| Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) | |
|
+19Kripk Indu tetoon31 Rib' Kyrwan Hamilton Zac Froome Ivan Maxou' Moulo tom boonen cramouz Gilbert93 Tak' M1RO dolcepazzia Titinho Cuk' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:12 | |
| Niveau Perso je ne peux qu'etre decu de ce Paris Nice pour le moyen :/ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:14 | |
| En tout cas merci pour les simus ! J'en vois déjà certains rager demain comme Cuk' avec son Betancur en mousse :Pou Froome avec toute sa team sauf Nibali en mousse.
En ce qui me concerne, c'est le tour rêvé pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:15 | |
| Cette étape montre deja la qualité de certains coureurs vraiment ! De bon augure pour certains dont toi ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Cette étape montre deja la qualité de certains coureurs vraiment ! De bon augure pour certains dont toi ^^
J'avoue, je doutais au début de saison vu le bide qu'Uran était lors de la DB précédente. Il m'a rassuré en rapportant très facilement le Tour d'Oman face à une concurrence très moyenne. Mais là dans un test grandeur nature, il est énorme. Sur le Giro, en fonction des inscrits, le Top 5 est largement jouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:21 | |
| Vraiment tout a fait La saison va etre belle avec les differents combats ! J'y crois à ma Vuelta moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:23 | |
| Avec Purito tu peux y croire oui L'interrogation reste la montagne, tu ne l'as pas encore vu à l'oeuvre. Les CLM lui feront peut-être mal. Ca dépendra de la concurrence là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:24 | |
| Les CLM feront mal ca je le sais deja Maintenant bon ca depend si Froome est la ou pas quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Les CLM feront mal ca je le sais deja
Maintenant bon ca depend si Froome est la ou pas quand meme Froome et Nibali seront difficile à accrocher. Contador, tu pourras le torcher sans prob' je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 04:32 | |
| De Conta j'ai pas vraiment peur J'espere que les 2 feront Giro-TDF Sinon bon 79Mo 80Val , on va se battre avec nos armes | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 06:40 | |
| Victoire d'étape + 5° général pour Dan Martin Faut qu'il s'accroche. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 07:24 | |
| Betancur décevant mais c'est presque compensé par l'abandon hyper intelligent de Kittel. J'ai confiance en Carlos pour rentrer dans ce top 7 qui était l'objectif sponsor. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 07:25 | |
| Il s'est passé quoi pour trek? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 07:32 | |
| Yeah, Valverde 2eme du général ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 07:33 | |
| Ouah t'es énorme titi merci de toutes ces simus . Vraiment dommage pour Valverde qui se fait griller de justesse sur l'étape 4 et qui rate le bon coup sur l'étape 5 ! Mais belle victoire sur l'étape de montagne Du coup 2e du général, leader du classements par points et 3e de la montagne ! Faut lâcher Uran sur l'étape qui suit même si ça va être dur | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 08:56 | |
| super titi..parfait à lire au matin avec le café.. sinon niveau résultats c'est pas terrible..on est à notre place en conti huzarski 2è au GPM ..bien.. merci titi.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 09:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- En tout cas merci pour les simus ! J'en vois déjà certains rager demain comme Cuk' avec son Betancur en mousse :Pou Froome avec toute sa team sauf Nibali en mousse.
En ce qui me concerne, c'est le tour rêvé pour le moment ! T'a un soucis ? Brajko vraiment mauvais sur la derniere etape mais pas etonnant. Brambilla est etonnant par contre ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 10:02 | |
| Belle simu. Mollema satisfaisant vraiment. Dommage de se faire manger pas Wiggo. Va falloir faire le trouve sur la prochaine ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 11:08 | |
| Wiggo est pas mal en faisant tout au train apparement merci pour la simu | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 11:49 | |
| On a pas vu Majka mais il est 12ème... Coquard transparent sur les sprints.
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) Mer Fév 05 2014, 12:45 | |
| Pas mal mollema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) | |
| |
|
| |
| Paris-Nice (WT) -> R.Uran (OPQS) | |
|