| Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) | |
|
+12Rib' M1RO cramouz Froome Titinho TPinot Kyrwan Tak' Moulo HBO' Gilbert93 Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:21 | |
| Rank Name Team Time 1 John Degenkolb Team Argos-Shimano 5h02'49 2 Peter Sagan Cannondale Pro Cycling s.t. 3 Filippo Pozzato Lampre - Merida s.t. 4 Marcel Kittel Ag2r - La Mondiale s.t. 5 Tony Gallopin Lotto - Belisol s.t. 6 Ramunas Navardauskas Garmin-Sharp s.t. 7 Gediminas Bagdonas Ag2r - La Mondiale s.t. 8 Tom Boonen OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 9 Julien Simon Ag2r - La Mondiale s.t. 10 Luca Paolini Lampre - Merida s.t. 11 Matthew Harley Goss Sky ProCycling s.t. 12 Heinrich Haussler Ag2r - La Mondiale s.t. 13 Samuel Dumoulin Belkin Pro Cycling Team s.t. 14 Sacha Modolo Lampre - Merida s.t. 15 Elia Viviani BMC Racing Team s.t. 16 Chad Haga BMC Racing Team s.t. 17 Jürgen Roelandts Garmin-Sharp s.t. 18 José Iván Gutierrez Palacios Movistar Team s.t. 19 Lars Boom FDJ.fr s.t. 20 Mathew Hayman Orica - GreenEDGE s.t. 21 Kenneth Vanbilsen OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 22 Edvald Boasson Hagen Sky ProCycling s.t. 23 Jonathan Hivert Cofidis Solutions Crédits s.t. 24 Francisco José Ventoso Alberdi Movistar Team s.t. 25 Sebastian Langeveld Katusha Team s.t. 26 Javier Moreno Bazan Lampre - Merida s.t. 27 Petr Vakoč OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 28 Nacer Bouhanni Katusha Team s.t. 29 Jasper Stuyven OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 30 Dylan Van Baarle Garmin-Sharp s.t. 31 Luis Guillermo Mas Bonet Caja Rural - Seguros RGA s.t. 32 Alexander Kristoff Lotto - Belisol s.t. 33 Boy Van Poppel Trek s.t. 34 Greg Van Avermaet BMC Racing Team s.t. 35 Simone Ponzi Garmin-Sharp s.t. 36 Theo Bos Belkin Pro Cycling Team s.t. 37 Geoffrey Soupe FDJ.fr s.t. 38 Leigh Howard Orica - GreenEDGE s.t. 39 Marcus Burghardt Team Saxo Bank s.t. 40 Rinaldo Nocentini Orica - GreenEDGE s.t. 41 Michael Mørkøv Christensen Team Saxo Bank s.t. 42 Stijn Devolder Trek s.t. 43 Maarten Wynants Cannondale Pro Cycling s.t. 44 Fumiyuki Beppu Team Saxo Bank s.t. 45 Steve Chainel Ag2r - La Mondiale s.t. 46 Grégory Rast Trek s.t. 47 Paul Martens Lampre - Merida s.t. 48 Maxim Iglinskiy Astana Pro Team s.t. 49 Yaroslav Popovych Trek s.t. 50 Giacomo Nizzolo Cannondale Pro Cycling s.t. 51 Johan Vansummeren Trek s.t. 52 Koldo Fernandez De Larrea Garmin-Sharp s.t. 53 Jens Voigt Trek s.t. 54 Marco Bandiera Belkin Pro Cycling Team s.t. 55 Lloyd Mondory Ag2r - La Mondiale s.t. 56 Taylor Phinney Team Argos-Shimano s.t. 57 Tom Leezer Belkin Pro Cycling Team s.t. 58 Koen De Kort Team Argos-Shimano s.t. 59 Arthur Vichot Team Argos-Shimano s.t. 60 Michal Golas Team NetApp - Endura s.t. 61 Nikolai Trussov Team Saxo Bank + 2'17 62 Aleksejs Saramotins Movistar Team + 3'26 63 Marcel Sieberg Lotto - Belisol s.t. 64 Daniele Ratto Caja Rural - Seguros RGA s.t. 65 Pim Ligthart Lotto - Belisol s.t. 66 Graeme Brown Belkin Pro Cycling Team s.t. 67 Nathan Earle Sky ProCycling s.t. 68 Pieter Vanspeybrouck Lotto - Belisol s.t. 69 Sebastian Lander BMC Racing Team s.t. 70 Peter Kennaugh Sky ProCycling s.t. 71 David Jai Crawford Team Saxo Bank s.t. 72 Paolo Longo Borghini Cannondale Pro Cycling s.t. 73 Yoann Offredo FDJ.fr + 4'07 74 Serguei Klimov Trek s.t. 75 Mathieu Ladagnous Trek s.t. 76 Vincent Jérôme Team Europcar s.t. 77 Klaas Lodewyck BMC Racing Team s.t. 78 Svein Tuft Orica - GreenEDGE s.t. 79 Kristijan Durasek Lampre - Merida s.t. 80 Marc Goos Katusha Team s.t. 81 Erwann Corbel Belkin Pro Cycling Team s.t. 82 Alexsandr Dyachenko Team NetApp - Endura s.t. 83 Nelson Felipe Santos Oliveira Lampre - Merida s.t. 84 Georg Preidler Team Argos-Shimano s.t. 85 Johannes Fröhlinger Team Argos-Shimano s.t. 86 Luke Keough OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 87 Martin Velits OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 88 Jésus Herrada Lopez Movistar Team + 5'50 89 Davide Appollonio Astana Pro Team s.t. 90 Michael Matthews Orica - GreenEDGE s.t. 91 Reto Hollenstein Team NetApp - Endura s.t. 92 Pablo Lastras Garcia Movistar Team s.t. 93 William Bonnet FDJ.fr s.t. 94 Julian Alaphilippe FDJ.fr s.t. 95 Sebastien Reichenbach Movistar Team s.t. 96 Ivan Santaromita Orica - GreenEDGE s.t. 97 Jérôme Cousin Team Europcar s.t. 98 Benoit Vaugrenard Team NetApp - Endura s.t. 99 Jan Polanc Lampre - Merida s.t. 100 Nikolas Maes OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 101 Nikias Arndt Team Argos-Shimano s.t. 102 Simon Geschke Team Argos-Shimano s.t. 103 Bryan Coquard Team Europcar + 6'30 104 Matteo Trentin Team NetApp - Endura s.t. 105 Romain Guillemois Team Europcar s.t. 106 Cyril Lemoine Cofidis Solutions Crédits s.t. 107 Oscar Gatto Cannondale Pro Cycling s.t. 108 Louis Verhelst Cofidis Solutions Crédits s.t. 109 Moreno Hofland Cofidis Solutions Crédits s.t. 110 Gregory Henderson Lotto - Belisol s.t. 111 Maximiliano Ariel Richeze Araquistain Orica - GreenEDGE s.t. 112 Matteo Pelucchi Belkin Pro Cycling Team s.t. 113 Adrien Petit Cofidis Solutions Crédits s.t. 114 Daniel Oss BMC Racing Team s.t. 115 Andrea Guardini Astana Pro Team s.t. 116 Andrea Palini Garmin-Sharp s.t. 117 Stéphane Poulhies Cofidis Solutions Crédits s.t. 118 Mark Renshaw OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 119 Francesco Lasca Team NetApp - Endura s.t. 120 Jonas Ahlstrand FDJ.fr s.t. 121 Aidis Kruopis Orica - GreenEDGE s.t. 122 Mickael Delage FDJ.fr s.t. 123 Eduardo Sepulveda Katusha Team s.t. 124 Raymond Kreder Katusha Team s.t. 125 Kevin Reza Team Europcar s.t. 126 Danilo Wyss BMC Racing Team s.t. 127 Enrique Sanz Unzue Movistar Team s.t. 128 Sébastien Chavanel FDJ.fr s.t. 129 Luke Rowe Sky ProCycling s.t. 130 Antonino Casimiro Parrinello Team NetApp - Endura s.t. 131 Yohann Gène Team Europcar s.t. 132 Boris Vallée Lotto - Belisol s.t. 133 Gert Dockx Lotto - Belisol s.t. 134 Alexey Lutsenko Astana Pro Team s.t. 135 Ivan Kovalev Cannondale Pro Cycling s.t. 136 Jay McCarthy Belkin Pro Cycling Team s.t. 137 Jasha Sütterlin Movistar Team s.t. 138 Michael Valgren Andersen Team Saxo Bank s.t. 139 Michael Van Staeyen Ag2r - La Mondiale s.t. 140 Arman Kamyshev Astana Pro Team s.t. 141 Kevin De Weert Garmin-Sharp s.t. 142 Marcel Wyss Sky ProCycling s.t. 143 Mathias Krizek Cannondale Pro Cycling s.t. 144 Malcolm Rudolph Team Saxo Bank s.t. 145 Fabricio Ferrari Barcelo Caja Rural - Seguros RGA s.t. 146 Ruben Fernandez Andujar Caja Rural - Seguros RGA s.t. 147 Daniil Fominykh Katusha Team s.t. 148 Mikael Chérel Cofidis Solutions Crédits s.t. 149 Alessandro Vanotti Astana Pro Team s.t. 150 Antoine Duchesne Team Europcar s.t. 151 Stijn Steels Sky ProCycling s.t. 152 Marcel Aregger Caja Rural - Seguros RGA s.t. 153 Dominik Nerz Team NetApp - Endura s.t. 154 Yves Lampaert Katusha Team s.t. 155 Pello Bilbao Lopez De Armentia Caja Rural - Seguros RGA s.t. 156 Carlos Verona Quintanilla Astana Pro Team s.t. 157 Christopher Juul Jensen Team Saxo Bank s.t. 158 Luigi Miletta Katusha Team s.t. 159 Nathan Haas Garmin-Sharp s.t. 160 Antonio Piedra Perez Caja Rural - Seguros RGA s.t. 161 Ian Boswell Sky ProCycling s.t. 162 Jean-Marc Marino Cannondale Pro Cycling s.t. 163 Jacques Janse Van Rensburg BMC Racing Team s.t. 164 Jérôme Coppel Cofidis Solutions Crédits s.t. 165 Perrig Quemeneur Team Europcar s.t. 166 Evan Huffman Astana Pro Team s.t. 167 Blel Kadri Ag2r - La Mondiale s.t. 168 Christian Parrett 5-Hour Energy s.t. 169 Karol Andrzej Domagalski Caja Rural - Seguros RGA s.t. 170 Jake Keough 5-Hour Energy s.t. 171 Chad Beyer 5-Hour Energy s.t. 172 David Williams 5-Hour Energy s.t.
