| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable | |
|
+23Virenque Brasse-bouilon Kripk Grimm' Tak' bouledemuscl Titinho Matt'26 Ivan Sumatrana Maxou' TPinot Cuk' Zac Moulo Gilbert Kermit dolcepazzia tom boonen cramouz Talandor59 Froome Gilbert93 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:28 | |
| A part Mendes je vois aps | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:29 | |
| - EBH' a écrit:
- Rosa meilleur que tes gars en S2 et en S1 ils valent plus rien parce qu'ils ont plus de pc, Haga pareil il est loin d'être mauvais et en plus il est ricain
Rosa ne sera pas meilleur mais égale a Nerz est moins bon que Morabito car Morabito a son CLM | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:31 | |
| Lodewyck + Brandle VS Keough + Dider | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Lodewyck + Brandle VS Keough + Dider
Eijsen a la place de Brandle et ok | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:38 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Rosa meilleur que tes gars en S2 et en S1 ils valent plus rien parce qu'ils ont plus de pc, Haga pareil il est loin d'être mauvais et en plus il est ricain
Rosa ne sera pas meilleur mais égale a Nerz est moins bon que Morabito car Morabito a son CLM Compare leurs stats tu verras qu'au niveau du physique Rosa est meilleur que Nerz. Oui mais Mora est vieux et a plus de pc. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 19:48 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Eijsen a la place de Brandle et ok Pas d'intérêt dans ce cas là, donc non. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 20:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Eijsen a la place de Brandle et ok Pas d'intérêt dans ce cas là, donc non. Tu n'as pas meilleur que Didier ? Car brandle est plus complet que Dider et Lodewyck est meilleur que keough | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 20:15 | |
| Plus complet mais moins bon, Didier 72MO-72VAL en S2, parfait équipier en MO. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 21:57 | |
| Oui je sais mais brandle 70Mo 71VAL 70clm c est pour sa que Eijsen me paraissait bien dans l offre comme sa tu gagne sur le premier et moi sur le 2 eme | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 22:14 | |
| La différence en S2 est minime entre Lodewyck et Keough, ils sont nuls dans tous les cas.
Non Eijessen ne vaut rien avec son physique en mousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 22:20 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- La différence en S2 est minime entre Lodewyck et Keough, ils sont nuls dans tous les cas.
Non Eijessen ne vaut rien avec son physique en mousse. Mais Lodewyck restera quand même supérieur en pl physique et le 69pav qui servira d équipier pour boonen et pour les clm par équipe brandle reste quand même plus précieux | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 22:25 | |
| Il ne sera pas du tout équipier pour Boonen, un 69PAV ça ne vaut rien du tout. Surtout que Boonen ne sera plus mon leader PAV en S2.
Les CLM par équipe je m'en tape, j'ai suffisamment de rouleurs bons. Le 70CLM ne fera aucune différence pour moi.
C'est cette offre ou rien, j'irai pas au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 22:41 | |
| Justement pour moi un 70Clm pour les contre la montre par équipe sa m aide c est pour sa que je te proposais Eijsen qui a le même profil sans le clm :( | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Sam Mar 15 2014, 23:05 | |
| Sauf que Eijessen << Didier, avec son physique en mousse.
Je n'aurais aucun intérêt à faire ce trade. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 10:11 | |
| Nerz + VR + vs Losada + Goos + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 12:01 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sauf que Eijessen << Didier, avec son physique en mousse.
Je n'aurais aucun intérêt à faire ce trade. Sa m'irai mieux avec Cummings alors | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 12:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Nerz + VR + vs Losada + Goos + ?
Non Titi je garde VR | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 12:05 | |
| Nerz + Brandle vs Pardilla + VR | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 12:45 | |
| - Ivan a écrit:
- Nerz + Brandle vs Pardilla + VR
A méditer car le CLM de VR fait peur haha | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable Dim Mar 16 2014, 12:54 | |
| Nerz + Brandle + Lodewyck vs Losada + Goos + blaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team S1 << Gilbert intransférable | |
|