| Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello | |
|
+16Titinho Froome Tak' Hamilton Gilbert93 TPinot Kermit dolcepazzia Maxou' Ivan Kripk Zac Grimm' Cuk' Kyrwan Indu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 01:30 | |
| Merci Zac, magnifique simu ! Konig avait quoi alors ? Au final il limite un tout petit peu la casse mais 18e ça reste nul. Dommage tout était super jusqu'ici. Pirazzi a quand même défendu sa 24e place au CG, maintenant on peut espérer que l'un des deux fasse un gros coup en échappée sur la dernière pourquoi pas !
Quoi qu'il arrive je rage pas car au-delà du résultat qui m'importe peu vu que c'est pas sur cette saison que j'ai des ambitions. J'ai vu que Konig était excellent car être 11e au CG à la pédale malgré une chute c'est un excellent résultat, et son association avec Pirazzi marchait pas mal. De bon augure pour les saisons prochaines alors qu'ils auront tous les deux progressé. Mon équipe a bien défendu son leader en roulant quand il le fallait et en le soutenant sur la dernière étape. C'est satisfaisant et je pense aligner une équipe similaire, peut-être un poil plus forte la saison prochaine ici. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 01:46 | |
| Putain quintana enfin ! Il est en tête pour tous les maillots ! Et sans l étape de vallon merdique il serait à 1 minute de nibali il y aurait dû suspens. La ça fait un peu beaucoup 2'15 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 02:07 | |
| Merde j'ai oublié de look le replay désolé Cuk' :/ Je pense qu'il a du prendre une cassure vu qu'il a fait une ascencion pas mauvaise. Quintana qui gagne tous les maillots sauf le rose ca serait drole | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 09:08 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 11:43 | |
| Quand je vois comment Purito fini son Giro la... Le Top 3 etait limite assuré quoi Gross Etape de Anton | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 11:52 | |
| Sans la chute on se bat pour le top 6... Mais le top 10 est quand même bon à prendre | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 11:53 | |
| Horner tient son top 5 , faut faire attention à Uran tout de même , Pozzo semble hors course . | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 13:09 | |
| Froome battu par Quintana Wouahh !!! Bref Super Giro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 16:06 | |
| Froome est ridicule sur ce Giro, merci pour la simu. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello Dim Mar 02 2014, 16:30 | |
| - Zac a écrit:
Purito est revenu sur le groupe Froome/Quintana dont Evans a été lâché et les 3 sont rentrés sur VDB/Uran. Froome impressionant relance l'allure en sprintant. 30 secondes de retard sur Nibali.
Il a été super impressionant à ce moment, j'avais l'impression de revivre le Ventoux sur le Tour, il les a tous lâché en donnant l'impression d'être sur du plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello | |
| |
|
| |
| Etape 19 : Ponte di Legno - Val Martello | |
|