Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coupe du Monde 2014

+30
Brasse-bouilon
Sacha•
ric33
cramouz
yoann98
Ivan
Capitano
Hamilton
Schleck35
HBO'
Indu
Kyrwan
Il-piccolo-principe
Sophitia Alexandra
batouse
Sumatrana
Talandor59
Raf'
M1RO
Froome
Kermit
[Andy]
Grimm'
Moulo
Rib'
dolcepazzia
Titinho
Cancellara
TPinot
Cuk'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Coupe du Monde 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 17:38

Perso j'aurai pris Cabella et Lacazette. Mavuba et Schneiderlin risque de faire doublon.

Bien sur qu'arriver en quart de finale représenterait une CDM réussie
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 19:02

Raf' a écrit:
Kermit a écrit:
Chaque compétition est différente, l'Italie en 2002 se fait dégager par la Corée, en 2004 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2006 elle gagne, en 2008 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2010 elle passe pas les poules de la CDM, en 2012 après des matchs de préparation dégueulasses elle va en finale contre l'Espagne en pratiquant le plus beau jeu de la compet'! 

La France est un grand nom du football mondial, peu importe ce qui s'est passé avant, quand tu es un grand nom tu y vas pour gagner, on doit être craint par nos adversaires.
Un grand nom ? ca veut rien dire du tout. Regardes les reportages sur le Honduras ou l Equateur la France ne leur fais pas peur du tout. Mec on est meme plus dans le top10 mondial. La France a ses armes je pense qu on va sortir de la poule mais encore on a perdu certainement notre meilleur joueur Ribéry. Tu parles justement du nom de faire peur mais un Ribéry Evra à gauche ca fait plus parler dans le monde qu un Digne - Griezmann et pourtant je suis supporter de Paris j ai rencontré plusieurs fois Digne et je reve de voir Griezmann a Paris. Donc y a deux poids deux mesures les gars

Froome a écrit:
J'espere que la FFF ne pense pas comme toi sinon aucun interet d'aller à la CDM avec ce discours de perdant
discours de perdant ? T es débile ou quoi ? A quelle heure j ai eu un discours de perdant je suis allé supporter les bleus plus souvent au stade que toi surement dans toute ta vie... 
Je dis juste que les matchs ca se joue tu peux etre la meilleure equipe du monde tu peux perdre
Y a qu a voir l'Athletico. Je dis juste qu il faut pas dire la France va facilement passer faut savoir relativiser je suis sur qu ils peuvent gagner la coupe du monde. Mais je vais pas dire ouais on va gagner puis être décu parce qu on va perdre contre le Honduras

Ils vont pas dire qu'ils ont peur de la France non plus, t'as déjà vu une équipe dire qu'elle avait peur de son adversaire? Quoiqu'on en dise la France est un grand nom du football, et quand t'as ce nom tu y vas pour gagner. Le classement Fifa ne veut absolument rien dire, pour moi ce sera un échec si on ne la gagne pas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 19:16

Le classement FIFA est bidon qu'il en peux plus.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 19:20

Je suis supporter de l'Algérie et quand je vois qu'au classement Fifa ils sont 22èmes et meilleure équipe africaine ça me fait rire, quand je les vois jouer j'ai envie de pleurer tellement c'est faible
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 21:25

Froome a écrit:
Le classement FIFA est bidon qu'il en peux plus.

Le classement FIFA n'est pas bidon, simplement il ne montre pas qui est l'équipe la plus forte du moment mais l'équipe qui a été la plus régulière sur les 4 dernières années.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 21:49

Je me demande comment on peut tenir compte de ce classement perso je le vois je ris ^^
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 22:14

Kermit a écrit:
Chaque compétition est différente, l'Italie en 2002 se fait dégager par la Corée, en 2004 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2006 elle gagne, en 2008 elle passe pas les poules de l'Euro, en 2010 elle passe pas les poules de la CDM, en 2012 après des matchs de préparation dégueulasses elle va en finale contre l'Espagne en pratiquant le plus beau jeu de la compet'! 

La France est un grand nom du football mondial, peu importe ce qui s'est passé avant, quand tu es un grand nom tu y vas pour gagner, on doit être craint par nos adversaires.

Bon Italie vs Corée 2002, tu dois pas connaître la connerie que c'était ce match. Les coréens ont mille fois payé l'arbitre.

Moulo a écrit:
Ribery est une énorme perte s'il aurait pu jouer, là s'il ne peut pas jouer alors il ne faut surtout pas le prendre, rien de pire qu'un Ribery qui ne peut pas jouer dans une compét'.

Par contre prendre Schneiderlin je suis pas convaincu. Si Schneiderlin est bon, il n'a pas vraiment sa place en remplaçant de Grenier ou Ribery, il aurait fallu que Mavuba ou Cabaye soit forfait pour le prendre.
Cabella c'est un bon choix, le remplaçant idéal de Grenier.

Cancellara a écrit:
Mouais pas convaincu que le Ribéry de 2014 soit une grosse perte.

Après perso j'aurai plus pris Lacazette et Schneiderlin. Cabella même si il fait une grosse saison, je préfère Lacazette.

Sinon bien sûr que oui je suis d'accord avec vous sur le fond que si on va à la CDM, on doit la gagner mais avec tout ce qu'il s'est passé depuis 2002, si on fait un 1/4 ça sera déjà une belle performance. Il ne faut pas oublier qu'on revient de loin.

Pour vous deux, le choix de Deschamps est tout simplement logique, il avait bien trop d'attaquant/ailier par rapport au milieu, regardez : Griezmann, Ribéry, Rémy, Benzema, Giroud, Valbuena. C'est juste énorme, en sachant que Moussa Sissoko joue aussi sur un côté avec deschamps, ca fait 7 places pour les postes d'attaquants...

