| Règles | |
|
+11binbin daminou Capitano Thon_Ketch Compte Fondateur Ricco' Ric' {W}ôlf.Stèííñ Contador stevekerr *MCF59* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Règles Ven Déc 28 2007, 18:07 | |
| C'est pas pour ça qu'on le laisse,on se dit juste que le forum deviendra un pe plus ch*ant Je propose de faire chaque mois une periode de transferts,pendant une semaine ou un truc du style... Ou alors de vraiment faire en milieu de saison une grosse partie de transferts.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Règles Ven Déc 28 2007, 19:14 | |
| Moi je suis contre le fait d'arreter les transferts pour ma part Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Règles Ven Déc 28 2007, 19:17 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Règles Ven Déc 28 2007, 19:17 | |
| C'est le plus important,donc t prends la deuxième solution de l'article 3 de Managment | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 11:49 | |
| Management Article 1 : Un manager qu'il soit nouveau ou ancien doit s'engager dans une équipe pour une durée d'une saison au minimum . Article 2 : Si un manager change d'équipe ce sera automatiquement une équipe d'un niveau inferieur SAUF si cela a été délibéré par un vote . Article 3 : SI un manager engage un coureur,ce coureur devra courir au minimum 10 courses avec l'équipe chez qui il a signé . Article 4 : Si le transfert est jugée trop inégal par 2 administrateurs au minimum,il est de leur droit de l'annuler et sont obligé d'expliquer avec précision la décision !Le manager a le droit de faire appel en essayant de convaincre les administrateurs mais la décision final revient automatiquement aux administrateurs . ET les mecs,j'aimerais finir ça avant la saison alors si on met tous une ou deux idées chacun ça fera pas mal de règles importantes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 11:56 | |
| Pas mal mais 10 courses ca fait beaucoup je trouve pour un coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:04 | |
| Il faut ce qu'il faut,on peut desendre à 8 | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:07 | |
| Ou bien on laisse comme sa !!! Par contre une régle qu'il faudrait a mon avis mettre en place, c'est obligé les manager d'enlever les PC tout de suite après l'inscription... sa éviterait que les gens ralent parce que les coureurs sont inscrits a des courses alors qu'il ne le savait pas et aussi sa limiterait les oublis d'enlevage de PC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:15 | |
| Ca va à l'encontre de ce qe je fais ar je le fais une fois la course finie mais je pense que tu as raison Management Article 1 : Un manager qu'il soit nouveau ou ancien doit s'engager dans une équipe pour une durée d'une saison au minimum . Article 2 : Si un manager change d'équipe ce sera automatiquement une équipe d'un niveau inferieur SAUF si cela a été délibéré par un vote . Article 3 : SI un manager engage un coureur,ce coureur devra courir au minimum 10 courses avec l'équipe chez qui il a signé . Article 4 : Si le transfert est jugée trop inégal par 2 administrateurs au minimum,il est de leur droit de l'annuler et sont obligé d'expliquer avec précision la décision !Le manager a le droit de faire appel en essayant de convaincre les administrateurs mais la décision final revient automatiquement aux administrateurs . Article 5 : Le manager devra automatiquement enlever les PC des coureurs inscrits à une course directement après l'inscription.Dans le cas contraire il s'expose à un sanction comme l'interdiction de s'inscrire à une course et si résidive il y a,la sanction pourra aller jusqu'à l'interdiction de remplir un objectif . * Ca va comme ça ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:38 | |
| Je trouve ça bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:40 | |
| Mis à part ça,vous atres,vous avez pas d'idées ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:49 | |
| On te laisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 12:50 | |
| Bon après tot on est jamais mieux servi que par sois-même Mais je ne pense pas aller aussi vite que si l'on est à plusieurs | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 13:00 | |
| Je réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 13:06 | |
| On a déjà 5 articles mais c'eest un peu juste | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 13:34 | |
| l'Article 2: Comment on fait si notre équipe est en continentale non pro et que l'on veut changer car il n'y a pas de niveau en dessous^^ | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 13:35 | |
| je suis entièrement d'accord avec les 4 premiers articles de MCF!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 13:38 | |
| - IL Capitano a écrit:
- l'Article 2: Comment on fait si notre équipe est en continentale non pro et que l'on veut changer car il n'y a pas de niveau en dessous^^
Tu cherches les aiguilles dans le mottes de foins,t auras le droit de changer quand mêem d'équipe en non-pro Je le rajouterais | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| |
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Règles Sam Déc 29 2007, 14:13 | |
| pas trop mal les regles sauf l'engagement du coureur pour 10 courses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles | |
| |
|
| |
| Règles | |
|