| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 17:58 | |
| Oulaaaaa, j'en sais rien moi ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 17:59 | |
| Denifl+Salerno VS Valls+Laengen ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 18:04 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 19:29 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 19:55 | |
| Vorganov, Bouet, Didier, Keisse, Velits ça pourrait t'intéresser ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 20:02 | |
| Hepburn/Timmer semble être un bon compromis. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Sam Mar 01 2014, 22:37 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 15:54 | |
| Ivan > Pardon, je t'ai oublié ! Avec le Giro, je pense que le maintien peut être assuré,je n'ai pas vraiment besoin d'eux.. Dolce > Vorganov: Moui, j'aime pas mal ! Mais je recherche des mecs avec un bon nombre de PC, mais c'est pas trop le cas.. Bouet: Beaucoup oui, si il y a une offre a faire, j'aimerai bien l'inclure ! Didier: Oui ! Bon nombre de PC en plus ! Keisse: Non, les Sprinteurs sans note en VAL ne m'intéressent pas du tout ! Velits: Moui, ça va.. BB > Quand même pas, même si Timmer à une bonne note BAR, il ne vaut pas Hepburn qui progresse bien en plus.. Kermit > Meier est très complet, je ne sais pas.. Et puis Forster ne passe pas une bosse, donc non | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 15:59 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:01 | |
| Peut être, ça dépend.. Mais je ne pense pas, l'offre ne va pas se faire | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:05 | |
| Vorganov + Didier + Velits VS Yates + Hepburn + Stake ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:09 | |
| C'est équilibré, mais mes coureurs progresseront beaucoup en S2, donc je vois pas l'intérêt pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:13 | |
| Bouet à la place de Didier alors ? | |
|
| |
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:15 | |
| Ca devient intéressant, mais perdre Yates me fait un peu chier.. Faut que je fasse un tour dans la partie Progression Titi > Ca dépend contre qui, mais ça sera pas facile du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:20 | |
| Du Rosa ??
Qui te plait pour ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:34 | |
| - Kripk a écrit:
- Ivan > Pardon, je t'ai oublié !
Avec le Giro, je pense que le maintien peut être assuré,je n'ai pas vraiment besoin d'eux..
Dolce > Vorganov: Moui, j'aime pas mal ! Mais je recherche des mecs avec un bon nombre de PC, mais c'est pas trop le cas.. Bouet: Beaucoup oui, si il y a une offre a faire, j'aimerai bien l'inclure ! Didier: Oui ! Bon nombre de PC en plus ! Keisse: Non, les Sprinteurs sans note en VAL ne m'intéressent pas du tout ! Velits: Moui, ça va..
BB > Quand même pas, même si Timmer à une bonne note BAR, il ne vaut pas Hepburn qui progresse bien en plus..
Kermit > Meier est très complet, je ne sais pas.. Et puis Forster ne passe pas une bosse, donc non Il est très complet mais il fera pas grand chose, Forster peut être d'une bonne utilité pour Matthews | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:45 | |
| weening + yates vs ratto + ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:51 | |
| Titi > Mouais, pour Yates je sais pas.. Kermit > C'est vrai, mais j'ai déjà Kruopis dans le même genre Yoann > Ton offre m'intéresse vraiment, mais je sais pas si Yates est une bonne idée.. On peut partir sur une base Weening + ? vs Ratto + ? où tu gagnes sur les "+" ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Dim Mar 02 2014, 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|