| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:41:22 | |
| Alors vous simulerez Et si tu relis bien l'ancien post, les gens attendais la fin de la saison pour changer ou non leurs avis, m'enfin vous vous complaisez avec pas mal d'incohérence vue qu'elles arrangent régulièrement les mêmes personnes | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:44:12 | |
| - Antho' a écrit:
- Alors vous simulerez
Et si tu relis bien l'ancien post, les gens attendais la fin de la saison pour changer ou non leurs avis, m'enfin vous vous complaisez avec pas mal d'incohérence vue qu'elles arrangent régulièrement les mêmes personnes Alors ça, mais ça c'est un comportement que je n'aime vraiment pas lire. Très déçu. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:44:34 | |
| Enfin en vrai je m'en fiche, vote ou pas c'est pas grave, on verra bien ce que donne la saison prochaine | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:45:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Alors vous simulerez
Et si tu relis bien l'ancien post, les gens attendais la fin de la saison pour changer ou non leurs avis, m'enfin vous vous complaisez avec pas mal d'incohérence vue qu'elles arrangent régulièrement les mêmes personnes Alors ça, mais ça c'est un comportement que je n'aime vraiment pas lire.
Très déçu. C'est long de simuler une purge sur toute une saison. Mais c'est pas sa la question ! Si les membres avaient dis non catégoriquement ont ne touche plus au forme jusqu'à la in de la S3, pas de soucis, mais là, beaucoup de monde souhaitez attendre la fin de la saison. Mais comme dit sur mon dernier post, on se contentera de laisser les formes et on verra bien le résultat | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:47:37 | |
| Les formes ont rien changé si ce n'est d'avoir détraqué les CLM et les courses, franchement ça ne m'interesse même plus, adviendra que pourra, j'attends la DB 2017 ça ma suffit cette S2. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 20:58:51 | |
| Enfin à 14 contre 8, c'est quand même une très large majorité qui avait voté pour les formes. Il ne faut pas non plus exagérer, on est en démocratie, il y a eu un vote sans appel. On ne bougera pas les formes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:00:07 | |
| On relate juste ce qui a été dit maintenant vous faites comme vous le voulez | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:07:55 | |
| Une purge toute la saison ? Perso j'ai pas vu d'incohérences, rien de choquant alors je vois pas en quoi les résultats sont tant de la merde que ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:09:13 | |
| Ils sont parfait | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:12:30 | |
| Il y a une différence entre ne pas être satisfait de ses propres résultats et ne pas être satisfait de l'ensemble des résultats.
Or, désolé Froome mais il n'y a pas de scandale à chaque course. Va te plaindre à l'IA de Cyanide, mais pas des formes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:17:31 | |
| Je pense pas que tu sois idéalement placé pour dire ça dolcepazzia tu as été absent tout le long de la saison donc t'a pas du en voir beaucoup des simus sans vouloir être offensant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:19:17 | |
| Il n'y a rien d'offensant, j'ai peut être été en partie absent, mais ce n'est pas parce que je ne parlais pas que je ne lisais pas.
J'ai du voir 80% des simus, et rien ne m'a choqué je t'assure. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:21:36 | |
| Qu'est ce qui t'as choqué en particulier Froome dans les résultats ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:23:05 | |
| 80% lol je suis pas d'accord il y a beaucoup d'incohérence après si pour toi ce sont mes résultats la raison grand bien t'en fasses mais il me semble qu'avec ce que je fais pour le forum ce n'est pas réellement le cas ni pour Antho' si jamais vous pensez ça sinon je me ferais pas chier à MAJ
Les CLM, le nombre de leaders à la rue, toujours des merdouilles à droit à gauche je les compte plus depuis longtemps mais finalement pas la peune de se fatiguer c'est acté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:25:30 | |
| On ne voit jamais des leaders se chier complètement IRL ?
Les CLM c'est la merde depuis un moment de toute façon.
| |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:25:56 | |
| Les CLM hors tour y'a pas d'incohérences. Ceux dans les tours t'as forcément des surprises puisque les efforts d'un coureur la veille vont influer sur ses réserves d'énergie le lendemain (réaliste pour le coup)
T'as des exemples concrets pour les leaders à la rue ? J'ai pas de souvenirs de leaders complètement à la rue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:26:42 | |
| En S1 les CLM étaient relativement bon, il y a eu de très rares blagues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:27:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Les CLM hors tour y'a pas d'incohérences. Ceux dans les tours t'as forcément des surprises puisque les efforts d'un coureur la veille vont influer sur ses réserves d'énergie le lendemain (réaliste pour le coup)
T'as des exemples concrets pour les leaders à la rue ? J'ai pas de souvenirs de leaders complètement à la rue Inutile le débat est clos, plus on en parle plus ça me démotive haha | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 30 Juin - 21:29:05 | |
| Dakou _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 1 Juil - 7:14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|