| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:00 | |
| L'erreur sera corrigé s'il y en a une, bref on verra autant la règle a changé et je me souviens pas. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:02 | |
| En tout cas j'ai jamais vu ça avant donc soit ça a changé soit t'as fabulé en faisant cette annonce Mais j'suis optimiste, pourquoi t'aurais cette annonce si elle n'avait pas lieu d'être | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:02 | |
| Cette annonce c'est juste un C/C du topic de Popo | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:04 | |
| Ah ben alors vous avez jamais appliqué la règle | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:05 | |
| Ben Popo appliquait la règle que je te disais par exemple pour le cas LLS, il avait recouru sur le forum en même temps que son retour IRL comme Kreuziger | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:06 | |
| Ewan avait rejoint Orica pendant la draft S1 me semble l'an dernier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:20 | |
| Donc tu vois EBH j'avais bien raison pour le cas Ulissi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:32 | |
| Selon l'annonce de Froome non, et les règles c'est ça, nul part y'a marqué ce que dit froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:41 | |
| Je te dis juste la regle que l'on a toujours appliqué et vous le savez très bien ^^
Gilbert le 1er Cf Kreuziger | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:41 | |
| Oui oui j'ai bien compris. Attendons les 2 autres admins alors | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:43 | |
| C'est quoi le problème ?
La flemme de lire 20 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:44 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est quoi le problème ?
La flemme de lire 20 messages Pur les dopés généralement on les autorises a recourir le jour IRL pas IG ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:47 | |
| Bah si un coureur est suspendu jusqu'a une date précise il peu revenir au moment ou IG on arrive a cette date précise .
Cf Ulissi a eu le droit de recourir le 26 Mars IRL et sur le forum il pouvait pas courir les 2 premiers mois de compétition sur le forum du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:50 | |
| Bah alors on a changé la règle en cours de route Parce que LLS il y a deux ans il est revenu le même jour qu'IRL si je me souviens bien | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:54 | |
| D'acc donc Jack Haig pareil il arrive dans l'équipe début août IG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:55 | |
| Draft si il a été distribué au Draft S1 la saison passé | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:56 | |
| T'es sûr qu'il arrive pas le 01/08 comme IRL? Parce que c'est ca que stipule la règle (j'essaie de grignoter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 18:58 | |
| C'est Draft S1, je viens de voir son nom dans un topic concernant le Draft | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 19:00 | |
| Ca marche merci, dis donc il en a fallu du temps pour que j'ai ma réponse | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mar 12 2015, 22:10 | |
| je raye Mondory des cartes des maintenant ou on attend sa suspension officielle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|