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:21 | |
| Et merdum. Revanche a plouay | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Merci de m'avoir suivis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:22 | |
| 11 et 22, on envois du reve olol cé ebéhache il devré avouar 1 boust | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:22 | |
| Rank Name Team Time 1 John Degenkolb Team Argos-Shimano 5h02'49 2 Peter Sagan Cannondale Pro Cycling s.t. 3 Filippo Pozzato Lampre - Merida s.t. 4 Marcel Kittel Ag2r - La Mondiale s.t. 5 Tony Gallopin Lotto - Belisol s.t. 6 Ramunas Navardauskas Garmin-Sharp s.t. 7 Gediminas Bagdonas Ag2r - La Mondiale s.t. 8 Tom Boonen OmegaPharma - Quick Step Cycling Team s.t. 9 Julien Simon Ag2r - La Mondiale s.t. 10 Luca Paolini Lampre - Merida s.t. 11 Matthew Harley Goss Sky ProCycling s.t. 12 Heinrich Haussler Ag2r - La Mondiale s.t.
4 ag2r top 12 mais pas un foutu de faire un train pour pour Marseille | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:23 | |
| Grave, on aurait tellement pu faire un fat train là ! Mais bon, niveau points ça nous rapporte peut-être plus que si on avait fait un train. Bagdonas c'est une machine, pas un hasard quand il humilie Voigt sur le Tour de Suisse. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:27 | |
| Tin on est trop nuls chez AG2R j'suis trop dégouté perso | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:27 | |
| Ag2r revient fort sur moi avec la vuelta
Gilbert doit me faire ces 4 classiques qu il reste a font | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:31 | |
| - EBH' a écrit:
- Tin on est trop nuls chez AG2R j'suis trop dégouté perso
Ouais je sais, BB m'avait dit pourtant qu'en dehors de mes trois leaders j'avais plus aucun bon coureur Il a trop raison l'équipe est vraiment pas homogène quoi ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Ag2r revient fort sur moi avec la vuelta
Gilbert doit me faire ces 4 classiques qu il reste a font Sagan va tenter d en prendre au moins une | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:34 | |
| Merci Titi ! Encore une victoire de la bicyclette bleue ! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Tin on est trop nuls chez AG2R j'suis trop dégouté perso
Ouais je sais, BB m'avait dit pourtant qu'en dehors de mes trois leaders j'avais plus aucun bon coureur Il a trop raison l'équipe est vraiment pas homogène quoi ! BB Brune? (oui je commence à fatiguer) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 22:35 | |
| Kyrwan réponds à ma question sur le topic de Plouay Flemme de faire une SL si y'a pas la simu direct derrière | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 23:07 | |
| Degenkolb normal, quelle machine a points.
Cukro t'as rien compris, en dehors de tes 3 leaders je trouve que ton équipe est dégueulasse, c'est mon droit, j'ai jamais dis que tu avais que 3 bons coureurs.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 23:09 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Degenkolb normal, quelle machine a points.
Cukro t'as rien compris, en dehors de tes 3 leaders je trouve que ton équipe est dégueulasse, c'est mon droit, j'ai jamais dis que tu avais que 3 bons coureurs.
T'as quoi contre notre moyenne d'âge? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) Lun Mar 31 2014, 23:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Degenkolb normal, quelle machine a points.
Bah cette course te prouve bien que l'équipe est homogène J'en suis pas à mon premier tir groupé d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) | |
| |
|
| |
| Vattenfall Cyclassics (WT) -> J.Degenkolb (Giant) | |
|