| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|
+27Kermit Matt'26 Brasse-bouilon Ivan tom boonen bouledemuscl tetoon31 Sumatrana Indu cramouz louis49louis Grimm' Moulo Zac Maxou' Gilbert93 Cuk' yoann98 dolcepazzia Titinho Kyrwan Tak' TPinot quevenois56 Froome Talandor59 Kripk 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 13:55 | |
| Il faut que je gagne de beaucoup sur le 3 quand même.. Je te dis qui me plais, je vois pas d'offres là: Gusev, Voss, Richeze, Ponzi, Sepulveda ! Ou alors, refile moi des plus vieux avec un bon niveau, je joue le maintien sur ce genre d'échanges | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 13:57 | |
| J'imagine alors que Sébastien Hinault doit te plaire. 2nd à GW, sur les classiques, il attaque toujours à 20-30km de l'arrivée, bref, c'est une grosse source de points (+500 cette saison) !
Tu y mettrais qui ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 13:58 | |
| Je peux t'integrer Richeze oui J'ai plus de vieux dans mon effectif , et vu que cette saison semble merder chez Katusha , je vise la S2 du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 13:59 | |
| Donc Richeze + Valls + Laengen vs Mendes + A.Yates + ? Euh Duarte serait de trop ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 14:04 | |
| Ivan > Hinault est intéressant, mais comme tu peux le voir, un flandrien dans mon équipe ne m'est absolument pas nécessaire..
Titi > Merci ! Oui oui, je pense, étant donné que je perds sur la base, je ne peux pas me permettre de donner Duarte contre un gars de niveau a peu près équivalent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 14:07 | |
| Richeze d'un coté c'est d'un autre niveau quand même , il est dans les 8 meilleurs sp de la DB
Richeze + Valls + Laengen vs Mendes + Chavez + A.Yates
Voila ce que je peux faire
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 14:10 | |
| - Kripk a écrit:
- Ivan > Hinault est intéressant, mais comme tu peux le voir, un flandrien dans mon équipe ne m'est absolument pas nécessaire..
Titi > Merci ! Oui oui, je pense, étant donné que je perds sur la base, je ne peux pas me permettre de donner Duarte contre un gars de niveau a peu près équivalent.. C'est certes un flandrien mais avant tout un puncheur à sprinter ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 14:17 | |
| | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 14:44 | |
| Tu peux off je suis avec mon tel. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 15:17 | |
| Weening + Gerans
Roche + Hoogerland | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 15:20 | |
| - Titinho a écrit:
- Richeze d'un coté c'est d'un autre niveau quand même , il est dans les 8 meilleurs sp de la DB
Richeze + Valls + Laengen vs Mendes + Chavez + A.Yates
Voila ce que je peux faire
Cav, Kittel, Greipel, Ciolek, Bohanni, Demarre, Degenkolb, Kristoff, Matthews, Goss, Modolo, Coquard, Nizollo, Belleti, Bos, Viviani, Sagan, Farrar... Faut le chercher ton 8 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 18:13 | |
| Howard ou Adam Yates + Myhailov ou Meier ou Hepburn vs Kump + Wurf ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Lun Fév 17 2014, 23:45 | |
| Goss Coquard Nizzolo ont aussi 76SP ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:08 | |
| Titi > Mouais, j'y réfléchis ! Je te dis dans la journée ! Ivan > Plus un flandrien quand même.. Et je recherche quelqu'un de ce profil là, mais avec une note SP plus élevée ! Moulo > Non.. Grimm > J'ai le même profil avec Pozzovivo que Roche, et puis je mise beaucoup sur les deux, j'ai principalement une équipe de Puncheurs, j'ai besoin de Gerrans ! + ton commentaire sur Richeze: Bien joué Suma > A. Yates + Meier vs Kump + Wurf, je suis ok ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:09 | |
| Mendes Santamorita Chaves VS ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:11 | |
| Je préfèrerai que Chaves reste ici déjà.. Propose moi, j'avoue que je ne vois pas trop, mais je ne pense pas que tu puisses me les échanger | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:12 | |
| Husazki + ... Sinon qui en sprinteur peut partir ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:17 | |
| Kruopis VS Forster+Reijnen ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ Mar Fév 18 2014, 13:19 | |
| Non, Forster ne m'intéresse pas du tout !
On peut faire Kruopis + ? (un bon) vs Huzaski + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
| |
|
| |
| Orica - GreenEDGE | Gerrans sur le départ | |
|