| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 11:40 | |
| Oh attendez hein. C'est possible | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 15:06 | |
| Comment ça sous-estime les USA là Ils niquent 50x la Belgique _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 15:08 | |
| +1 Ils ont battus le Ghana quand même. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 15:19 | |
| On parle au niveau rationnel. C'est possible oui mais sur le papier la Belgique sort les USA. Un Ghana qui voulait garder ses meilleurs joueurs sur le banc tout un match ? Mais si la Belgique arrive bien a ce stade, croyez moi ils sortiront les USA calmement ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 16:26 | |
| La Belgique est une des équipes les plus jeunes, on les a vu un peu en difficulté contre l'Algérie (entraînée par Lamouchi lol). Ils vont se qualifier car ils ont la chance d'avoir un groupe peu relevé par rapport à d'autres, mais je les vois mal éliminer les USA qui ont une équipe très expérimentée, habituée aux bonnes performances. C'est assez serré de toute façon, la Belgique peut très bien éliminer les USA, elle a plus de talent individuel, mais je dirais que c'est un 60/40 pour les américains. Les USA, comme le Chili ou les équipes asiatiques, c'est une équipe qui n'a pas un talent fou mais avec un collectif vraiment bien rôdé et c'est hyper important. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 16:34 | |
| Lamouchi cest le coach de la Cote d'ivoire hein l'Algerie c'est coach Vahid | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 16:48 | |
| Ah oui merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 17:12 | |
| Crois moi sur le match contre l'algérie, t'as vu que 40% des qualités de la Belgique. Comme tu dis ils sont hyper jeunes et l'evenement les a clairement depassé ce jour la. Maintenant je sais pas si ils vont mieux gérer ensuite. Et perso j'ai trouvé que le selectionneur a fait une erreur de stratégie sur sa composition (Au milieu de terrain) DOnc on va voir ce qui arrivera lors du 2e match. Mais La Belgique pour moi peut sortir les USA même si collectivement eux au oins c'est deja claire pour eux et il sont bien ensemble | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 18:11 | |
| Moi j'aimerais que les belges sortent au 1er Tour ils feront moins les malins | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 19:03 | |
| Pour ca fallait perdre le 1er match mais ce n'est pas arrivé | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 20:13 | |
| Au pays oui mais pas au Bresil Wilmots est strict lui ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 20:38 | |
| j ai 1/3 pour le moment pour ce soir | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 21:28 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Comment ça sous-estime les USA là
Ils niquent 50x la Belgique - TPinot a écrit:
- +1
Ils ont battus le Ghana quand même. - Cuk' a écrit:
- La Belgique est une des équipes les plus jeunes, on les a vu un peu en difficulté contre l'Algérie (entraînée par Lamouchi lol). Ils vont se qualifier car ils ont la chance d'avoir un groupe peu relevé par rapport à d'autres, mais je les vois mal éliminer les USA qui ont une équipe très expérimentée, habituée aux bonnes performances.
C'est assez serré de toute façon, la Belgique peut très bien éliminer les USA, elle a plus de talent individuel, mais je dirais que c'est un 60/40 pour les américains. Les USA, comme le Chili ou les équipes asiatiques, c'est une équipe qui n'a pas un talent fou mais avec un collectif vraiment bien rôdé et c'est hyper important. Faudrait peut être regarder les matchs, la Belgique a totalement maitrisé, une fois en danger sur le penalty et encore, y'avait rien d'alarmant l'arrière gauche son nom m'échappe fait une date inutile, sinon l'Algérie a pas vu le jour... Puis les USA ils ont mis un but en 30s en surprenant, derrière ils ont subit 90mî avant de mettre un but sur corner... J'appelle pas ça être fort, ils ont eu pas mal de chance et beaucoup de realisme. Puis la défense belge c'est pas Mensah et Boy, et au goal c'est Courtois... Et en plus les USA ont perdu Altidore, leur point de fixation en attaque donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 21:51 | |
| Merde j'ai cru c'etait Altador moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 22:15 | |
| Je savais pas qu'Altador s'était blessé. Par contre, si être réaliste ≠ être fort pour toi, j'imagine qu'on a pas la même conception du foot | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 22:32 | |
| Je vois pas pourquoi vous débattez, les USA vont se faire sortir | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 23:30 | |
| et de 2 ... mtn victoire par deux buts d ecart pour le Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Jeu Juin 19 2014, 23:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je savais pas qu'Altador s'était blessé. Par contre, si être réaliste ≠ être fort pour toi, j'imagine qu'on a pas la même conception du foot
Belgique plus fort que USA c'est ca etre realiste. Maintenant on peut dire que sur un match les USA peuvent sortir les belges. Ca c'est prendre en compte les circonstances | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Ven Juin 20 2014, 07:24 | |
| Au passage, c'est moi ou les équipes d'amérique du sud sont surcheatées ? Colombie = 2 wins en 2 matchs Argentine = 1 win en 1 match Equateur = super bien joué face à la Suisse, dommage ce but dans les dernières secondes. Honduras C'est l'exception qui confirme la règle mais vu leurs jeux en faute ils peuvent piéger des équipes. Costa Rica = 3-1 face à l'Uruguay (Uruguay qui bat l'Angleterre après) Chili = 2 wins en 2 matchs face à l'Espagne Brésil no comment ^^ Mexique énorme goal et très bon match face au Brésil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|