| Matériel du Simulateur | |
|
+20Raf' Lolo Gilbert93 TPinot Ivan Indu tom boonen Tak' dolcepazzia Froome Sumatrana Cuk' Titinho Kyrwan Rib' l.l.sanchez Cancellara M1RO Grimm' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 16:51:44 | |
| C'etait bien les liens de cuk' qui n'etaient pas bon Maintenant mon PCM ne se lance pas...ça me met "Windows cherche une solution et doit fermer le programme" | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 17:09:25 | |
| Heho au moins mes liens font pas planter PCM ok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 17:16:12 | |
| Si j'ai du le reinstaller | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 18:36:55 | |
| Croisons les doigts j'ai essayé quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 18:46:12 | |
| Bon les maillots marchent pas chez moi déjà mais PCM se lance c'est déjà ça. Toute l'aprem à trafiquer Incroyable ce jeu et j'ai pas fini on dirait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 18:55:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 18:58:03 | |
| Plus au debut du jeu mais dans les db sur PCM maintenant Tu peux m'envoyer un une SL au format XML voir si ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mar 3 Juin - 19:09:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer 4 Juin - 13:56:41 | |
| Par contre j'ai plus le truc FCD qui s'affiche quand tu clique sur le menu pour jouer ^^ Mais la DB s'affiche dans le dernier onglet des Options, va comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer 4 Juin - 14:04:29 | |
| Je vais mettre ca sur le compte de la 8.1 je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer 4 Juin - 14:08:51 | |
| Non mais c'est épique quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer 4 Juin - 14:12:25 | |
| Grave | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Mer 2 Juil - 10:05:49 | |
| Il est pas bien beau | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 8:38:36 | |
| Dites moi si je fais une erreur : 1. Je télécharge les 3 parties de la FCD pour PCM13 depuis le site donné sur le premier message (6GB) 2. Je télécharge ensuite le v1 to v2 (723MB) 3. Je télécharge les 2 parties pour la v3 (2.38GB) 4. Je télécharge le petit pack en plus pour certains maillots | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 9:38:13 | |
| Le téléchargement de la Part1 s’arrête a 99% sur Mega je ne comprends pas Pareil pour la Part2 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 10:28:35 | |
| Bon j'essaye avec les liens uptobox :jecroiselesdoigts: | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 16:05:46 | |
| Les gars aidez-moi je comprends plus x) J'ai installé : French Community Database 2013 - Part 1.exe French Community Database 2013 - Part 2.exe French Community Database 2013 - Part 3.exe French Community Database 2013 - Version 2.0.exe French Community Database 2013 - Version 3.0 - Part 1.exe French Community Database 2013 - Version 3.0 - Part 2.exe
j'ai exécuté les 6 je les ai mis dans PCM 13 de Cyanide et tout, mais quand j'ouvre mon jeu il y a rien de la FCD, quand je lance une course il manque certains maillot, il y a aucun casque, aucun cadres, aucuns bidons...
Quelqu'un peut m'aider ou me donner ce qu'il faut que je télécharge ?
Dernière édition par Liberlolo le Dim 13 Juil - 16:10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 16:08:33 | |
| Tu as tout bien installer dans lordre ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur Dim 13 Juil - 16:09:42 | |
| J'ai installé dans l'ordre que j'ai marqué :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel du Simulateur | |
| |
|
| |
| Matériel du Simulateur | |
|