| Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) | |
|
+18quevenois56 Cuk' TPinot Gilbert93 Sumatrana Fassa noebares Indu Tak' Maxou' cramouz Ivan Moulo Kyrwan M1RO Zac Kermit dolcepazzia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:17 | |
| Coppel a eu aucune influence. Puisque les étapes de montagne il ne s'est rien passé ... Tour toujours aussi merdique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:18 | |
| Ouaip bientot le bac blanc | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:19 | |
| Je l'ai eu cette semaine, maintenant on se tate les bourses jusqu'au vacances _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:20 | |
| Omagad un podium sur le sprint Et dire que Tiernan est mon meilleur au général avec la présence de Dombro' et Tschopp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:20 | |
| Merci pour la simu quand meme, très bon boulot | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pour un coureur comme ça qui a été aussi important dans la course, il fallait resimu quand on s'en est rendu compte...
Je pense qu'il n'a pas influé sur la seule étape où il a été en vu (il a terminé 6e en suivant) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:46 | |
| Dire que j'avais passé mes révisions sur la ps3 moi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 16:47 | |
| J'ai passé mes révisions devant la Coupe du Monde 2010 | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:04 | |
| ouais simulation du tour baclée je pense...même si il n'intéresse pas grand monde ..on avait le temps je crois. Au risque de passé pour l'emmerdeur de service , je préfère vous dire mon ressentit.
Merci quand même Indu et bonnes révisions | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:09 | |
| Les révisions du bac c'est inutile, à part s'embrouiller | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:16 | |
| Réviser le bac ou vider le bac à linge telle est la question... ... | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:26 | |
| - Ivan a écrit:
- M1RO a écrit:
- ouais simulation du tour baclée je pense...même si il n'intéresse pas grand monde ..on avait le temps je crois.
Au risque de passé pour l'emmerdeur de service , je préfère vous dire mon ressentit.
Merci quand même Indu et bonnes révisions
Bien de rager car on creuse 500 points d'avance sur toi ? je te laisse interpréter ça comme tu veux..j'ai aucune prétention à quoique ce soit ..ni rien à prouver à personne .. je disais juste ce que je pensais et je pense que c'était pas méchant. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:31 | |
| - Ivan a écrit:
- M1RO a écrit:
- ouais simulation du tour baclée je pense...même si il n'intéresse pas grand monde ..on avait le temps je crois.
Au risque de passé pour l'emmerdeur de service , je préfère vous dire mon ressentit.
Merci quand même Indu et bonnes révisions
Bien de rager car on creuse 500 points d'avance sur toi ? Il a quand même tout à fait raison pour le coup M1RO ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:32 | |
| T'inquiètes M1RO je pense qu'Ivan plaisantait | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:36 | |
| Evidemment que je ne vais pas simuler le Tour de France comme je vais simuler le Langkawi hein Langkawi c'est 10 étapes hyper chiante que personne voulait simu, plus vite sa passe mieux c'est je pense | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:37 | |
| Question de goût mais moi je préfère une simu comme ça plutôt qu'une simu où on détaille le top 10 de chaque GPM mais où y'a peu de screens. Mais faire un point sur les annexes en fin d'étape + informer des lâchés sur le plat (comme Landa sur une étape, on l'a pas su) ça me semble indispensable. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) Dim Fév 02 2014, 17:46 | |
| Landa est donc un sprinter interressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) | |
| |
|
| |
| Tour de Langkawi (2.HC) -> A.Geniez (Belkin) | |
|