| Coupe du Monde 2014 | |
|
+30Brasse-bouilon Sacha• ric33 cramouz yoann98 Ivan Capitano Hamilton Schleck35 HBO' Indu Kyrwan Il-piccolo-principe Sophitia Alexandra batouse Sumatrana Talandor59 Raf' M1RO Froome Kermit [Andy] Grimm' Moulo Rib' dolcepazzia Titinho Cancellara TPinot Cuk' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 18:37 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 19:55 | |
| Pas trop mal au cul Moulo ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 19:57 | |
| L'allemagne | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 20:53 | |
| Mais non l'Allemagne n'est pas favoris voyons | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 21:01 | |
| - EBH' a écrit:
- Perso je joue la grosse cote cette cdm et mets une piecette sur l'Allemagne, Neuer c'est mon dieu ce gars est juste immense par le talent et devrait faire pencher la balance à plusieurs reprises
De même. Mais c'est pas vraiment une grosse côte. Ils faisaient partie des 3 favoris du mondial je pense même si on en parle pas bcp avant le mondial comme d'hab. Sinon le Honduras, cette équipe moisie d'arracheurs de jambes. La pire des équipes. Ils méritaient pas moins. On a bien joué mais c'est pas le Honduras qui va nous inquiéter. Ils ont pas eu une occasion, ça doit être les seuls pour le moment. En tout cas, ils ont montrer de belles choses, c'est satisfaisant. Maintenant a voir si on peut maintenir ce jeu face à des équipes plus solides avec moins d'espace. Avec notre groupe de planqués, si on va pas en 1/8e sinon c'est une contre performance. Groupe qui fait plaisir et qui inspire confiance. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 21:33 | |
| Oui apparemment les gens disent qu'ils étaient favoris finalement, pourtant ils ont vraiment pas de réelle individualité (si ce n'est neuer), mais ils ont montré de belles choses il faudra compter sur eux! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 21:36 | |
| Qqu'un a vu l'Argentine? Ils ont été biens ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 21:44 | |
| - EBH' a écrit:
- Oui apparemment les gens disent qu'ils étaient favoris finalement, pourtant ils ont vraiment pas de réelle individualité (si ce n'est neuer), mais ils ont montré de belles choses il faudra compter sur eux!
Ok Neuer c'est dans le top des gardiens mais c'est pas une individualité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 21:45 | |
| J'ai maté juste la première mi-temps et c'était vraiment pas ça... Messi qui veut chambouler le match à lui tout seul, défense à 5 et les centraux n'arrivaient pas à gérer Dzeko seul... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:01 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qqu'un a vu l'Argentine? Ils ont été biens ?
Dégueulasse | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:03 | |
| - Titinho a écrit:
- EBH' a écrit:
- Oui apparemment les gens disent qu'ils étaient favoris finalement, pourtant ils ont vraiment pas de réelle individualité (si ce n'est neuer), mais ils ont montré de belles choses il faudra compter sur eux!
Ok Neuer c'est dans le top des gardiens mais c'est pas une individualité ^^ Le foot c'est un sport d'équipe. On s'en fout des individualités. Regardez CR7. Ca m'enerve qu'on parle toujours d'un seul joueur. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:05 | |
| L'archétype du joueur sûrement l'un des meilleurs du monde mais dont on parle pas c'est Muller. Énorme joueur | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:12 | |
| - Moulo a écrit:
- Les Allemands vont peut être gagner aujourd'hui ( et encore pas sur), mais ils se feront sortir en quart ou en demi, comme d'habitude ^^
Ah et au fait Le dernier Quart en coupe du monde de l'allemange remonte à 98, et on peut pas dire qu'ils avaient la meilleure équipe. 2002 Finale 2006 Demi-Finale 2010 Demi-Finale Et même l'Euro c'est Finale et Demi-Finale leurs 2 dernières prestations. Impressionnante de régularité. Il leur manque un titre récent. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:20 | |
| Oui c'est clairement un sport d'équipe mais quand je dis individualité c'est un mec qui peut sortir un truc de fou à un moment style iniesta, messi et j'en passe (benzema, même si jsuis pas fan des bleus). Et si neuer c'est une individualité enfin c'est un type qui peut faire basculer plusieurs matchs quoi | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:22 | |
| Iran Nigeria , un super match bien intense, mieux qu'Allemagne Portugal | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:27 | |
| C'est vrai que mueller on a l'impression qu'il est pas si incroyable que ca mais il se place vachement bien il est toujours au bon endroit, à l'instar d'un van nistelroy (putain jsais pas koman sa secri) | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 Lun Juin 16 2014, 22:45 | |
| La je suis en Allemagne et Müller depuis 2010 il devient progressivement un idole. C'est le bon bavarois qui boit de la bière (il fait de la pub), qui mange du salami (il en fait aussi de la pub), qui est toujours souriant.
Et il n'est pas égocentrique il fera jamais le tour du terrain pour marquer un but, montrer son nom et tout. C'est l'archétype du footballeur idéal. Bon, sympa. Le gendre idéal.
Comme dit EBH est toujours bien placé, il peut jouer partout, il a le sens du but, il ne renie jamais les tâches défensives, il s'entend bien avec tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2014 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2014 | |
|