| Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
|
+9quevenois56 tetoon31 Moulo Talandor59 Titinho dolcepazzia Ivan TPinot Zac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 16:25:55 | |
| Nordhauf et Moreno sont nés la même année et Moreno est meilleur que Nordhaug | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:11:00 | |
| Je n'ai pas dit qu'ils étaient pas nés la même année.... Bref, pas intéressé par ton 3V3 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:12:33 | |
| "Nordhaug c'est 77VAL-physique en S3, va m'en dire autant de Moreno."
Moreno sera toujours meilleur que Nordhaug peut importe la saison, enfin bon moi j'osef de Nordhaug c'était pour te faire gagner
Sella + Plaza + ? vs Vorganov + Ten Dam + ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:14:08 | |
| Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas voir de Plaza/Tem Dam Sella + Moreno B. VS Vorganov + ... ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:16:01 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:17:22 | |
| Ton offre c'est peine perdue, Sella > Vorganov et pour me faire gagner sur Moreno tu as personne à part Spilak et tes flandriens donc des coureurs que tu mettras pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:18:10 | |
| - TPinot a écrit:
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas voir de Plaza/Tem Dam
Sella + Moreno B. VS Vorganov + ... ? Plus meilleur que Moreno Bazan comme Sella>Vorganov | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:28:38 | |
| Ten Dam + ? vs Caruso + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:34:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Clement VS ?
Poels en base ? Ou tu y gagnes beaucoup beaucoup sur le rajout ? - Zac a écrit:
- Ton offre c'est peine perdue, Sella > Vorganov
et pour me faire gagner sur Moreno tu as personne à part Spilak et tes flandriens donc des coureurs que tu mettras pas - Ivan a écrit:
- TPinot a écrit:
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas voir de Plaza/Tem Dam
Sella + Moreno B. VS Vorganov + ... ? Plus meilleur que Moreno Bazan comme Sella>Vorganov Tous les deux, et Sella/Vorganov en base, on n'est pas obligé de partir sur des gros après, vous pouvez y gagner sur des moins fort type Wagner-Leezer .... - Kyrwan a écrit:
- Ten Dam + ? vs Caruso + ?
Tem Dam en base avec Hesjedal, pas Caruso ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:37:32 | |
| Taraa + Clement vs Wackermann + Stortoni + Favilli | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:40:51 | |
| Dans ce cas, Sella + notre moins bon parmi les sprinters vs Leezer + Vorganov. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 17:54:34 | |
| Un admin peut délocker le premier sujet de 50 pages pour que je puisse en éditant le premier message, récupérer les codes de mon effectif svp ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 19:20:07 | |
| Pareil pour moi avec Tem Dam Donc je ne veux pas de Caruso. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 19:42:01 | |
| - Ivan a écrit:
- Dans ce cas, Sella + notre moins bon parmi les sprinters vs Leezer + Vorganov.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 19:48:43 | |
| - Moulo a écrit:
- Taraa + Clement vs Wackermann + Stortoni + Favilli
Non - Ivan a écrit:
- Dans ce cas, Sella + notre moins bon parmi les sprinters vs Leezer + Vorganov.
Tu peux mettre les stats svp ? Att c'est chiant, le sujet s'est séparé en deux à cause des 50 pages j'ai plus mon effectif en première page, ca me stresse | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 19:50:38 | |
| Sella 09/01/1981 – Pot 567PL 72MO 73VAL 54CLM 58PRL 56PAV 64SP 73ACC 70DES 76BAR 68END 70RES 70REC | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 20:14:23 | |
| Je ne sais pas qui tu entends par le moins bon de tes sprinteurs mais si je rajoute Leezer il faut mieux que ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Sam 1 Fév - 20:25:24 | |
| Leezer n'a rien d'extraordinaire non plus . Je sais même pas pourquoi Ivan le veux | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot Dim 2 Fév - 13:47:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling --> TPinot | |
| |
|
| |