| Questions diverses | |
|
+62NDJ barguil10 Tizkow ninteo Antho' NYALiS. picardia Drogba83 caissedep DDM-Djino TonyMontiel Rafal Majka ratpack Yoshi bouledemuscl -66 Drakiv x.paint Fassa Neezy l.l.sanchez Talandor59 Ice' Jungels Sophitia Alexandra christodu11 Lolo HBO' Sacha• Nibali73 Raf' Hamilton Moulo Kyrwan Purito85 noebares ric33 cramouz Gilbert93 quevenois56 Maxou' Virenque Grimm' Ivan Kermit Matt'26 M1RO Brasse-bouilon Kripk Rib' Indu dolcepazzia Titinho Tak' TPinot Sumatrana Froome Zac Moncoutie62 Cancellara LeSuisse Cuk' 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:14 | |
| j'ai avancer dans ma recherche de coureurs disparu mais il m'en manque 2 que je ne trouve pas par contre : il s'agit de Matia Gavazzi et Francesco Reda donc si quelqu'un peut me filer un coup de main je suis preneur ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:23 | |
| Reda est suspendu donc pas besoin de chercher
Gavazzi t'es sur que c'est pas un drafté ? Les draftés ne compte pas.
Regarde les effectifs de base sur internet pour verifier si tu as tout le monde
PS : La fonction recherche est dans l'accordeon (c'est le truc en dessous de la banniere, en dessous de la pub) ensuite tu va dans liens utile et tu clique sur rechercher.
Zac tape Astana Pro Team tu devrais trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:26 | |
| Ah daccord merci pour Reda Eu Gavazzi Matia est dans les ID sous l'effectifs de base mais je vais vérifier si c'est un drafter ou pas Merci froome de ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:36 | |
| Dsl de poster encore ici mais il me manque juste Mattia Gavazzi voila que je ne trouve pas donc si quelqu'un a ses stats Pour Reda il est suspendu jusqu'a quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:45 | |
| Il a pris 2 ans je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 22:56 | |
| Ah okok bon bah pas besoin de lui alors si il a prit trop de va plus vite^^ il me faut donc plus que Mattia Gavazzi si quelqu'un trouve ces stats je suis preneur | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:00 | |
| Il serait pas suspendu aussi lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:04 | |
| Il l'a été mais il roule là.
Par contre c'est un drafté Nibali car Mattia Gavazzi est chez Christina watches si je me souviens bien | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:05 | |
| Froome tu pourras me passer la db s1bis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:06 | |
| Ah c'est bien ce que je pensais, bah jsais pas où on va le trouver ce sprinter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:07 | |
| Oui la Db sera distribuer quand j'aurais terminer les maj CN | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:22 | |
| - Froome a écrit:
- Il l'a été mais il roule là.
Par contre c'est un drafté Nibali car Mattia Gavazzi est chez Christina watches si je me souviens bien Okey merci bien Froome de l'info Donc sa veut dire que je ne l'est pas dans mon effectif ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:28 | |
| Gava zizi à encore changer il me semble il est Dans une team pourri mtn | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:30 | |
| Chez Amore et Vita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:31 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Froome a écrit:
- Il l'a été mais il roule là.
Par contre c'est un drafté Nibali car Mattia Gavazzi est chez Christina watches si je me souviens bien Okey merci bien Froome de l'info
Donc sa veut dire que je ne l'est pas dans mon effectif ? Oui il n'est pas dans ton equipe desole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:32 | |
| Ah quoique ! Il etait chez androni debut 2014 ! On te filera les stats surement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:37 | |
| J'ai ça comme stats: 65 PL 54 MO 58 VAL 68 DES 54 CLM 60 END 57 PRL 58 REC 58 RES 56 PAV 54 BAR 74 SP 72 ACC | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:43 | |
| - Froome a écrit:
- Les archives les gars.
Avec la fonction recherche c'est vite trouvé Je ne trouve pas cette fameuse fonction.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:44 | |
| - Froome a écrit:
- PS : La fonction recherche est dans l'accordeon (c'est le truc en dessous de la banniere, en dessous de la pub) ensuite tu va dans liens utile et tu clique sur rechercher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 27 2014, 23:45 | |
| Froome j'ai ça pour Gavazzi: 65 PL 54 MO 58 VAL 68 DES 54 CLM 60 END 57 PRL 58 REC 58 RES 56 PAV 54 BAR 74 SP 72 ACC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|