Alors qu'au milieu on a nos 3 Matuidi Pogba Cabaye, derrière Grenier Mavuba, ca fait hyper léger, un qui se blesse, un autre (ca va très vite comme on peut le voir) et t'as plus ton système de jeu... De plus appeler Schneiderlin est tactique, en vrai vrai sentinelle devant la défense, on a que Mavuba qui a ce profil, et quand on a pas la balle, genre si on se tape l'Espagne ou quoi, avoir deux défensifs ca peut être très très utile.

Il a juste rééquilibrer, car devant ils méritent tous d'être la mais si t'en enlèves un logique qu'il prenne une sentinelle. Puis en même temps genre le pari du coach

[Andy]

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptyVen Juin 06 2014, 22:26

Tout simplement parce que tu le comprends pas ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 03:48

Grimm' a écrit:
Kermit a écrit:

Bon Italie vs Corée 2002, tu dois pas connaître la connerie que c'était ce match. Les coréens ont mille fois payé l'arbitre.

Moulo a écrit:
Ribery est une énorme perte s'il aurait pu jouer, là s'il ne peut pas jouer alors il ne faut surtout pas le prendre, rien de pire qu'un Ribery qui ne peut pas jouer dans une compét'.

Par contre prendre Schneiderlin je suis pas convaincu. Si Schneiderlin est bon, il n'a pas vraiment sa place en remplaçant de Grenier ou Ribery, il aurait fallu que Mavuba ou Cabaye soit forfait pour le prendre.
Cabella c'est un bon choix, le remplaçant idéal de Grenier.

Cancellara a écrit:
Mouais pas convaincu que le Ribéry de 2014 soit une grosse perte.

Après perso j'aurai plus pris Lacazette et Schneiderlin. Cabella même si il fait une grosse saison, je préfère Lacazette.

Sinon bien sûr que oui je suis d'accord avec vous sur le fond que si on va à la CDM, on doit la gagner mais avec tout ce qu'il s'est passé depuis 2002, si on fait un 1/4 ça sera déjà une belle performance. Il ne faut pas oublier qu'on revient de loin.

Pour vous deux, le choix de Deschamps est tout simplement logique, il avait bien trop d'attaquant/ailier par rapport au milieu, regardez : Griezmann, Ribéry, Rémy, Benzema, Giroud, Valbuena. C'est juste énorme, en sachant que Moussa Sissoko joue aussi sur un côté avec deschamps, ca fait 7 places pour les postes d'attaquants...

Alors qu'au milieu on a nos 3 Matuidi Pogba Cabaye, derrière Grenier Mavuba, ca fait hyper léger, un qui se blesse, un autre (ca va très vite comme on peut le voir) et t'as plus ton système de jeu... De plus appeler Schneiderlin est tactique, en vrai vrai sentinelle devant la défense, on a que Mavuba qui a ce profil, et quand on a pas la balle, genre si on se tape l'Espagne ou quoi, avoir deux défensifs ca peut être très très utile.

Il a juste rééquilibrer, car devant ils méritent tous d'être la mais si t'en enlèves un logique qu'il prenne une sentinelle. Puis en même temps genre le pari du coach

Je sais qu'ils ont été volés, mais au final c'est la Corée qui est passée donc je vois pourquoi tu t'attardes sur ce détail Wink
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 07:28

Perso les deux choix me conviennent, les deux nouveaux qui sont lancés direct dans le grand bain peuvent faire de grandes choses s'ils jouent comme dans leur club respectifs ! Schneiderlin, j'ai pas l'impression qu'il fasse doublon avec Mavuba car lui se projette beaucoup plus que le lillois.
Après pour les deux forfaits, je trouvais déjà que prendre Grenier était une erreur. Concernant Ribéry c'est peut être un mal pour un bien car je trouve que le jeu français penche trop a gauche quand il est présent.

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 11:53

Dans ce cas si Deschamps avait besoin que deux joueurs se blessent pour pouvoir rééquilibrer sa liste c'est vraiment con ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 12:14

Ribéry c'est quand même le joueur français n1, son absence est très préjudiciable..
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 13:24

Si on garde le meme systeme je veux Griezman a gauche. Il est vraiment bon et j'aime son jeu en 1-2 touches de balles.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 13:44

De toute façon on n'a pas trop le choix, sauf si Deschamps préfère mettre Rémy ou bien bouger Benzema à gauche..
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 16:25

Griezmann ce serait cool, il mérite sa chance !
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 18:03

Dechamps mettra Benzema a gauche pour mettre Giroud en pointe. Vous verrez ^^

Mais je prefere Griezmann en effet

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 18:03

Et Reus  Sad

Palmares : 

Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 18:24

Le mondial perd de ses stars tout les jours...

Sinon, si Didier à des vrais couilles il passe en 4-3-1-2, nos trois milieux, Valbuena en 10 Giroud Benzema devant

Froome

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 19:24

J'aime pas du tout ce systeme là Degeu

Reus j'adore ce joueur ça me fais chier ptain
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 EmptySam Juin 07 2014, 19:52

Ils ne seront pas efficace dans ce systeme Grimm. Tu verra qu'ils seront pas hyper a l'aise et pour ca Faudrait des latéral hyper offensif (Debuchy ok, Evra c'est pas assez)

Oui Froome, moi c'est la même. Perso pour moi c'est lui l'allemand le plus fort offensivement

Palmares : 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 6 Empty

Coupe du Monde 2014
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant