Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

DB - Séries TV

+8
tetoon31
anthy
Cuk'
Moulo
Froome
LeSuisse
noebares
TPinot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

DB - Séries TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 09:45

DB - Séries TV - Page 4 3717710903  CHAMPIONNATS D'AUSTRALIE SUR ROUTE :  DB - Séries TV - Page 4 3717710903

Après la victoire normale de Jack Bauer sur le contre la montre avant-hier, les 7 coureurs australiens du peloton professionnel s'élançaient aujourd'hui autour de la ville de Sydney dans un parcours de 166,2 km en circuit très vallonné. Les favoris du jours sont, vu le tracé du chrono, sensiblement les mêmes. Walsh et Bauer des VQHC et Mattehws de Dexter Pro Team en tête d'affiche.

Voici les sept coureurs de ce peloton :
DB - Séries TV - Page 4 Pcm00078

Au bout d'une vingtaine de kilomètres, aucune attaque. Au vu du manque d'équipiers aujourd'hui, causé par le manque d'australiens dans le peloton pro, si une échappée sortait elle irait quasiment sans aucun obstacle au bout. A 142 km de l'arrivée, c'est finalement le coureur de Elementary, Tobias Gregson qui prend l'initiative de l'attaque. Il est aussitôt suivi par Webster des Unforgettable et un des favoris du jour, Matthews !

Avec plus de 20 minutes d'avance à 100 km de l'arrivée, le peloton de 4 coureurs (hap) derrière se relève. Il est évident que la tunique de champion d'Australie sur route se jouera à l'avant. Nos trois hommes ont donc fier allure :
DB - Séries TV - Page 4 Pcm00079

L'échappée fait donc son chemin et à 15km de l'arrivée, Webster place une attaque foudroyante ! Il faudra 5 km pour que le trio se reforme sous l'impultion de Gregson emmmenant donc Matthews dans sa roue. A 9 km, l'homme a des fourmis dans les jambes, le coureur des Unforgettable repart encore et à nouveau à 4km du but, Gregson fait l'effort pour recoller. En conclusion, seul Matthews n'a dépensé aucune force aujourd'hui et  à 1km du but lorsque le sprint est lancé, le Dexter se détache tout seul et fonce vers le maillot tricolore de l'Australie.

DB - Séries TV - Page 4 Pcm00080

Podium Final :

LeSuisse

Formation : Récit : DB Fantasy LS

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 10:30

Matthews  fête  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 11:42

Facile green
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 12:55

Chauds pour le TDU ?
Qui supportez-vous ?

TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 17:57

DANNA WALSH : "M'ILLUSTRER CHEZ MOI."

DB - Séries TV - Page 4 100115katee-sackhoff1

Nous avons eu un rapide entretien avec la co-leader de la formation Vingt-Quatre Heures Chronos, l'australienne Dana Walsh. C'est avec plaisir qu'elle nous a reçu dans sa résidence à Willunga :

- Bonjour Dana, merci d'avoir accepté de nous rencontrer, comment va la forme, comment tournent les jambes ?

- Très bien, mon but est depuis le début de démarrer la saison très en forme quitte à moins réussir les derniers mois.

- Vous avez à coeur de briller sur les routes australiennes, votre troisième place au championnats du contre la montre et votre échec total sur l'épreuve en ligne sont mal passés chez vos fans...

- Eh bien pour ce qui est du contre la montre, je trouve ma troisième place satisfaisante au vu de mes capacités. Catherine (ndlr : Rollins) est une très bonne adversaire et je pense qu'elle mérite sa seconde place, quand à Jack mon co-équipier, je suis très heureuse que son travail soit récompensé et qu'il puisse porter ce maillot toute la saison. Ensuite sur la course en ligne, nous avons laissé partir les trois hommes mais cela revient au même, si j'avais roulé pour revenir sur eux, je n'aurais plus eu de forces sur le final, je ne regrette rien. Bien sûr les fans en veulent plus mais je compte encore m'illustrer chez moi au Down Under.

- Que comptez-vous réaliser au Down Under ? Des objectifs en particulier ?

- Eh bien, je ne suis pas la meilleur sprinteuse du monde mais des places sur le plat chez moi seraient bien vues. Et puis, si les fans sont déçus de mon championnat national, c'est tout simplement car je suis avant tout forte dans les courses vallonnées. Je pense que la combinaison sprint/punch du tracé du Down Under me convient parfaitement. Je vais viser des étapes, de chaque profil, et le meilleur classement général final possible... Pourquoi pas la gagne...

- Et pour la suite de la saison ?

- Je trouve le Tirreno trop montagneux pour moi, je pense que je vais viser une belle course sur Paris-Nice puis toutes les courses à étapes qui me correspondent le mieux type Pays-Basque, Catalogne ou Pologne... Ensuite j'irais aider Jack sur les courses ou il aura besoin de moi. Un beau début de saison. Pour ce qui est des derniers mois de l'année, rien n'est encore décidé et cela dépendra de ma forme.

- Très bien, merci Dana et bonne chance pour votre Tour national !

- Merci à vous.

LeSuisse

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 20:08

Elle habite à Willunga rire
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptySam Fév 15 2014, 20:55

DB - Séries TV - Page 4 3717710903  TOUR DOWN UNDER --> 1ère ETAPE :  DB - Séries TV - Page 4 3717710903

Aujourd'hui pour cette première étape du Down Under, 105 concurrents au départ. Les choses débutent lentement avec 149,2 km sensiblement plats. Au programme très certainement un sprint massif avec les favoris habituels de ce genre d'exercice : Tribbiani (Friends), Mc Beal (Ally Mc Beal), Wells (Unforgettable) ou encore Richard Castle (Castle).

La course part tranquillement, on aperçoit le tout récent champion d'Australie, Matthews, fier d'arborer son maillot tricolore.

DB - Séries TV - Page 4 Champi10

C'est à 110km de l'arrivée qu'un homme décide d'accélérer l'allure : Le jeune Jamie Reagan des Blue Bloods. Il est aussitôt suivi par Grace Van Pelt (Mentalist), Martha Rodgers (Castle) et Samantha Root (Person of Interest)

Le quatuor prend rapidement le large.

DB - Séries TV - Page 4 Echapp10

Van Pelt passe en tête du premier sprint intermédiaire et également du seul et unique col de la journée. La néerlandaise prend le maillot de grimpeur et une option sur celui de sprinteur. Profitons en pour vous présenter le personnage. Néerlandaise, jeune, futur vainqueur de l'Amstel selon les suiveurs, c'est le puncheur local lors des ardennaises. Fort en vallons, en montagne un peu et également en sprint, elle a toute les qualités requises pour devenir un énorme coureur de classiques.

Ses trois compagnons d'échappées la regarde depuis le début engranger toutes les premières places des points intermédiaires.
C'est à 60km du but, que les Hawaï 5-0 réagissent et se mettent en ordre de bataille

DB - Séries TV - Page 4 H5-0_o10

Van Pelt passe en tête du second sprint. Elle sera donc meilleur grimpeur et meilleur sprinteur demain matin au départ. L'échappée sera rattrapée à 11km de la ligne, les trains se mettent en marche. Les Friends avec leur combinaison Green-Geller-Bing-Tribbiani sont les grands favoris, en face les Ally Mc Beal se placent, Michael Vaughn des Alias ne sait pas quelle roue prendre et se met au milieu des deux trains. Le suspens est à son comble. Dana Walsh est la grande absente de cet emballage final pour l'instant.
DB - Séries TV - Page 4 Trains10

Michael Vaughn lance son sprint et part comme une flèche à 1 km du but !!!
Il creuse rapidement le trou mais Bing part pour les Friends alors que Thomas des Ally Mc Beal part sans son sprinteur, Walsh et Castle remontent rapidement sur la droite de la chaussée.
A 400m de l'arrivée, Tribbiani sort seul au moment ou Castle remontait, Vaughn et Walsh craquent, l'italien des Friends part comme une fusée et remonte le français, victoire facile et attendue de Joey TRIBBIANI  DB - Séries TV - Page 4 2706848305

DB - Séries TV - Page 4 Victoi10

TOUR DOWN UNDER 2012 - Top 10 Général Provisoire :

LeSuisse

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyDim Fév 16 2014, 12:07

Victoire attendue en effet Razz
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyDim Fév 16 2014, 14:30

Facile la victoire là Razz
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 07:44

DB - Séries TV - Page 4 3717710903  TOUR DOWN UNDER --> 2ème ETAPE :  DB - Séries TV - Page 4 3717710903

Aujourd'hui nous nous retrouvons sur un profil court. 144,9 km mais comportant un circuit de 20 km qui se reproduit 3 fois, sur les 60 derniers km donc, au tracé très vallonné. C'est la première des deux étapes de ce Down Under ou il y aura très certainement des écarts. Les favoris du jours sont Harold Finch (POI), Robert Mc Callister (B&S), Leroy Jethro Gibbs (NCIS), John Cage (AMB) et Patrick Jane (MTS)

Chose surprenante, malgré la présence de gros baroudeurs dans le peloton de 105 coureurs, aucun coureur ne tente sa chance dès les premiers kilomètres. Après 21 km, le premier sprint intermédiaire arrive et personne n'est parti, ce sont les Friends du maillot orange qui accélèrent énormément le rythme pour jouer le point intermédiaire. Un train de 4 coureurs est quasiment seul au milieu de la route et malgré la faible concurrence de Wells et de Curatola, Joey Tribbiani vient tranquillement prendre un maillot vert qui ne lui appartenait pas....en attendant de perdre le orange ?

DB - Séries TV - Page 4 Pcm00081

Mais surprise ! Les Friends continuent d'accélérer le rythme même après ! Quelques attaques auront lieu mais sans succès. Alors qu'à 100 km de l'arrivée, le seul col répertorié de la journée approche. Dans cette montée, les Friends alors que Tribbiani ne grimpe pourtant pas énormément bien, maintiennent l'allure élevée, cela fait des dégâts puisque Ally Mc Beal est déjà lâché. A 500m du sommet, la polonaise Janice Litman Goralnik de cette même équipe Friends attaque. Ils veulent tous les maillots distinctifs !
DB - Séries TV - Page 4 Pcm00082

Elle passe en haut du col sans difficulté en tête et récupère la tunique bleue, Costello(Unforgettable) et Debra Morgan (Dexter) font 2 et 3 du col et la rejoignent. Derrière, ça ralentit, le trio formera l'échappée du jour. Les Friends ont visiblement déjà abandonné la tunique orange puisqu'ils placent un co-équipier devant et qu'ils jouent les maillots de sprinteurs et de grimpeurs depuis le début de l'étape.

Au sprint intermédiaire suivant, Goralnik passe en tête en couvrant le maillot de son leader, Morgan fait deuxième devant Costello.

A 70 km du but, trois équipes réagissent et augmentent l'allure à l'entame du circuit, 5-6 coureurs décrochent, les Dexter et les Friends prennent cher....
Ce sont les Brothers & Sisters de Mc Callister, les Person of Interest de Finch et les NCIS de Gibbs. Les équipes sont solides autours des leaders. L'écart maximal avec le trio de tête aura été de 5' 30''

A 60km, à l'entame du circuit, passé pour la première fois sur trois, 8 nouveaux lâchés à l'arrière dont Root, Dinozzo (11° du général de matin), Matthews (champion d'Australie). Mc Beal (10°) est pointé déjà à 4' !

Le peloton fond sur le trio et Goralnik attaque à l'avant ! A 40km de l'arrivée, on entame le deuxième tour du circuit, la polonaise se retrouve seule en tête 3' devant un peloton de 80 coureurs contenant ses deux ex-compagnons d'échappées, les favoris, le leader et des équipiers. Vaughn (4°) est lâché à son tour.

Dans ce deuxième tour du circuit, énormément d'attaques de la part de quasiment tout les favoris, accélérations qui ne donnent rien à part que la polonaise perds 2' de son avance et est en ligne de mire. Elle portera le dossard rouge demain, c'est déjà ça.

A 15 km alors que nous sommes dans le dernier tour, il y a regroupement général, 50 coureurs dans le peloton de tête et le leader Tribbiani est toujours là !
S'en suivent encore énormément d'attaques, le peloton revient à chaque fois mais l'effectif de ce dernier est de moins en moins important. Personne n'arrive à creuser de trou et la sélection se fait très dure par l'arrière. A 5 km, Finch et Mc Callister réussissent à prendre un peu d'avance alors que derrière des Castle et des 24H préparent un "sprint".

A 2 km, l'écart est creusé et le sénateur Mc Callister s'en va au train ! L'américain aura surpris tout le monde en partant au bon moment. Il l'emporte en solitaire juste quelques secondes devant Finch, lui aussi en solitaire et lui même, quelques secondes devant le groupe maillot orange réglé par Gibbs. Noté que la sprinteuse Ally Mc Beal qui visait les étapes suivantes est hors-délais.

DB - Séries TV - Page 4 Pcm00083

Jetons un coup d'oeil sur le nouveau top ten du général provisoire après cette seconde étape. Mc Callister leader devant Finch donc, derrière nous pouvons noter que les 24H Walsh et Hastings, très discret sont en embuscade. Egalement deux Dexter dans le top 10.

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 09:42

Dommage qu'il n'y ait pas de maillots adaptés, ça aurait vraiment rendu le truc plus sympa !

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 09:53

J'ai essayé de faire des liens avec les maillots de PCM, genre Dexter c'est Dexia, Castle c'est Caffeco...
Blue Bloods c'est le maillot national des USA Razz

Après t'as raison mais je sais pas créer des maillots.

Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 14:26

T'aurais du mélanger les séries les plus connues, je connais pas tout, c'est dommage ! Mais voir FRIENDS gagné, ça me fait plaisir Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 19:29

La meme je connais pas tout ^^
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 19:31

Vous connaissez pas quoi par exemple ? hap
Après j'ai mis celles que je connaissais moi, de base c'était même pas censé devenir une story ^^

Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 20:21

Je connais tout de nom, mais après, je connais pas: 

24 Heures Chronos
Hawaï Police d'Etat
Brothers & Sisters
Alias

NCIS Washington
Elementary
Ally Mc Beal
NCIS Los Angeles

Blue Bloods

Et je déteste Unforgettable.. Je connais pas Dexter non plus, mais ça a l'air cool!

Après, moi je regarde des trucs genre How I Met Your Mother et Community, on a pas les mêmes gouts.. Mais, même si je déteste ça aussi, t'aurais du mettre des trucs genre Plus Belle la Vie, que pas mal de personnes regarde en France, voire Big Bang Theory qui passe pas mal sur NRJ12, même des trucs genre Soda / Scène de Ménages / Nos Chers Voisins !

Après; c'est ta partie, tu fais ce que tu veux, et ce que tu as fais là est vraiment bien !
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyLun Fév 17 2014, 22:40

Sliman solide leader de Soda noel
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyMar Fév 18 2014, 13:47

Dexter je connais pas non plus mais ca avait l'air demandé.
Je pense qu'en S2 je rajouterais des équipes que vous voulez vous Wink

Sinon regarde 24H Chrono tu seras pas déçu Wink
Et regardez Alias.

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyMar Fév 18 2014, 13:49

Froome a écrit:
Sliman solide leader de Soda noel

rire

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 EmptyMar Fév 18 2014, 18:27

DB - Séries TV - Page 4 3717710903  TOUR DOWN UNDER --> 3ème ETAPE :  DB - Séries TV - Page 4 3717710903

Aujourd'hui une étape de transition, plate et assez courte. Les favoris sont Tribbiani, maillot vert, Wells, Castle ou encore Morgan.
104 coureurs sont au départ.

On retrouve un trio en tête de la course, Georgia Thomas (Ally Mc Beal), Frank Reagan (Blue Bloods) et Chloé O'Brian (VQHC).
O' Brian s'offre le seul col de la journée mais aucun danger pour la leader de ce classement, la polonaise Janice Goralnik de Friends.
Thomas et Reagan remportent ensuite les sprints intermédiaires.

A 18 km de l'arrivée, information très imporante, la leader des Unforgettable, Nina Inara chute lourdement, la 17ème du classement général à 47'' ce matin, tombe en plein dans la poursuite des échappées et pointe très vite à plus de 4', elle ne reviendra pas et toute ambition au général final s'est envolée en une fraction de seconde pour l'espagnole.

L'échappée est rejointe à 10km du but, les trains se forment avec un large avantage habituel pour les Friends de Tribbiani, Castle prend la roue de l'italien alors que les NCIS font un semblant de train pour Ziva David. A 300m, Joey sort de la roue de son co-équipier mais Castle réussit à le déborder suivi par Carrie Wells alors que Dana Walsh sort de nulle part ! A 200m de l'arrivée elle produit son effort seule de l'autre coté de la route et remporte brillamment cette étape devant Castle et Wells. Le maillot vert Tribbiani est quatrième.

DB - Séries TV - Page 4 Pcm00084

Jetons un coup d'oeil sur le nouveau top ten du général provisoire après cette troisième étape. La locale, Walsh, qui remporte cette étape, grapille deux places. Quelques modifications liées aux places cumulées et aux bonifications sans grande importance...

MessageSujet: Re: DB - Séries TV   DB - Séries TV - Page 4 Empty

DB - Séries TV
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant