| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 02 2014, 12:28 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 02 2014, 13:06 | |
| Adam est intouchable quand même | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 15:45 | |
| Clément Grenier forfait pour le Mondial, Ribéry devrait l'être également étant donné que Deschamps a rappelé Schneiderlin et Cabella..
EDIT: La blessure de Ribéry se serait aggravée ce matin, il est forfait selon certaines sources | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 15:48 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:12 | |
| Yes officiel pour Ribéry.. Il aurait du rappeler Nasri | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:16 | |
| J'espère qu on atteindra les quarts. Je pense que c'est l objectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:25 | |
| Avec ce qu'on a vu pendant les matches de préparation, Ribéry n'est pas tellement une grosse perte pour l'EDF. Puis il était loin de son meilleur niveau sur l'année 2014.
Que de stars forfaits pour ce Mondial !
Sinon ouais Raf 1/4 final c'est l'objectif pour la France. Cela devrait être largement réalisable | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:41 | |
| En Coupe du monde il y a qu'un seul objectif c'est de la gagner, le reste c'est nul. Mais bon si on arrive en 1/4 déjà ^^
Schneiderlin pas convaincu pour le voir en A.
Fais chier ces 2 forfaits.
Dernière édition par Froome le Ven Juin 06 2014, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:43 | |
| Super on va pas aller loin | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 16:59 | |
| - Froome a écrit:
- En Coupe du monde il y a qu'un seul objectif c'est de la gagner, le reste c'est nul. Mais bon si on arrive en 1/4 déjà ^^
Fais chier ces 2 forfaits. Schneiderlin est énorme depuis que Southampton est remonté en BPL, et est convoité par des clubs de haut de tableau anglais. Je préfère le voir plutôt que Gonalons par exemple. Première phrase je suis totalement d'accord avec toi, si on vient pas pour gagner ça sert à rien de venir, on est la France, pas l'Iran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:01 | |
| Le seul dont j'ai envie qu'il soit forfait c'est Evra Exact je vois pas comment tu peux aller en CDM et penser dans ta tête : objectif 1/4. Tu y va pour gagner c'est n'importe quoi, t'es la France bordel comme tu dis. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Avec ce qu'on a vu pendant les matches de préparation, Ribéry n'est pas tellement une grosse perte pour l'EDF. Puis il était loin de son meilleur niveau sur l'année 2014.
Que de stars forfaits pour ce Mondial !
Sinon ouais Raf 1/4 final c'est l'objectif pour la France. Cela devrait être largement réalisable Non non, je peux pas cautionner le fait que c'est pas une grosse perte... On peut pas faire pire ! C'est le mec qui sur une balle il peut éliminer toute la défense et donner un but (CF Espane 2006 la talonade pour Robben en finale LDC)... Ok Griezmann/Rémy j'aime bien, mais être aussi pesant que Ribery rien que mentalement pour l'adversaire, non | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:08 | |
| - Kermit a écrit:
- Froome a écrit:
- En Coupe du monde il y a qu'un seul objectif c'est de la gagner, le reste c'est nul. Mais bon si on arrive en 1/4 déjà ^^
Fais chier ces 2 forfaits. Schneiderlin est énorme depuis que Southampton est remonté en BPL, et est convoité par des clubs de haut de tableau anglais. Je préfère le voir plutôt que Gonalons par exemple.
Première phrase je suis totalement d'accord avec toi, si on vient pas pour gagner ça sert à rien de venir, on est la France, pas l'Iran. Je suis d'accord que tout compétiteur joue la gagne qu il soit francais ou autre. Mais mec rappelles toi qu on a failli se faire sortir par l'ukraine qu'en 2006 on a failli se faire sortir par le Togo, qu'en 2010 on a même pas passé les poules et pareil a l Euro 2012 on a failli se faire sortir par l'Ukraine et la Suède Alors oK on est la France mais faut prendre les matchs les uns après les autres 1 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:10 | |
| Chaque compétition est différente, l'Italie en 2002 se fait dégager par la Corée, en 2004 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2006 elle gagne, en 2008 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2010 elle passe pas les poules de la CDM, en 2012 après des matchs de préparation dégueulasses elle va en finale contre l'Espagne en pratiquant le plus beau jeu de la compet'!
La France est un grand nom du football mondial, peu importe ce qui s'est passé avant, quand tu es un grand nom tu y vas pour gagner, on doit être craint par nos adversaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:10 | |
| J'espere que la FFF ne pense pas comme toi sinon aucun interet d'aller à la CDM avec ce discours de perdant | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:16 | |
| - Kermit a écrit:
- Chaque compétition est différente, l'Italie en 2002 se fait dégager par la Corée, en 2004 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2006 elle gagne, en 2008 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2010 elle passe pas les poules de la CDM, en 2012 après des matchs de préparation dégueulasses elle va en finale contre l'Espagne en pratiquant le plus beau jeu de la compet'!
La France est un grand nom du football mondial, peu importe ce qui s'est passé avant, quand tu es un grand nom tu y vas pour gagner, on doit être craint par nos adversaires. Un grand nom ? ca veut rien dire du tout. Regardes les reportages sur le Honduras ou l Equateur la France ne leur fais pas peur du tout. Mec on est meme plus dans le top10 mondial. La France a ses armes je pense qu on va sortir de la poule mais encore on a perdu certainement notre meilleur joueur Ribéry. Tu parles justement du nom de faire peur mais un Ribéry Evra à gauche ca fait plus parler dans le monde qu un Digne - Griezmann et pourtant je suis supporter de Paris j ai rencontré plusieurs fois Digne et je reve de voir Griezmann a Paris. Donc y a deux poids deux mesures les gars - Froome a écrit:
- J'espere que la FFF ne pense pas comme toi sinon aucun interet d'aller à la CDM avec ce discours de perdant
discours de perdant ? T es débile ou quoi ? A quelle heure j ai eu un discours de perdant je suis allé supporter les bleus plus souvent au stade que toi surement dans toute ta vie... Je dis juste que les matchs ca se joue tu peux etre la meilleure equipe du monde tu peux perdre Y a qu a voir l'Athletico. Je dis juste qu il faut pas dire la France va facilement passer faut savoir relativiser je suis sur qu ils peuvent gagner la coupe du monde. Mais je vais pas dire ouais on va gagner puis être décu parce qu on va perdre contre le Honduras | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:18 | |
| Ribery est une énorme perte s'il aurait pu jouer, là s'il ne peut pas jouer alors il ne faut surtout pas le prendre, rien de pire qu'un Ribery qui ne peut pas jouer dans une compét'.
Par contre prendre Schneiderlin je suis pas convaincu. Si Schneiderlin est bon, il n'a pas vraiment sa place en remplaçant de Grenier ou Ribery, il aurait fallu que Mavuba ou Cabaye soit forfait pour le prendre. Cabella c'est un bon choix, le remplaçant idéal de Grenier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:19 | |
| Ecoute à t'entendre etre en 1/4 te satisferai largement. Franchement les 1/4 c'est bien mais qu'est-ce qu'on s'en fou on va la bas pour gagner sinon on reste chez nous point.
T'a beau être plus agé c'est pas pour autant que tu tiens le bon discours | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:21 | |
| - Froome a écrit:
- Ecoute à t'entendre etre en 1/4 te satisferai largement. Franchement les 1/4 c'est bien mais qu'est-ce qu'on s'en fou on va la bas pour gagner sinon on reste chez nous point.
T'a beau être plus agé c'est pas pour autant que tu tiens le bon discours Oui c'est les quarts pour moi c'est le minimum qu on doit attendre de l'équipe de france. je réitère mes propos | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 06 2014, 17:23 | |
| Mouais pas convaincu que le Ribéry de 2014 soit une grosse perte.
Après perso j'aurai plus pris Lacazette et Schneiderlin. Cabella même si il fait une grosse saison, je préfère Lacazette.
Sinon bien sûr que oui je suis d'accord avec vous sur le fond que si on va à la CDM, on doit la gagner mais avec tout ce qu'il s'est passé depuis 2002, si on fait un 1/4 ça sera déjà une belle performance. Il ne faut pas oublier qu'on revient de loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|