu de son talent | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:44 | |
| Forster+Savoldelli+De Waele | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 10:55 | |
| - binbin a écrit:
- contador part contre un meilleur grimpeur que lui au vu de son talent
Perez est meilleur grimpeur | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 12:42 | |
| Hincapie + Brajko + Kirchen = Schumi + Benatti | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 15:15 | |
| luis sanchez vs sylvain chavanel + Wagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 19:22 | |
| thon ketch, de waele et forster sont trop faible dsl et puis savoldelli va baisser
zico, je c'est non
brasse bouillon et vanpet, vous etes assez loin | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 12 2008, 19:25 | |
| non roman, ca m'intéresse pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |
| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|