| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Juil 01 2016, 10:38 | |
| Ca rajoute un peu d'aléatoire c'est pas plus mal et en général les formes sont corrélées avec les résultats IRL des coureurs sur la course en question si je me souviens bien. Donc, faut un peu réflechir avant d'envoyer ses pilotes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 11:58 | |
| Il reste quoi à faire la les gars pour passer à la suite ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 11:59 | |
| Draft, Tour de l'Avenir, CM | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 12:18 | |
| Je sort les profils des CM ce soir, pour le tour de l'avenir, on sélectionne un autre tour du coup ? Genre le Pologne que Suma a parlé ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 13:42 | |
| On peut lancer nos topics S3 ? Vue qu'il n'y a plus d'inscriptions aux courses ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 13:43 | |
| Oui lance le c'est bon | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 13:51 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui lance le c'est bon
Ok cool, car le mien c'est trop le bordel la avec la coupure du sujet ... Vous voulez que je prépare les objectifs S3 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 13:56 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 14:02 | |
| Ah cool, sa gagne du temps ^^, mais bon sa donne une petite ligne directrice à la saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 14:24 | |
| Il faut également choisir les nouveaux profils WT | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 20:54 | |
| - Froome a écrit:
- Il faut également choisir les nouveaux profils WT
Oui je peut aider si vous voulez pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 20:56 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Juil 04 2016, 23:39 | |
| Par contre je veux bien qu'on crée les sujets S3 mais on sait toujours pas qui descendra entre Data et moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 00:12 | |
| Tu as fais le classement, regarde les objectifs et tu seras fixé non ? Ou je dois faire un truc gros ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 00:29 | |
| Tout va se jouer sur le Tour de l'Avenir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 00:33 | |
| En gros avec objectifs on est à ça :
16/Dimension Data 5080 17/Cofidis 4970
Si je lui reprends 111 points sur le Tour de l'Avenir je suis sauvé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 01:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tout va se jouer sur le Tour de l'Avenir
Ah yes ^^ ! Faut qu'on trouve une solution pour le tour de l'avenir, sa traine la | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 01:21 | |
| Je propose de proposer un objectif à chaque équipe a atteindre avant ou juste après le Tour de France qui offre 1PC pour un coureur au choix (même leader) si il est atteint pour la fin de saison, afin de donner un petit objectif pour les équipes en cette dernière saison qui peut être moins intéressante pour certains du coup, sa pimente un peu le truc
Objectif bien sur assez élevé pour que le PC gagné soit mérité | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 11:02 | |
| Alors des avis les boys ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Juil 05 2016, 11:41 | |
| Pourquoi pas, à voir avec les autres Ici j'ai fait la SL pour le CLM, j'attends d'avoir l'avis des admins puis je poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|