| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 22 2014, 00:57 | |
| Qu'est-ce qu'on fait avec Goddaert ? Je trouve ça un peu moche d'aligner un mec décédé... On pourrait le remplacer par un néo-pro ? Quelqu'un se souvient de ce qu'on avait fait pour Weylandt ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 22 2014, 00:59 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 22 2014, 07:50 | |
| - Cuk' a écrit:
- Qu'est-ce qu'on fait avec Goddaert ? Je trouve ça un peu moche d'aligner un mec décédé...
On pourrait le remplacer par un néo-pro ? Quelqu'un se souvient de ce qu'on avait fait pour Weylandt ? oui quelque part je te comprend , mais c'est qu'un jeu ici , et il y a un tas d'acteur ou de chanteurs par exemple qui sont aussi décédé mais qu'on regarde ou qu'on écoute, ça veut pas dire qu'on respecte pas.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Fév 22 2014, 13:45 | |
| Pour Tondo il me semble qu'on l'avait laisser finir la saison, mais j'ai un doute | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Fév 24 2014, 06:45 | |
| Petite question, ou puis-je trouver le barême des PC ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Fév 24 2014, 13:08 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Fév 25 2014, 07:23 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Fév 26 2014, 21:07 | |
| Quel est le principe du Marathon de la Nuit, partie Discussion diverses ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Fév 26 2014, 21:13 | |
| Ca n'a aucun intérêt, faut pointer toutes les heures entre 22h et 6h du mat je crois, et ça te fait des points, mais on le faisait y'a genre 5 ans | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Fév 26 2014, 21:30 | |
| C'était juste un instant nostalgie. Poster sur la memet page que MCF... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Fév 26 2014, 22:06 | |
| Ok merci | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Fév 28 2014, 09:58 | |
| - Dolcepazzia a écrit:
- +1 pour les notes au dessus de 82 (donc à partir de 1984) quelque soit l'age.
Cette règle ne touche absolument personne | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Fév 28 2014, 20:22 | |
| Quintana en S3 ?
Sinon les PC récupèrés sont des PC Conti ou cela dépend de la course ? ( en référence Spilak = PC WT ? ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Fév 28 2014, 20:36 | |
| Bah non en S3 Quintana prendra +1 partout. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Fév 28 2014, 20:55 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Quintana en S3 ?
Sinon les PC récupèrés sont des PC Conti ou cela dépend de la course ? ( en référence Spilak = PC WT ? ) Jerry. Il abandonne sur un WT, il récupère des PC WT, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Fév 28 2014, 23:44 | |
| Je sais pas j'avais une phrase de Dolce en tête quiz faisait douter (x | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 05 2014, 20:26 | |
| Je savais pas où mettre ça, alors je le post là : Je cherchais Sam Bennett tout à l'heure, le coureur de NetApp IRL, et je l'ai pas trouvé, mais par contre il ya deux fois George Bennett, un chez Cannondale et un chez Drapac, avec le même ID mais pas les mêmes notes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 05 2014, 21:56 | |
| pas dans mon effectif de départ sam bennett , il viens d'arriver?? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Mar 05 2014, 22:14 | |
| euh non il y est depuis le début de saison mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|