| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Jan 11 2016, 23:31 | |
| Tu m'envoies les notes dans la soirée ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Jan 12 2016, 19:21 | |
| Salut à tous,
Désolé je débarque là, j'aurai deux petites questions: - quand aurons nous les ID manquants? - quelqu'un connait-il la manip pour avoir le drapeau néo-zélandais? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Jan 12 2016, 19:42 | |
| Quand on aura la DB et le drapeau neo-z est avec les autres | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Jan 12 2016, 21:20 | |
| : nz: (sans espace) = | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Jan 19 2016, 19:11 | |
| Est-ce que quelqu'un gère en design ? On souhaiterait changer la bannière ! | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 15:21 | |
| Comment on fait au niveau des PCs pour les coureurs passant de World Tour à Conti et inversement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 15:23 | |
| Regarde les topics de PC dans la partie "Négociations", onglet "Continental" | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 16:10 | |
| Je crois que y a pas la réponse à ce que je recherche dans ce topic, le nombre de PC en course WT dépend de si l'équipe est WT ou Conti, donc comment ce nombre de PC change quand un coureur passe d'une division à une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 16:14 | |
| Bah c'est dis dans le topic que je te dis.
Un mec qui vient du WT devient ton coureur de ton équipe Conti donc restrictions conti | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 16:22 | |
| Ca va être chaud à voir combien de course WT a fait un coureur avant de passer dans son équipe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 16:26 | |
| Je comprend pas tes questions. C'est très simple un coureur en Conti avec par exemple 75 en Mo doit faire 38 PC en WT (Cf ce topic pour les équipes conti : https://cycling-management.1fr1.net/t26063-points-courses), quand tu MAJ tes PC tu indiques le nombre de PC WT qu'a effectué ton coureur a 75 Mo comme ça quand tu vends un coureur t'a pas besoin de chercher à droit ou a gauche les courses qu'il a fait en WT. | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Questions diverses Sam Jan 23 2016, 16:32 | |
| Ah ok d'accord, merci pour les précisions j'avais pas compris x) | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:35 | |
| Qui a un HP et me dire comment faire pour faire une capture d'écran car j'ai essayé et je n'y arrive pas ? C'est pour simuler. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:39 | |
| Ctrl + T pour faire un screen | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:40 | |
| Et il faut faire quoi après une fois qu'on a capturé? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:42 | |
| Paint non ou ça va dans un dossier screen je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:43 | |
| Je fais ctrl +t mais je ne sais pas si j'ai fait une capture d'écran, c'est normal? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:44 | |
| Va voir dans le blabla simulation j'ai tout expliqué les gars _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:45 | |
| Va ensuite dans Documents/PCm 15/Exports/Screenshots/et la tu as tes screens | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Fév 21 2016, 12:45 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|