| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|
+31Benjyom11 Bugno Compte Fondateur Niamor Kanzo anthy Luciole Cyclisfann baggio daminou Jojo alex1494 speedy31 Ric' van_pet' -Sam- Bobo59 Contador Capitano Flood_Mania Cunégonde D-Wade Brasse-bouilon Thon_Ketch *MCF59* Zico Ricco' Kermit stevekerr Squall' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:05 | |
| baggio a toi de voir
vanpet, si tu met du meilleur que moi pourquoi pas, mais un jeune | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:10 | |
| Bettini est plus fort que Schumacher hein sinon propose | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:11 | |
| - binbin a écrit:
- bobo non
mcf pour bannati propose
et thon ketch
rebellin+gomez gomez vs garzelli+moreau Je te l'ai dit,VS Iglinsky+Deroo | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:11 | |
| - binbin a écrit:
- bobo non
mcf pour bannati propose
et thon ketch
rebellin+gomez gomez vs garzelli+moreau Rebellin+Peccharoman vs bennati+Moreau | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:13 | |
| Veux tu changer le nom de ta formation pour Silence Lotto? Si oui je mettrais le maillot et le changement de nom ce soir | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:19 | |
| récapituel moi alors binbin ton offre finale serait quoi? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:20 | |
| van pet, j'attend un peu de savoir si j'ai schleck
mcf c'est non
zoc pas de probleme
thon ketch moreau+garzelli vs rebellin | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:21 | |
| - baggio a écrit:
- récapituel moi alors binbin ton offre finale serait quoi?
j'aimerais schleck+tonbelge le plus nul vs caruso+ schumacher | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:23 | |
| - binbin a écrit:
- van pet, j'attend un peu de savoir si j'ai schleck
mcf c'est non
zoc pas de probleme
thon ketch moreau+garzelli vs rebellin Pour Schumi Iglinsky+Nocentini | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:24 | |
| j'aimerais plus un boonen ou cunego | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:27 | |
| Je me doute mais tu comprend je ne peux lacher un sprinter contre un non sprinter (et Boonen ne part pas)et Cunego c'est l'avenir des GT... Nocentini fait GT+classiques ce que je fait pas Schumi | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:28 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je me doute mais tu comprend je ne peux lacher un sprinter contre un non sprinter (et Boonen ne part pas)et Cunego c'est l'avenir des GT...
Nocentini fait GT+classiques ce que je fait pas Schumi oui mais nocentini a peu de PC | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:29 | |
| binbin Garzelli a fait le Giro il n'a pratiquement plus de PC et il me faut un sprinteur!!
Toi il te faut un puncheur et je te propose le meilleur!! | |
|
| |
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:30 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- binbin Garzelli a fait le Giro il n'a pratiquement plus de PC et il me faut un sprinteur!!
Toi il te faut un puncheur et je te propose le meilleur!! je ne peux pas dsl moreau sur le tour de france c'est le bonus de nationalité. et pas bannati, a la rigueur haedo | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:31 | |
| Ouais mais si c'est Haedo on fait Reb vs Moreau+Haedo!!
quoi que j'hésite Garzelli est également interessant!! | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:32 | |
| et dans le cas ou on fait contador + schumi = schleck +? schumi + bennati = schleck +? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:33 | |
| de meme je ne sais pas laquelle accepter entre rebellin vs moreau+haedo et rebellin vs moreau+garzelli | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:34 | |
| - baggio a écrit:
- et dans le cas ou on fait contador + schumi = schleck +?
schumi + bennati = schleck +? faudrait que tu rajoutes du lourd car bennati et contador, j'ai pas trop envie de les perdre sinon mon offre avec caruso et schumi te convient elle,? | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) Sam Jan 05 2008, 14:34 | |
| non c'est poru sa je cherche a avori contador et bennati tu veux qui en plus de schleck? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
| |
|
| |
| Silence - Lotto (recherche belge et grand leader GT) | |
|