Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eindhoven Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Eindhoven Gazette Empty
MessageSujet: Eindhoven Gazette   Eindhoven Gazette EmptyVen Déc 28 2007, 00:24

Eindhoven Gazette Holanda-psv
Zocoto voit grand!


Le manager des hommes du PSV , Zocoto, voit grand pour son équipe cette saison, le championnat qui devrait commencer d'ici peu met tous les joueurs, le staff technique, et meme les supporters en ébullition, le PSV est fin pret pour ce dure championnat qui devra rudement le mettre à l'épreuve.
"Je ne cache pas que je vise le top 5, j'ai hate de voir ce que donnerons les joueurs pour leur premiere rencontre!" nous confie le meneur d'homme en conférence de presse.

Au niveau des recrutement, rien de bien glorieux, l'ossature du PSV est conservée, et peu de recrues sont à dénombrer (l'arrivée de deux exelents gardiens) cette mauvaise nouvelle laisse le club pantois, mais le marché des transferts est loin d'etre clos, et le club recherche toujours un defenseur clé pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Eindhoven Gazette Empty
MessageSujet: Re: Eindhoven Gazette   Eindhoven Gazette EmptyVen Déc 28 2007, 12:38

Premiere journée à Madrid!!

Les hommes du PSV Eindhoven joueront l'Atletico Madrid sur leur pelouse, une premiere journée que l'on aurait pu esperer un peu plus facile, mais le tirage au sort n'a pas été bénéfique pour notre pauvre formation néérlandaise. "Je sais que cette premiere journée n'a rien d'un match facil , mais je suis confiant, il est vrai que sur le papier , notre équipe pourrait perdre, mais je comte sur ces derniers jours pour faire un recrutement en or et pouvoir ainsi rivaliser avec ces espagnols sur le terrain" confie Zocoto ,manager du PSV

Niveau recrutements, ca avance!

Plusieurs accors pourraient en effet etre engagés avec plusieurs formation pour le PSV, en effet le bruit court que Julio Batista pourrait rejoindre la Hollande pour la coquette somme de 8M €, pour un pret d'une année. Mais rappelons que ce n'est qu'un bruit de couloir, et que pour le moment rien n'est fait!
Le PSV recherche toujours activement son ARG, et pourrait se voir satisfait pour les services d'un certain Sorin, international argentin , et exelent défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eindhoven Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GAZETTE DE LA CSF
» La gazette du Rocher
» La gazette de Fuji
» Psv Eindhoven
» la gazette de la team Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: